Chocasse a écrit:Ouai enfin, le côté surjoué d'Expandables est complètement assumé aussi, c'est volontaire et ça donne un aspect comique justement voulu.
mianos a écrit:Defendor : depuis le temps que je voulais voir ce film
très beau, y'a de jolie scènes vraiment, un peu long à un moment mais il vaut le coup, Harrelson est excellent (j'adore cet aceur de toute amnière je me souviens toujorus de son interprétation d'harry Flint) et juste dans son jeu. Dennings est une touche de fraicheur et leur relation est belle
vraiment je le conseille
mianos a écrit:... Par contre, je ne sasi pas pour la VO, mazis en Vf le débit de paroles des certains personnages est juste chaud à suivre par moment, surtout les passages techniques.
Dyo a écrit:Je plussoie, le film est énorme, avec une Bat-référence juste merveilleuse, des acteurs au top, bref FONCEZ
Dunno a écrit:(copié collé FB)
Rush Une grosse claque.
Moi qui déteste la Formule 1 et pensait me faire chier pendant deux heures, j'ai a-do-ré le film. Très intense, passionnant autant par son histoire que par ses personnages, un suspens parfois palpable... Zéro parti pris donc on a juste à profiter du film. La dernière fois que j'ai été cramponnée à mon siège comme ça, c'était devant Argo je crois.
Bref, direct dans mon Top 10 de cette année, c'est sur ! C'était ouf !![]()
![]()
Dunno a écrit:(copié collé FB)
Rush Une grosse claque.
Moi qui déteste la Formule 1 et pensait me faire chier pendant deux heures, j'ai a-do-ré le film. Très intense, passionnant autant par son histoire que par ses personnages, un suspens parfois palpable... Zéro parti pris donc on a juste à profiter du film. La dernière fois que j'ai été cramponnée à mon siège comme ça, c'était devant Argo je crois.
Bref, direct dans mon Top 10 de cette année, c'est sur ! C'était ouf !![]()
![]()
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités