Modérateur: Deyvrone
Stratus a écrit:Déjà, pourquoi kitty / shadowcat est appelée étincelle ? depuis quand ? pourquoi c'est devenu shadowcat ensuite ? c'est comme serval / wolverine, une traduction juste pour nous ?
Stratus a écrit:Ensuite, à propos de carol danvers, elle devient "binaire", créature supérieure à captain marvel dans sa capacité a communiquer avec l'univers et y puiser l'énergie, elle s'alimente dans un "trou blanc", par opposition au trou noir qui détruit tout, ce qui fait d'elle un "avatar de la vie" ou un truc comme ça. Donc, c'est quoi ce délire ? Elle va le rester longtemps ? d'ou elle se transforme d'un coup en plein combat spatial ?
merci
Mach a écrit:Stratus a écrit:Déjà, pourquoi kitty / shadowcat est appelée étincelle ? depuis quand ? pourquoi c'est devenu shadowcat ensuite ? c'est comme serval / wolverine, une traduction juste pour nous ?
C'est exactement ça, comme Serval/Wolverine, Étincelle est un pseudo VF by Semic, en VO à ce moment-là elle s'appelait soit Ariel, soit déjà Shadowcat, je ne sais plus.
.
EagleWolf a écrit: j'n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les amerloques avaient, pour Logan, opté pour 'Wolverine' (glouton), m'enfin..
Stratus a écrit:EagleWolf a écrit: j'n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les amerloques avaient, pour Logan, opté pour 'Wolverine' (glouton), m'enfin..
source
Animal solitaire et farouche (...) il peut être très dangereux. Ceci lui vaut une réputation d'animal redoutable dans la culture populaire. Au Canada, il est qualifié d'« animal le plus féroce du Grand Nord ».
Autrefois, cet animal était appelé un wolvérène par les Français, (...), etc
Le glouton est un animal essentiellement solitaire. Cependant, il semblerait que les membres d'une même famille se tolèrent extrêmement bien entre eux9. Courageux et rusé, il reste d'un naturel très méfiant, et peut être particulièrement agressif face aux autres animaux, surtout lorsqu'il se sent menacé. On prétend qu'il sait protéger ses captures contre les attaques de loup et même d'ours brun.
bah je trouve quand même que ça résume bien bien notre logan..
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Question : la série Captain Marvel (avec Carol Danvers) a-t-elle été/est/sera publiée en France ?
Chocasse a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Question : la série Captain Marvel (avec Carol Danvers) a-t-elle été/est/sera publiée en France ?
Yep dans le kiosque Avengers 7 (janvier 2013) jusqu'au numéro 12. Mais c'est très spécial (pour ne pas dire mauvais, mais c'est subjectif)
Chocasse a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Question : la série Captain Marvel (avec Carol Danvers) a-t-elle été/est/sera publiée en France ?
Yep dans le kiosque Avengers 7 (janvier 2013) jusqu'au numéro 12. Mais c'est très spécial (pour ne pas dire mauvais, mais c'est subjectif)
hmm... je pense avoir un souvenir ou on nous presente un tout petit Annihilus (genre une larve ou un bébé je me rappelle plus)Deyvrone a écrit:Je dirais que c'est bien le jeune Annihilus qu'on a vu chez les 4F, il a grandi on dirait. Par contre j'ai trouvé ça tête bizarre.
je crois qu'il y a un (ou plutot une) qui fait parti de Annihilateurs, j'ai du en entendre parlé dans 2-3 saga cosmique, faudrait que je verifie (j'ai la memoire qui flanche en ce moment...)mianos a écrit:j'ai une question parce que j'ai du mla à piger les résume que je lis : c'est qui, ou quoi, les chevaliers de l'espace ? parce que le nom fait vieux dessin animé
mianos a écrit:j'ai une question parce que j'ai du mla à piger les résume que je lis : c'est qui, ou quoi, les chevaliers de l'espace ? parce que le nom fait vieux dessin animé
Dio Brando a écrit:hmm... je pense avoir un souvenir ou on nous presente un tout petit Annihilus (genre une larve ou un bébé je me rappelle plus)Deyvrone a écrit:Je dirais que c'est bien le jeune Annihilus qu'on a vu chez les 4F, il a grandi on dirait. Par contre j'ai trouvé ça tête bizarre.
Dio Brando a écrit:je crois qu'il y a un (ou plutot une) qui fait parti de Annihilateurs, j'ai du en entendre parlé dans 2-3 saga cosmique, faudrait que je verifie (j'ai la memoire qui flanche en ce moment...)mianos a écrit:j'ai une question parce que j'ai du mla à piger les résume que je lis : c'est qui, ou quoi, les chevaliers de l'espace ? parce que le nom fait vieux dessin animé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités