[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Aoû 2013 15:28

Dyo a écrit:... Sinon, excellente reprise pour The Newsroom, excellent season premiere avec des répliques magnifiques (#TeamAaronSorkin :respect: :respect: :respect: )

Tant mieux car je suis en train de mater la 1ère saison et je kiffe.. !
(En même temps il ne pouvait pas en être autrement vu que "The West Wing" est ma série préférée ! :))

(#TeamAaronSorkin :respect: :respect: :respect: ) +1000 !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Jeu 1 Aoû 2013 16:33

A peine recue sur mon ordi que dèjà refardée et je parle de la saison 3 de Luther. Quelle série et quelle saison , waouhh :love: Tous les épisodes sont intenses, il n'y en a pas un en dessous. Rare de nos jours sont les séries de ce niveau : breaking bad, sons of anarchy... On voit que les réalisateurs ont gagné en expérience et ont pris leur temps pour nous concocter une derniere (?) saison à tomber par terre. Rien que dans le premier épisode, on se demande au début pourquoi cette fixation sur la femme et d'uncoup le tueur surgit là où on s'y attend le moins :bravo: Idris elba et toujours aussi geant dans ses prestations et il enchaîne aussi les moments de colère que les moments de tristesse :respect: L'episode qui m'a le plus marqué est bien sûr l'episode 3 et surtout sa fin , quelle fin encore une fois : innatendue , surprenante et choquante :respect: Le dernier episode quant à lui permet de retrouver Ruth Wilson que j'aime bcp et qui est toujours charismatique avec sa froideur détachée et pourtant si attachante. Peit bémol, j'aurais aimé savoir qui a fais sortir de sa retraite le flic car cela n'est pas dis. Quant aux dernières sènes de l'episode 4, cela annonce en effet une fin de série mais j'aimerais une saison 4 où alors que luther se "repose" dans un lieu reculé qu'un meurtre s'y passe et qu'il soit obligé d'intervenir.

A côté, je me suis aussi mis à Sons of Anarchy et gros coup de coeur également pour cette série :love: Je n'ai regardé que les 4 premiers épisodes mais pour l'instant, c'est du haut niveau. J'ai adore dans le 4eme episode, l'arrivée de Jax au bar poursuivi par les Mayans puis la sortie des Sons , tout cela sur une bonne musique rock :bravo:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Aoû 2013 16:42

juju a écrit:A côté, je me suis aussi mis à Sons of Anarchy et gros coup de coeur également pour cette série :love: Je n'ai regardé que les 4 premiers épisodes mais pour l'instant, c'est du haut niveau. J'ai adore dans le 4eme episode, l'arrivée de Jax au bar poursuivi par les Mayans puis la sortie des Sons , tout cela sur une bonne musique rock :bravo:

Prépare toi pour une saison 2 épique !!! :respect: :respect: :respect:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Ravage » Jeu 1 Aoû 2013 21:49

Ha ba mince, je l'ai arrêté au bout de 4/5 épisodes moi SoA... va falloir que je retente, ça m'intrigue vos commentaires.
Ravage
Avenger de la Justice League

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede mianos » Jeu 1 Aoû 2013 22:09

je me refais les Sons et Persons of Interest là
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 2 Aoû 2013 00:01

Me tâte, la saison 7 de Supernatural ou la 1 de Arrow ... Le problème pour Arrow c'est la peur du nombre d'épisodes inutiles ...
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Aoû 2013 02:24

J'ai fini la saison 2 des Borgias (version américaine), et j'ai adoré...cette saison 2 est ce qu'il se fait de mieux dans le genre historique.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede PapaOurs » Dim 4 Aoû 2013 22:07

Je vais commencer Breaking Bad et Sons of Anarchy.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Dyo » Dim 4 Aoû 2013 23:45

Demain je me fais la saison 1 de Boardwalk Empire en intégralité.

Sinon j'ai regardé plusieurs épisodes de Last Resort et je n'ai pas été convaincue donc j'en reste là.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Lun 5 Aoû 2013 16:04

J'ai commencé Continuum, une série canadienne de SF plutôt sympa. C'est pas mal, pas dingue non plus, mais ça se laisse bien regarder et c'est pas écrit avec les pieds. Y'a un petit côté 90's que j'aime bien.

Donc le pitch: ça se passe dans le futur où le monde est dirigé par les corporations, un groupe de résistants révolutionnaires vont dans le passé pour changer le futur, mais ils embarquent une flic avec eux qui est à leur trousse à notre époque.

Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Lun 5 Aoû 2013 16:31

J'étais censée me faire la saison 1 de Boardwalk Empire mais, à ma plus grande honte, je me suis endormie durant le 1er épisode, ce qui n'est jamais bon signe...

Je vais réessayer plus tard.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Aoû 2013 17:04

Dyo a écrit:J'étais censée me faire la saison 1 de Boardwalk Empire mais, à ma plus grande honte, je me suis endormie durant le 1er épisode, ce qui n'est jamais bon signe...

Je vais réessayer plus tard.

Ouaip dans ces cas là il faut retenter car ça arrive que de bonnes séries aient des pilotes moyens/médiocres...je me souviens m’être ennuyé à mort (et crois moi c'est un euphémisme) lors du pilote de Breaking Bad, ceci dit dit je veux bien subir ce supplice pendant 1 épisode pour après avoir doit à 5 saisons génialissimes :D .
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede M.O.C » Lun 5 Aoû 2013 17:20

Je me refais tout Spooks et Sherlock. (ça c'est pour les série Anglaise type policier)

et surtout j'ai recommencé Stargate (tous). Je vais en manger de la portes des étoiles, lol.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Lun 5 Aoû 2013 17:24

M.O.C a écrit:Je me refais tout Spooks et Sherlock. (ça c'est pour les série Anglaise type policier)

et surtout j'ai recommencé Stargate (tous). Je vais en manger de la portes des étoiles, lol.

les stargates je les ai fait une fois, à l'époque où le semi plagiat de Battlestar Galactica commençait
ça fai tlourd en effet
revons encore à un téléfilm sur Atlantis (revons oui parce que c'est pas pret d'arriver)
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 6 Aoû 2013 15:17

M.O.C a écrit:Je me refais tout Spooks et Sherlock. (ça c'est pour les série Anglaise type policier)

Moi depuis 2 jours j'ai recommencé l'intégrale Stargate aussi ^^ en commençant par le film bien sur.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 6 Aoû 2013 18:06

mianos a écrit:... revons encore à un téléfilm sur Atlantis (revons oui parce que c'est pas pret d'arriver)

Un téléfilm (en 2 parties au moins) incluant les 3 séries serait idéal ! ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 6 Aoû 2013 19:24

EagleWolf a écrit:
mianos a écrit:... revons encore à un téléfilm sur Atlantis (revons oui parce que c'est pas pret d'arriver)

non

il nous ponderait une histoire alambiqué ça serait pourrie
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 7 Aoû 2013 10:54

vu la fin de la saison de falling Skies
que dire si ce n'est que je l'avais vu arriver, (un peu à la4400)
ok maintenant que l'arc est passé changer de showrunner s'il vous plait

bref c'est nul en gros, pas mauvais mais bon voilà quoi niveau incohérence un train qui roule alors que bon théoriquement je me demande comment il peut bien rouler, un bateau, le suel qui navigue qu'est pas repéré.. mouais
et en plus on aura plus droit à Jessy Schram :love: donc la série perd beaucoup de son attrait.
bref je sais meme pas si je reviendrais pour la 4ième...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 9 Aoû 2013 18:07

mianos a écrit:
EagleWolf a écrit:

non

il nous ponderait une histoire alambiqué ça serait pourrie

Comment aurait pu se terminer Stargate Atlantis ("Le 31 mars dernier, Joseph Mallozzi publia sur son blog un court synopsis du film, dévoilant la conclusion que nous attendions depuis bien longtemps.")

Intéressant.. ça aurait été un peu too much.. mais pourquoi pas.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Ven 9 Aoû 2013 18:23

intéressant
mais à vouloir plagier une bonne série ils se sont enterrés eux memes
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 28 Aoû 2013 13:05

me suis fait l'épiosde 1 de Hous eof Cards ça m'a lair bien sympa comme série, j'aime bien la mise en scène j'espère qu'elle continuera après le pilote. Et puis avec un "narrateur" tel que Spicey, on ne peut qu'en redemander
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 28 Aoû 2013 18:08

J'ai commencé 'Orange is the New Black' la nouvelle série de Jenji Kohan (Weeds) et c'est franchement pas mal ! Le 1er épi ne m'avait complètement convaincu (encore que) et les suivants m'ont bien donné envie de voir la suite des "aventures" carcérales de son héroïne. :)

A par ça je remate 'Lost' (pour la 3ème fois) qui est toujours aussi kiffant :D et 'New Girl' (toujours aussi drôle) pour la 2ème fois.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Dim 1 Sep 2013 02:13

mianos a écrit:me suis fait l'épiosde 1 de Hous eof Cards ça m'a lair bien sympa comme série, j'aime bien la mise en scène j'espère qu'elle continuera après le pilote. Et puis avec un "narrateur" tel que Spicey, on ne peut qu'en redemander

Me suis mis aux trois premiers et j'aime beaucoup le ton et la violence des dialogues et du cynisme imbuvable qu'il y règne, ainsi que la manipulation avec plusieurs coups d'avance. Pour l'instant, c'est vraiment bon, Robin Wright a l'air d'un personnage qui va s'étoffer, Spacey est formidable dans un rôle où d'autres auraient été juste détestable (en le jouant arrogant) il rend son personnage charmeur, attirant et lui donne une légitimité, et les autres autour assurent vraiment aussi. J'ai l'impression que commander 13 épisodes au lieu de 24 aide ces séries là (comme certaines autres ) à avoir un budget permettant une sacrément meilleure qualité. Et les aphorismes de Spacey brisant le 4è mur sont un régal.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Dim 1 Sep 2013 12:06

oui je suis d'accord, Spacey devait d'ailleurs étre le seul acteur de cet age povuant faire l'ensemble du boulot (bon y'en a d'autres mais lui était vraiment adapté)

je viens de tenter The Goodwin Game, la nouvelle série des créateurs de How i Met Your Mother, avec au casting celle qui jouait Quinn, Beckie Newton
mouais pas convaincu, c'est amusant mais contrairement à How I met où j'avais accroché des le départ là il me faudra d'autres épisodes
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 1 Sep 2013 14:55

Je commence la saison 7 de Supernatural, j'aime pas trop la menace de cette saison même si les pétages de câble de Sam sont sympas.
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web