[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
10%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
21
15%

Nombre total de votes : 143

Messagede Chocasse » Ven 30 Aoû 2013 16:11

Là je suis en train de me dire :
"Tain, Spader ressemble vachement à Pym ..."
Pourquoi est ce que je sent que je tient un truc là ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 30 Aoû 2013 16:50

Pour ma part, plus j'y pense, plus je reste persuadé que c'est Thanos qui "incorporera" les plans d'Ultron dans le cerveau de Stark.
Thanos a déjà fait cela dans l'univers Ultimates en donnant les plans du cube cosmique dans la tête de Richards.

Thanos peut être amener à faire cela pour que les Vengeurs soient détruits de l'intérieur, sans que le Titan n'ai à se déplacer jusque sur Terre. Ca rejoins l'idée que les Vengeurs devront affronter une menace interne.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 30 Aoû 2013 17:28

Aaaah pas con pour Thanos, semer le trouble en restant éloigné des événements, ça lui ressemblerais bien.
Chocasse
Beyonder

Messagede DarkKane » Sam 31 Aoû 2013 08:51

Pour ma part, j'ai une petite idée de synopsis en accord avec l'histoire comté jusque là dans les films & surtout IRON MAN 3 :

Après l'attaque du Mandarin, l'armée décide de demander à Tony de modifier l'Iron Patriot & de participer activement à la création d'une sorte d'armée à base d'armure. Ce dernier refuse en premier mais Rhodes lui fait comprendre que d'une manière ou d'une autre la production va démarrer. Tony obtempère à moitié en acceptant que l'armée utilise les capacité de JARVIS.
L'entité informatique est donc la tête pensante de l'armée mais ses idées (entrevue dans le bonus d'IM3) sont assez douteuses. Pire encore Thanos arrive à lui faire croire que, pour le bien de l'humanité, il est important de la soumettre. JARVIS commande donc les armures contre l'armée. Cette dernière est totalement impuissante surtout que, depuis la production industrielle des Patriots, elle a délaissé ses autres machines.
De son côté Tony est aussi dépassé vu que sa propre armure est dirigé par JARVIS qui, entre temps, a pris le nom d'Ultron. Le milliardaire est rapidement en contact avec le SHIELD : Nick Fury estimant que seul Tony peut arrêter JARVIS. Il lui indique que pour le moment Cap', la Veuve Noire & Œil de Faucon essaient de garder sous contrôle la situation et que Bruce Banner agit pour le moment en solo de son côté en Hulk pour protéger une partie de la population.
Thor est aussi mis au courant. Le plan de bataille se dessine mais alors que les Vengeurs commencent à prendre le dessus sur les Patriots, ces derniers se rassemblent en une entité gigantesque qui prend enfin le visage de l'Ultron des comics.
Il arrive à battre Ultron & Tony décide de prendre le contrôle de Jarvis

Après la bataille :
Fury - Comment allez vous faire pour reprendre le contrôle de Jarvis ?
Tony - Je vais avoir besoin d'aide ! Et je connais la personne qu'il me faut !
Fury - Je peux savoir qui ?
Tony - Henry Pym
Fury - Le prix nobel ?
Tony - Je l'ai aidé pour cette étude. Il me doit donc un coup de main !
Fury - Hein ??? ...

Qu'en pensez vous ?
C'est juste une simple idée
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Sam 31 Aoû 2013 09:41

DarkKane a écrit:Après l'attaque du Mandarin, l'armée décide de demander à Tony de modifier l'Iron Patriot & de participer activement à la création d'une sorte d'armée à base d'armure. Ce dernier refuse en premier mais Rhodes lui fait comprendre que d'une manière ou d'une autre la production va démarrer. Tony obtempère à moitié en acceptant que l'armée utilise les capacité de JARVIS.

je vois pas du tout stark dire "ok, je donne ma création à l'armée", alors qu'il arrête pas de hurler qu'il est le seul et unique iron man..

DarkKane a écrit:Fury - Comment allez vous faire pour reprendre le contrôle de Jarvis ?
Tony - Henry Pym
Fury - Le prix nobel ?
Tony - Je l'ai aidé pour cette étude. Il me doit donc un coup de main !
Fury - Hein ??? ...

de mémoire, il a été dit que Pym ne serait PAS dans avengers 2, ni même évoqué ni rien..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mixam » Sam 31 Aoû 2013 12:27

Si une production en série de Iron patriot démarre, peut-être Tony pourrait avoir l'idée de mettre Jarvis dedans, pour les garder sous contrôle, et au bon moment les faire disparaitre ou les retourner contre l'armée, histoire de leur donner une bonne leçon. C'est quelque chose que je vois bien Iron Man faire, ça tient debout pour moi.

Tony - Henry Pym

Peut être en post generique ? ^^
Mixam
Humain

Messagede djlulu » Sam 31 Aoû 2013 13:02

Superbiz a écrit:Pour ma part, plus j'y pense, plus je reste persuadé que c'est Thanos qui "incorporera" les plans d'Ultron dans le cerveau de Stark.
Thanos a déjà fait cela dans l'univers Ultimates en donnant les plans du cube cosmique dans la tête de Richards.

Thanos peut être amener à faire cela pour que les Vengeurs soient détruits de l'intérieur, sans que le Titan n'ai à se déplacer jusque sur Terre. Ca rejoins l'idée que les Vengeurs devront affronter une menace interne.

Je suis totalement d'accord avec toi. Seulement, il faut trouver une façon intelligente de le faire comprendre au spectateur à l'écran.

Stratus a écrit:
DarkKane a écrit:Après l'attaque du Mandarin, l'armée décide de demander à Tony de modifier l'Iron Patriot & de participer activement à la création d'une sorte d'armée à base d'armure. Ce dernier refuse en premier mais Rhodes lui fait comprendre que d'une manière ou d'une autre la production va démarrer. Tony obtempère à moitié en acceptant que l'armée utilise les capacité de JARVIS.

je vois pas du tout stark dire "ok, je donne ma création à l'armée", alors qu'il arrête pas de hurler qu'il est le seul et unique iron man..

C'est vrai, ça ne serait pas vraiment cohérent...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede DarkKane » Sam 31 Aoû 2013 14:21

Mixam a écrit:Si une production en série de Iron patriot démarre, peut-être Tony pourrait avoir l'idée de mettre Jarvis dedans, pour les garder sous contrôle, et au bon moment les faire disparaitre ou les retourner contre l'armée, histoire de leur donner une bonne leçon. C'est quelque chose que je vois bien Iron Man faire, ça tient debout pour moi.

Tony - Henry Pym

Peut être en post generique ? ^^

C'était l'idée.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Dim 1 Sep 2013 21:04

J'ai l'impression que tout le monde veut rattacher Ultron a Jarvis, mais je suis sûr qu'ils n'auront pas de relation...
A mieux, un dialogue entre les deux entités...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 1 Sep 2013 21:07

Superbiz a écrit:J'ai l'impression que tout le monde veut rattacher Ultron a Jarvis, mais je suis sûr qu'ils n'auront pas de relation...

oui je suis d'accord

et puis lier les deux serait trop facile justement, je pense que Whedon et les scénaristes vont nous trouver un truc différent, surtout maintenant que le bonus animé est sorti, ok tout le monde ne l'aura pas vu d'ici la sortie du film, mais certains attendront cela, autant les surprendre
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 3 Sep 2013 18:06

Superbiz a écrit:J'ai l'impression que tout le monde veut rattacher Ultron a Jarvis, mais je suis sûr qu'ils n'auront pas de relation...

Que le Dieu du cinéma superhéroïque t'entende !! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Mar 3 Sep 2013 18:14

La logique veut que comme Henry Pym est absent du film, ce soit Tony Stark qui soit le "créateur" d'Ultron. Hors, pour ma part, je le vois mal se passer de Jarvis pour créer quoique ce soit. Donc, en suivant ce schéma (et avec en prime le bonus d'IM3), il est fort compréhensible de penser Jarvis = Ultron. Ou au moins, le second est une dérivation négative du premier. On peut par exemple imaginer Tony désirant enlever la partie "mauvaise" de Jarvis, sa propre mauvaise conscience, et créer, de fait, Ultron !
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mar 3 Sep 2013 18:18

La mauvaise partie de Jarvis...
Tu peux en dire plus???
Parce que bon, en 4 films avec le Vengeur Doré, à AUCUN moment, une mauvaise partie de Jarvis s'est fait sous-entendre. Pas même dans Iron Man 3. D'autant plus que c'est le film le moins ouvert de tous les films Marvel.
De plus, on sait que le film le plus important de la phase 2 pour présenter Avengers AoU, c'est Captain America TWS. Du coup, on peut plutôt tabler sur quelque chose d'aborder dans Cap plutôt que dans Iron Man.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mar 3 Sep 2013 18:33

DarkKane a écrit:La logique veut que comme Henry Pym est absent du film, ce soit Tony Stark qui soit le "créateur" d'Ultron. Hors, pour ma part, je le vois mal se passer de Jarvis pour créer quoique ce soit. Donc, en suivant ce schéma (et avec en prime le bonus d'IM3), il est fort compréhensible de penser Jarvis = Ultron. Ou au moins, le second est une dérivation négative du premier. On peut par exemple imaginer Tony désirant enlever la partie "mauvaise" de Jarvis, sa propre mauvaise conscience, et créer, de fait, Ultron !

en fait, le "mini trailer" de Age of Ultron montre une armure de stark des extrait audio de avengers pendant que l'armure se fait taper dessus et que des "trucs" apparaissent dessus (engrenages, pistons, ..)..
DONC, ça veut dire que Iron Man va évoluer en Ultron, donc stark va le créer.
On ajoute à ça ce qu'il dit à la fin d'iron man 3, que lui seul est iron man, et que rien ne changera ça.

Conclusion : pour qu'il reste iron man pendant que iron man devient ultron, il faut qu'il qu'il devienne ultron. Ou que son cerveau le devienne. Genre il copie son cerveau et en fait ultron, pour respecter un peu la genèse originelle de Pym.

Depuis le début, jarvis a été une aide, un soutient logistique et matériel, mais c'est tout. Même si il répond, c'est pas comme si il avait une conscience de ouf quoi..
Si pour toi, jarvis devient ultron, ou dark jarvis devient ultron, alors pourquoi pas le bras articulé, qui en a marre que stark se moque de lui :D ?
Stratus
Stan Lee

Messagede DarkKane » Mar 3 Sep 2013 20:37

Superbiz a écrit:La mauvaise partie de Jarvis...
Tu peux en dire plus???
Parce que bon, en 4 films avec le Vengeur Doré, à AUCUN moment, une mauvaise partie de Jarvis s'est fait sous-entendre. Pas même dans Iron Man 3. D'autant plus que c'est le film le moins ouvert de tous les films Marvel.
De plus, on sait que le film le plus important de la phase 2 pour présenter Avengers AoU, c'est Captain America TWS. Du coup, on peut plutôt tabler sur quelque chose d'aborder dans Cap plutôt que dans Iron Man.

J'imagine juste que Tony a crée Jarvis a partir de sa propre personnalité. Et au vu des évolutions entrevues dans IM3, on peut même imaginer un rapprochement via les nanotechnologies. Hors, comme tout humain, Stark a ses bons mais aussi ses mauvais côtés mais le génie inventeur souhaitera sûrement enlevé les côtés sombres de son double informatique & c'est là qu'il va crée Ultron sans le vouloir. C'est ma théorie & elle évoluera évidemment énormément suivant les éléments des nouvelles aventures de Cap' & Thor.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mer 4 Sep 2013 00:20

DarkKane a écrit:J'imagine juste que Tony a crée Jarvis a partir de sa propre personnalité.

On apprend dans les comics dédiés aux films que Jarvis a été créé à partir du Majordome de Tony Stark quand il était très jeune.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 4 Sep 2013 07:34

Superbiz a écrit:
DarkKane a écrit:J'imagine juste que Tony a crée Jarvis a partir de sa propre personnalité.

On apprend dans les comics dédiés aux films que Jarvis a été créé à partir du Majordome de Tony Stark quand il était très jeune.

Stark est impulsif, jarvis est très posé
stark est sanguin, jarvis est réfléchi
stark se moque des menages et des dangers, jarvis fait attention à tout.
stark est grande gueule, jarvis est poli
etc etc

Donc, jarvis et stark n'ont rien à voir niveau personnalité, on le voit clairement dans les films, ou on a pas vu les mêmes.

c'est une bonne chose d'avoir des idées pour le film, c'est le but du topic, mais faut que les théories soient un minimum fondé, et tu prends pour bases des choses impossibles ou ridicules, ou qui sont complètement en désaccord avec les films, donc forcément les théories derrières ne suivent pas la route :/
Stratus
Stan Lee

Messagede DarkKane » Mer 4 Sep 2013 11:27

Stratus a écrit:
Superbiz a écrit:

Stark est impulsif, jarvis est très posé
stark est sanguin, jarvis est réfléchi
stark se moque des menages et des dangers, jarvis fait attention à tout.
stark est grande gueule, jarvis est poli
etc etc

Tu as entièrement raison. Mon raisonnement a été rapide mais j'explore les possibilités offerte par la technologie Extremis à Tony. Car, même si les délires de Killian ont failli le tuer, les recherches effectuées sont de tout premier ordre. Il est donc possible que le milliardaire l'est utilise pour améliorer sa relation avec Jarvis. C'est une possibilité comme une autre.
Ou alors, il aura crée une autre entité pour l'armée afin 1) D'éviter une nouvelle fois que l'armure soit prise contre la nation et 2) Pour contrôler aussi les faits & gestes de l'armée au cas où. Après tout, on a pu voir notamment dans AVENGERS son côté interventionniste et fouille m****.
Il existe de toute façon une infinité de possibilité et peu savent actuellement la Vérité. Et même ceux dans la confidence peuvent changer d'avis d'ici 2015 !

D'une manière ou d'une autre, j'effectue simplement des théories pour un film qui sort uniquement en 2015 ! D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts & THOR : TDW et CA:TWS seront sortis avec plusieurs données importantes sur les secondes aventures des Vengeurs au complet.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Full-metal » Mer 4 Sep 2013 12:39

Superbiz a écrit:La mauvaise partie de Jarvis...
Tu peux en dire plus???

ce justement ça Super biz, bcp ne pige pas que la création d'ultron viendra du Shield et Cap, vu l'absence de Pym, g voi pas un tony qui a voulu tous laché deriere lui se mette a construire des robots pour le Shield, si le Shield va S'allié avc des Enemies dans Cap 2 il ya fort probabilité que l'enemi lui procure des Armes pour gagné la confiance de ce dernier et ensuite viendra la trahison, :idea:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Stratus » Mer 4 Sep 2013 13:24

Full-metal a écrit:ce justement ça Super biz, bcp ne pige pas que la création d'ultron viendra du Shield et Cap, vu l'absence de Pym, g voi pas un tony qui a voulu tous laché deriere lui se mette a construire des robots pour le Shield, si le Shield va S'allié avc des Enemies dans Cap 2 il ya fort probabilité que l'enemi lui procure des Armes pour gagné la confiance de ce dernier et ensuite viendra la trahison, :idea:

pense à aller te présenter ici :)
Et attention à ton orthographe.. :/

Sinon, non. Comme on l'a dit, le "mini trailer" de avengers 2 montre clairement que stark va créer ultron. En plus, lui seul à la technologie pour faire de tels robots, et un tel logiciel. Le shield et tous les concurrents sont trop loin derrières.
Stratus
Stan Lee

Messagede Full-metal » Mer 4 Sep 2013 13:41

Stratus a écrit:
Full-metal a écrit:ce justement ça Super biz, bcp ne pige pas que la création d'ultron viendra du Shield et Cap, vu l'absence de Pym, g voi pas un tony qui a voulu tous laché deriere lui se mette a construire des robots pour le Shield, si le Shield va S'allié avc des Enemies dans Cap 2 il ya fort probabilité que l'enemi lui procure des Armes pour gagné la confiance de ce dernier et ensuite viendra la trahison, :idea:

pense à aller te présenter [urlhttp://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=5]ici[/url] :)
Et attention à ton orthographe.. :/

Sinon, non. Comme on l'a dit, le "mini trailer" de avengers 2 montre clairement que stark va créer ultron. En plus, lui seul à la technologie pour faire de tels robots, et un tel logiciel. Le shield et tous les concurrents sont trop loin derrières.

Merci l'ami suis nouveau coe ta pu le remarqué j'aimerais que tu me mette la puce a l'oreille pour la boe conduite concernant le site, pour les mini trailer je te conseille de laisser tomber ces sont des fan made, ça sera très diffèrent du film crois moi.
Full-metal
Héros

Messagede Kingdork » Mer 4 Sep 2013 13:50

Full-metal a écrit: pour les mini trailer je te conseille de laisser tomber ces sont des fan made, ça sera très diffèrent du film crois moi.

Pour le "mini-trailer" en question, il a été officiellement présenté par Marvel et on est quelques uns à l'avoir vu ici lors d'une soirée de présentation des prochains projets Marvel. Donc dans ce cas là, c'est tout sauf un fan made.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede DarkKane » Mer 4 Sep 2013 22:52

Si on parle beaucoup d'Ultron, il reste aussi le cas de Quicksilver & sa sœur : Comment Joss Whedom va t-il faire venir les deux (sans, en plus, parler de leur mutation) et auront ils un lien important avec le nouveau méchant ?
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mer 4 Sep 2013 22:54

DarkKane a écrit:Si on parle beaucoup d'Ultron, il reste aussi le cas de Quicksilver & sa sœur : Comment Joss Whedom va t-il faire venir les deux (sans, en plus, parler de leur mutation)

Ce point a déjà été abordé maintes et maintes fois sur le forum.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Full-metal » Jeu 5 Sep 2013 01:03

Eh ben! les gars pour le mini-trailer j'en doute fort, vu que le tournage de Cap 2 vient d'être bouclé et on a même pas un mini-trailer de c dernier. Ya pas eu une date fixe pour le tournage et Aucune infos disant que Joss a fini le script d'Avenger 2
Full-metal
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron