mianos a écrit:Grosse frayeur : j'étais surt l'ordi a me fair eune playlist et voir les messages, je me retourne et vois deux types sur mon balcon (j'suis au 3ième étage, c'est donc pas courant), j'commence à me dire : c'est quoi ce bordel c'est qui ?
an en fait c'est les peintres qui refont tout l'extérieur, je les ai pas entendu se pointer, pas meme la nacelle...
Dyo a écrit:mianos a écrit:Grosse frayeur : j'étais surt l'ordi a me fair eune playlist et voir les messages, je me retourne et vois deux types sur mon balcon (j'suis au 3ième étage, c'est donc pas courant), j'commence à me dire : c'est quoi ce bordel c'est qui ?
an en fait c'est les peintres qui refont tout l'extérieur, je les ai pas entendu se pointer, pas meme la nacelle...
![]()
![]()
Pendant ce temps, il était une fois Dyo qui voulait se réinscrire à sa fac. Tout se passe parfaitement bien jusqu'à ce que sa fac lui demande de payer 400€ de frais d'inscription alors qu'étant boursière, elle n'a rien à payer.
Le CROUS, censé l'aider, est saturé et est injoignable depuis bientôt 3h.
Bref, Dyo est dans la merde.
Chocasse a écrit:Keep calm and call Coulson
Tfaçon tu va réessayer de rappeler le Crous demain, t'a plus que ça à faire ...
Je reprends mon BTS demain moi ... Pfff dernière année d'études, je sature ...
Dyo a écrit:Pendant ce temps, il était une fois Dyo qui voulait se réinscrire à sa fac. Tout se passe parfaitement bien jusqu'à ce que sa fac lui demande de payer 400€ de frais d'inscription alors qu'étant boursière, elle n'a rien à payer.
Le CROUS, censé l'aider, est saturé et est injoignable depuis bientôt 3h.
Bref, Dyo est dans la merde.
Karak a écrit:Chocasse a écrit:Keep calm and call Coulson
Tfaçon tu va réessayer de rappeler le Crous demain, t'a plus que ça à faire ...
Je reprends mon BTS demain moi ... Pfff dernière année d'études, je sature ...
Ralala... Bah oui je comprends. Moi aussi je reprends.. Ah non, moi c'est le 16 septembre. Bon bah j'ai rien dis(Pour l'instant..
)
Muahahah.
Stratus a écrit:ULTIMATE FAIL pour un collègue au boulot.
J'ai appris aujourd'hui que le labo devait 20 000 € à une société qui gère un logiciel de simulation américain. Pourquoi ? Bah en fait, y avait un stagiaire qui bossait sur ce logiciel. Sauf que comme il voulait pas utiliser le PC proposé par le labo et qu'il voulait utiliser le sien, il utilisait sa version du logicielle, craquée, plutôt que celle du labo, payée. Et à un moment, problème qu'il n'arrive pas à résoudre, hotline, envoie des fichiers. Problème, la version du soft utilisée pour ses fichiers est pas la même que celle pour laquelle on a la licence. Aux USA, ils regardent en détails les fichiers et tombent sur des lignes de code qui prouvent que c'est une version piratée. Donc, ils demandent réparation.
Au final, je sais pas lequel des deux est le plus stupide. Le stagiaire qui appelle la hotline pour un problème sur un fichier utilisé pour une version craquée, ou son responsable qui l'a laissé utiliser son pc perso et qui lui a conseillé de contacter la hotline.
Bref, c'est la ZEREMI.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités