Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Jeu 5 Sep 2013 13:27

j'epsère pour toi que ça se ne sera pas trop grave Superbiz
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 5 Sep 2013 18:38

Je propose que l'on brûle les donneurs de leçon sur la place publique. Histoire qu'on comprenne que leurs grands discours sont plus risibles qu'autre chose.

(leçon de Peace and Love par Dyo)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 5 Sep 2013 18:51

Dyo a écrit:Je propose que l'on brûle les donneurs de leçon sur la place publique. Histoire qu'on comprenne que leurs grands discours sont plus risibles qu'autre chose.

c'est bien, engage toi sur ce chemin
deviens mon apprentie... euh je m'égare on verra à la leçon suivante :D
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Jeu 5 Sep 2013 20:18

Dyo a écrit:Je propose que l'on brûle les donneurs de leçon sur la place publique. Histoire qu'on comprenne que leurs grands discours sont plus risibles qu'autre chose.

comme les boloss, mais à la naissance.
Stratus
Stan Lee

Messagede Karak » Ven 6 Sep 2013 00:13

Ce serait donner une bonne leçon aux donneurs de leçon, ça, vous ne trouvez pas ? (je pourrais mettre quelque gens que j'aime pas sur le bûcher au passage ?) :D

Sinon c'est dingue comment les vacances me font perdre à chaque fois toute notion de temps. J'ai énormément de mal à me rappeler quel jour on est et en quelle année (je me croyais en 2012..).
Purée, ça fait comme quand on se sort d'un rêve et qu'on essai de remettre en place, j'adore ça :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 6 Sep 2013 23:34

Je propose aussi qu'on brûle tous les photographes présents aux tapis rouges.

Cet après-midi, attente du tapis rouge de "Diana" avec JeSuisLeBatman et Showstopper. Le tout dans la bonne humeur, tout ça.
Vers 18h30, une photographe me demande si elle peut me piquer ma place pour prendre de bonnes photos. Je refuse par principe car je vais pas céder ma place à quelqu'un qui m'empêcherait d'avoir un autographe et de prendre quelques photos.
10 minutes plus tard, une autre photographe se plaint aux gardes du corps que "elle attend depuis une heure, et qu'elle n'a pas de bonne place, et que c'est scandaleux, blablabla" hallucination totale, la meuf se pointe assez tard et se permet de se plaindre, bon...

Vers 20h30, arrivée des stars, et là... Tels des morts de faim, les photographes se ruent contre des barrières installées en moins de deux et se mettent à nous aveugler en hurlant le nom des stars... et en se hurlant entre eux. "Fils de p***, enf****, connard", ils ont sorti le lexique des insultes et se sont permis d'insulter les fans et limite de gueuler contre le réal de "Diana" qui a pourtant accepté de prendre gentiment la pause avec Naveen Andrews.
Et ils ont tellement harcelé Naomi Watts que l'actrice, qui a pourtant signé des autographes aux 3/4 de notre rangée, a arrêté de les signer à quelques rangs d'où on était placés.

Résultat des courses : rien pour nous, des traces de coups dans l'épaule pour moi, et la sensation d'avoir devant soi des charognards prêts à tout pour avoir une photo même pourrie.
Qu'ils gagnent leur vie en faisant des photos : rien de plus normal. Insulter les gens, les agresser verbalement : à vomir.

(coup de gueule du soir par Dyo)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 7 Sep 2013 01:04

Heureusement que je ne suis pas venu sinon un coup serai parti ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 7 Sep 2013 09:38

C'est écœurant, on croirait que les types n'ont plus aucune notion de savoir vivre ...
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Sam 7 Sep 2013 10:30

c'est sans doute le cas
la presse people m'a toujours dégouté pour cet envers du décor justement
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Sam 7 Sep 2013 21:25

J'ai mes billets pour New York #joie :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je me vois déja au milieu de Time Square pour crier "Yatta" !!!

sinon, j'avais rendez-vous chez le dentiste today. A peine assise, j'ai paniqué à mort, le mec a juste pu me faire une radio. du coup, j'ai re-rendez-vous dans un mois pour réparer le plombage qui me fait mal. "essayez de vous détendre, hin, c'est rien du tout."
ouais ouais... :larme:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 8 Sep 2013 12:39

J'ai passé une nuit affreuse. Malade comme un chien, impossible de dormir, des courbatures partout, un mal de ventre incroyable...
Bon là ça va mieux mais je suis dans un état lamentable malgré tout.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 9 Sep 2013 09:43

Retour a la vie normale après ce WE Marathon Harry Potter au Rex. Probablement la meilleur ambiance vécu au Rex de ma vie. Ce moment ou tout le monde a gueulé les répliques de Dobby, ou tout le monde a leveé son portable, Ipad, briquet a la mort de Dumbledore, brr des frissons partout.

Dommage que certaines personnes soit parti raler auprès de la direction car y avait trop de bruit pendant les films.

Bref c'est un Marathon faire une fois dans sa vie. Le prochain aura lieu dans 3 ans
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Lun 9 Sep 2013 16:46

Mr Showstopper a écrit:tout le monde a leveé son portable, Ipad, briquet a la mort

le truc pas du tout reloud pour les gens derrière.

(ouais, j'avais pas envie de faire un double post)

Aujourd'hui, avec la pluie, je suis de bonne humeur. Donc, j'ai décidé qu'à chaque faute ultra vilaine qui me démonte les yeux plus que d'habitude, je vais rendre l'appareil. Mais si possible avec une touche d'humour, ou d'ironie. Car ça serait bien que les gens fassent vraiment plus attention, y a des endroits c'est juste ignoble. Et le pire, c'est que ça concerne autant des "nouveaux" que des "anciens".
Bref, à cause de vous, je vais me creuser la tête pour vous faire chier.
Stratus
Stan Lee

Messagede Jerem » Lun 9 Sep 2013 17:21

Stratus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:tout le monde a leveé son portable, Ipad, briquet a la mort

le truc pas du tout reloud pour les gens derrière.

(ouais, j'avais pas envie de faire un double post)

Aujourd'hui, avec la pluie, je suis de bonne humeur. Donc, j'ai décidé qu'à chaque faute ultra vilaine qui me démonte les yeux plus que d'habitude, je vais rendre l'appareil. Mais si possible avec une touche d'humour, ou d'ironie. Car ça serait bien que les gens fassent vraiment plus attention, y a des endroits c'est juste ignoble. Et le pire, c'est que ça concerne autant des "nouveaux" que des "anciens".
Bref, à cause de vous, je vais me creuser la tête pour vous faire chier.

Mais à qui tu vas le rendre et c'est quoi comme appareil? :D

En tout cas ici il fait beau...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Lun 9 Sep 2013 17:27

Jerem a écrit:Mais à qui tu vas le rendre et c'est quoi comme appareil? :D

:lol: :lol: :lol:

Stratus a écrit:...chaque faute ultra vilaine qui me démonte les yeux plus que d'habitude...

Après c'est vrai que pour certains commentaires les yeux ont tendance à vriller sévèrement. ^^
Il y a quand même une grosse différence avec des fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison, qui peuvent être relatives et compréhensibles, et carrément un texte quasiment illisible et/ou incompréhensible, où un traducteur électronique version SF serait le bienvenue. :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Lun 9 Sep 2013 17:41

EagleWolf a écrit:
Jerem a écrit:Mais à qui tu vas le rendre et c'est quoi comme appareil? :D

J'allais faire la remarque... :lol: :lol: :lol:

Stratus a écrit:...chaque faute ultra vilaine qui me démonte les yeux plus que d'habitude...

Après c'est vrai que pour certains commentaires les yeux ont tendance à vriller sévèrement. ^^
Il y a quand même une grosse différence avec des fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison, qui peuvent être relatives et compréhensibles, et carrément un texte quasiment illisible et/ou incompréhensible, où un traducteur électronique version SF serait le bienvenue. :D

Je reconnais que même s'il m'arrive de faire des fautes (surtout avec la "voix"... et la fatigue... ^^, merci Stratus), je trouve ça assez dommage pour un forum. Certaines fautes sont très grossières et facilement corrigeables ( le rajout de "e" à la fin de mots qui n'en prennent jamais c'est dur quand même..., c'est de l'orthographe de base)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede mianos » Lun 9 Sep 2013 17:59

j'vois que y'a pas que moi qui ait passé une mauvaise journée
(Stratus s'il te plait ne fais rien contre moi aujourd'hui j'ai eu ma dose merci)
ente la circulation en ville où ça devait être la journée des blairaux ou des aveugles au volant, et l'autre empaffé qui m'a fait attendre 20 minutes uniquement parce qu'il voulait pas faire son boulot ni se presser il était grand temps que je rentre chez moi
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 9 Sep 2013 18:35

Vie de merde !
Commandé GTA V chez micromania.... ma coloc met mon pantalon à laver avec mon ticket de pré-réservation... il ressort complètement illisible. Direction le magasin pour apprendre qu'ils ne peuvent rien faire, c'est mon problème ! 70 euros dans le vent....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 9 Sep 2013 18:40

Moralité, ne jamais laissé un ticket de réservation dans son pantalon.. !

Jerem a écrit:Je reconnais que même s'il m'arrive de faire des fautes (surtout avec la "voix"... et la fatigue... ^^, merci Stratus), je trouve ça assez dommage pour un forum. Certaines fautes sont très grossières et facilement corrigeables ( le rajout de "e" à la fin de mots qui n'en prennent jamais c'est dur quand même..., c'est de l'orthographe de base)

Surtout que quand le texte est tapé, les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge et en cliquant droit on peut avoir une correction. ^^ Je crois qu'au final, c'est surtout la grosse flemme de se relire qui engendre autant de messages mal écrits.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Lun 9 Sep 2013 18:42

EagleWolf a écrit:Surtout que quand le texte est tapé, les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge et en cliquant droit on peut avoir une correction. ^^ Je crois qu'au final, c'est surtout la grosse flemme de se relire qui engendre autant de messages mal écrits.

exactement.

Maglor Telrúnya a écrit:Vie de merde !
Commandé GTA V chez micromania.... ma coloc met mon pantalon à laver avec mon ticket de pré-réservation... il ressort complètement illisible. Direction le magasin pour apprendre qu'ils ne peuvent rien faire, c'est mon problème ! 70 euros dans le vent....

ah merde..
Fait payer ta coloc !
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Lun 9 Sep 2013 18:43

Jerem a écrit:
Stratus a écrit:Aujourd'hui, avec la pluie, je suis de bonne humeur. Donc, j'ai décidé qu'à chaque faute ultra vilaine qui me démonte les yeux plus que d'habitude, je vais rendre l'appareil.

Mais à qui tu vas le rendre et c'est quoi comme appareil? :D

J'avoue, de quel appareil tu parles ? :D

Bon déjà, faut que tu changes de coloc' le plus vite possible, son comportement est inadmissible. Elle mériterait au moins la torture prolongée en écoutant du One Direction-La Fouine... Ensuite, si tu souhaites commander le jeu, je te conseille amazon ;) Car 70€, le seul magasin du monde qui le vend à ce prix est micromania :-(
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Lun 9 Sep 2013 18:45

Chez Game (quand ça existait encore), il pouvait retrouver les réservations sur leur PC a partir de la carte de fidélité du client. Je pense que ça doit être la même chose chez micromania, sauf que le type avait pas envie de le faire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 9 Sep 2013 18:53

De toute façon que j'aille chez game ou sur amazon c'est trop tard maintenant... ils m'ont dis qu'ils n'avaient aucunes preuve que je n'ai plus le ticket, du coup ils pensent que je fais ça pour avoir deux jeux pour le prix d'un !
Ça partait d'une bonne attention de la part de ma coloc, je vais rien lui reprocher, même si je suis dègue...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede PoussettePeche » Lun 9 Sep 2013 19:57

Mais t'as pas un compte Micromania ? Tu vas sur leur site, sur ton compte perso et normalement tu peux voir tes réservations avec leur numéro... Ou essaye d'envoyer un e-mail directement depuis l'adresse sur leur site et tu leur explique ton problème, c'est peut être possible qu'ils te redonnent un numéro (j'avais fait ça pour un bon d'achat, et sinon sur mon compte perso il y a mes réservations de notées (réservations que je n'ai pas fait de mon plein gré si je puis dire mais que le vendeur m'a tout de même fait, je n'ai donc rien payé))... Bref, c'est bizarre que tu ne puisses rien faire, ils ont forcément des traces sur leur ordinateur... Ou alors ils ont pas envie de t'emmerder, mais 70e perdus ça pique un peu c*l.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 9 Sep 2013 20:07

PoussettePeche a écrit:
Mais t'as pas un compte Micromania ? Tu vas sur leur site, sur ton compte perso et normalement tu peux voir tes réservations avec leur numéro... Ou essaye d'envoyer un e-mail directement depuis l'adresse sur leur site et tu leur explique ton problème, c'est peut être possible qu'ils te redonnent un numéro (..) Bref, c'est bizarre que tu ne puisses rien faire, ils ont forcément des traces sur leur ordinateur... Ou alors ils ont pas envie de t'emmerder, mais 70e perdus ça pique un peu c*l.

Oui ils ont vue tout ça, mais le truc c'est qu'ils ont peur que je dise que j'ai perdu mon ticket pour qu'ils m'en fille un autre gratuit, et que en fait je l'ai pas perdu, du coup ça me ferais deux jeux pour le prix d'un seul
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus