Dyo a écrit:Je propose que l'on brûle les donneurs de leçon sur la place publique. Histoire qu'on comprenne que leurs grands discours sont plus risibles qu'autre chose.
(leçon de Peace and Love par Dyo)
Dyo a écrit:Je propose que l'on brûle les donneurs de leçon sur la place publique. Histoire qu'on comprenne que leurs grands discours sont plus risibles qu'autre chose.
(leçon de Peace and Love par Dyo)
Mr Showstopper a écrit:tout le monde a leveé son portable, Ipad, briquet a la mort
Stratus a écrit:Mr Showstopper a écrit:tout le monde a leveé son portable, Ipad, briquet a la mort
le truc pas du tout reloud pour les gens derrière.
(ouais, j'avais pas envie de faire un double post)
Aujourd'hui, avec la pluie, je suis de bonne humeur. Donc, j'ai décidé qu'à chaque faute ultra vilaine qui me démonte les yeux plus que d'habitude, je vais rendre l'appareil. Mais si possible avec une touche d'humour, ou d'ironie. Car ça serait bien que les gens fassent vraiment plus attention, y a des endroits c'est juste ignoble. Et le pire, c'est que ça concerne autant des "nouveaux" que des "anciens".
Bref, à cause de vous, je vais me creuser la tête pour vous faire chier.
Jerem a écrit:Mais à qui tu vas le rendre et c'est quoi comme appareil?
En tout cas ici il fait beau...
Stratus a écrit:...chaque faute ultra vilaine qui me démonte les yeux plus que d'habitude...
EagleWolf a écrit:Jerem a écrit:Mais à qui tu vas le rendre et c'est quoi comme appareil?
En tout cas ici il fait beau...
J'allais faire la remarque...![]()
Stratus a écrit:...chaque faute ultra vilaine qui me démonte les yeux plus que d'habitude...
Après c'est vrai que pour certains commentaires les yeux ont tendance à vriller sévèrement. ^^
Il y a quand même une grosse différence avec des fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison, qui peuvent être relatives et compréhensibles, et carrément un texte quasiment illisible et/ou incompréhensible, où un traducteur électronique version SF serait le bienvenue.
Jerem a écrit:Je reconnais que même s'il m'arrive de faire des fautes (surtout avec la "voix"... et la fatigue... ^^, merci Stratus), je trouve ça assez dommage pour un forum. Certaines fautes sont très grossières et facilement corrigeables ( le rajout de "e" à la fin de mots qui n'en prennent jamais c'est dur quand même..., c'est de l'orthographe de base)
EagleWolf a écrit:Surtout que quand le texte est tapé, les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge et en cliquant droit on peut avoir une correction. ^^ Je crois qu'au final, c'est surtout la grosse flemme de se relire qui engendre autant de messages mal écrits.
Maglor Telrúnya a écrit:Vie de merde !
Commandé GTA V chez micromania.... ma coloc met mon pantalon à laver avec mon ticket de pré-réservation... il ressort complètement illisible. Direction le magasin pour apprendre qu'ils ne peuvent rien faire, c'est mon problème ! 70 euros dans le vent....
Jerem a écrit:Stratus a écrit:Aujourd'hui, avec la pluie, je suis de bonne humeur. Donc, j'ai décidé qu'à chaque faute ultra vilaine qui me démonte les yeux plus que d'habitude, je vais rendre l'appareil.
Mais à qui tu vas le rendre et c'est quoi comme appareil?
Commandé GTA V chez micromania.... ma coloc met mon pantalon à laver avec mon ticket de pré-réservation... il ressort complètement illisible. Direction le magasin pour apprendre qu'ils ne peuvent rien faire, c'est mon problème ! 70 euros dans le vent....
PoussettePeche a écrit:
Mais t'as pas un compte Micromania ? Tu vas sur leur site, sur ton compte perso et normalement tu peux voir tes réservations avec leur numéro... Ou essaye d'envoyer un e-mail directement depuis l'adresse sur leur site et tu leur explique ton problème, c'est peut être possible qu'ils te redonnent un numéro (..) Bref, c'est bizarre que tu ne puisses rien faire, ils ont forcément des traces sur leur ordinateur... Ou alors ils ont pas envie de t'emmerder, mais 70e perdus ça pique un peu c*l.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités