Superbiz a écrit:Je suis pas réellement convaincu pour ma part, pour la simple raison que les IRL sont pour moi un bonus du forum.
Si quelqu'un veut venir, libre à lui, mais il n'a pas à se sentir apeuré de venir à une IRL.
La section IRL reste assez visible (même si un bouton cliquable depuis la page d'accueil serai plus pertinent), et assez régulièrement actualisé.
mianos a écrit:ne pourrait-on pas avoir quelques chose pour lutter contre les messages inutiles de certaines personnes, inutile puisque le membre a posté la meme chose un post plus haut, voir deux grand max ? Supression des dis messages ? j'ai conscient que ça va être pas mal de boulot, surtout sur certains topic, mais ceux ci sont tellement pollués, j'vois pas d'autres mots, qu'ils en deviennent limite inutiles eux-mêmes puisque noyés sous les oui-non/mon avis-ton avis.
merci de vos réponses
mianos a écrit:ne pourrait-on pas avoir quelques chose pour lutter contre les messages inutiles de certaines personnes, inutile puisque le membre a posté la meme chose un post plus haut, voir deux grand max ?
mianos a écrit:bah pour moi signaler je veux bien, mais c'est ausis le boulot des modos de s'en rendre compte par eux memes il me semble
après je comprends parfaitement que sur certains topics ça soit dur, et qu'on ait meme pas envie de les lire.
mais sur certains topics c'est juste "infame" comme pavé, heureusement que c'est pas partout pareil, mais les membres responsables de ces interminables redites ont-ils des Mp concernant ce probleme ? y'a-t-il une action de mener à l'instant présent ?
S'il faut signaler par nous memes les messages concernés je veux bien le faire mais en arriver là est extremement dommage. Bon l'explication du signalement sera facile et rapide : remake du message x post plus haut
mianos a écrit:bah pour moi signaler je veux bien, mais c'est ausis le boulot des modos de s'en rendre compte par eux memes il me semble
après je comprends parfaitement que sur certains topics ça soit dur, et qu'on ait meme pas envie de les lire.
mais sur certains topics c'est juste "infame" comme pavé, heureusement que c'est pas partout pareil, mais les membres responsables de ces interminables redites ont-ils des Mp concernant ce probleme ? y'a-t-il une action de mener à l'instant présent ?
S'il faut signaler par nous memes les messages concernés je veux bien le faire mais en arriver là est extremement dommage. Bon l'explication du signalement sera facile et rapide : remake du message x post plus haut
Mach a écrit:Si tu es dérangé par un post et que tu ne le signales pas, un modo va passer le lire mais se dira peut-être "bof c'est pas utile mais pas sûr que ça dérange grand monde", alors que s'il est signalé il le supprimera.
Oui enfin pour le coup, si le débat a été lancé dans le topic de MOS 2, ca ne voulait en aucun cas dire que seul lui était concerné...mianos a écrit:non je ne cible pas un topic en particulier, ou une personne
Stratus a écrit:Ah, X-men DoFP a son propre forum
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités