News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Sam 31 Aoû 2013 16:13

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 9 Sep 2013 14:19

première bande annonce de true detective avec Matthew McConaughey Woody Harrelson et Michelle Monaghan , série policière de HBO racontant la traque d'un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart.
il nous faudra patienter jusqu’à janvier pour découvrir cette série a la distribution plus qu'alléchante .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Sep 2013 15:27

Ce qui est intéressant et assez inédit, c'est que les personnages de McConaughey et Harrelson ne seront présent que durant cette première saison, les saisons prochaines, si la série devait être reconduite, il y'aura d'autres personnages principaux (j’espère pour eux qu'il embaucheront des acteurs de ce même calibre là).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Lun 9 Sep 2013 15:51

NiradZedjati a écrit:Ce qui est intéressant et assez inédit, c'est que les personnages de McConaughey et Harrelson ne seront présent que durant cette première saison, les saisons prochaines, si la série devait être reconduite, il y'aura d'autres personnages principaux (j’espère pour eux qu'il embaucheront des acteurs de ce même calibre là).

ça veut dire qu"on aura droit à une intrigue différente à chaque saison? Je veux dire c'est le principe de la série? Un peu comme American Horror Story. La seule différence étant que certains acteurs sont reconduits pour jouer certains rôles.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Sep 2013 16:31

peut être ouais, mais bon comme je ne regarde pas American Horror Story je ne peux pas me prononcer sur les possibles similarités entre les deux séries.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Lun 9 Sep 2013 17:26

NiradZedjati a écrit:peut être ouais, mais bon comme je ne regarde pas American Horror Story je ne peux pas me prononcer sur les possibles similarités entre les deux séries.

Non non mais c'était juste une question, je n'ai pas entendu parler de la série et ça peut potentiellement m'intéresser. Dans AHS, on a juste chaque saison qui représente une histoire sans lien avec la saison précédente. C'est une histoire à part entière, le point commun est au niveau des acteurs: certains acteurs jouent dans plusieurs saisons mais à chaque fois un personnage différent.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Lun 9 Sep 2013 21:52

Jerem a écrit:
NiradZedjati a écrit:peut être ouais, mais bon comme je ne regarde pas American Horror Story je ne peux pas me prononcer sur les possibles similarités entre les deux séries.

Non non mais c'était juste une question, je n'ai pas entendu parler de la série et ça peut potentiellement m'intéresser. Dans AHS, on a juste chaque saison qui représente une histoire sans lien avec la saison précédente. C'est une histoire à part entière, le point commun est au niveau des acteurs: certains acteurs jouent dans plusieurs saisons mais à chaque fois un personnage différent.

oui c'est le même procédé les personnages changeront de saison en saison ,le seul point commun sera que toutes traiteront d'une affaire criminelle complexe sous de multiples points de vue et au cours de différents niveaux temporels.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Sep 2013 16:38

Le camouflet d'NCIS : RED ne les a pas refroidi en dirait...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627256.html
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 24 Sep 2013 19:15

Bein voyons.. ! :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Séries News

Messagede Leiv » Mer 25 Sep 2013 08:45

Faut voir le bon côté des choses entre les 15 000 NCIS et les 15 000 les experts, Le crime ne peut que baisser vu que tout le monde aux states est devenus un expert :)
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Mer 25 Sep 2013 11:00

Ça devient plus que saoulant cette abondance de série policière, m'enfin tant qu'il y aura de l'audimat ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Jeu 26 Sep 2013 18:28

La sage Spartacus va revenir sur Starz en version uncut dès la fin octobre :twisted: More blood, more sex, more battles :o

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Sam 28 Sep 2013 23:09

:o :o :o AAAAAAAAHHHH !!!! Ils ont changé le générique de South Park !!!! :o :o :o

En 3D.. mais le choix de la composition est vraiment étrange... :roll:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Dim 29 Sep 2013 00:06

EagleWolf a écrit::o :o :o AAAAAAAAHHHH !!!! Ils ont changé le générique de South Park !!!! :o :o :o

En 3D.. mais le choix de la composition est vraiment étrange... :roll:

Je le trouve sympa, un peu de changement ça fait pas de mal. Et puis tant que c'est que le générique...
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Oct 2013 23:47

Décidément c'est la ruée vers l'or super-héroïque !

Le 09 octobre sur 'The CW' va être diffusé le pilote de 'The Tomorrow People', série créée par Phil Klemmer dont le pitch est : "Un groupe de jeunes gens appelés les "Tomorrow People" représentent la prochaine étape dans l'évolution de l'humanité : ils possèdent des pouvoirs, comme celui de communiquer entre eux par télépathie, de lire dans les pensées ou de se téléporter.
Lorsque Stephen Jameson, un ado perturbé en pleine mutation, est recueilli par Cara et John, deux des siens qui maîtrisent déjà leurs capacités extraordinaires, il découvre l'histoire complexe de sa famille et son importance au sein de la guerre secrète qui oppose les "Tomorrow People" aux "ULTRA", un groupe qui veut les capturer pour le bien de l'humanité...
"

En parallèle, Tim Kring le créateur de 'Heroes' développe, pour la même chaîne, une nouvelle série à la thématique très proche, 'Exp' dont le sujet parle d'adolescents développant des super pouvoirs suite à la prise d'une nouvelle drogue de synthèse !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Oct 2013 02:34

Del Toro + Simpson = :bravo: :respect:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 4 Oct 2013 16:46

Ah t'as été plus rapide que moi ! :lol: Excellent n'est-ce pas ? :D
Jamais vu autant de références dans un générique des Simpsons ! :o

Edit : D'après Al Jean, l'un des producteurs, un personnage majeur va mourir dans la saison 25 !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 5 Oct 2013 18:08

A propos des Simpson :

Edit :
1ères images (en photos) du dessin animé 'Les Lapins Crétins' qui sera diffusé à partir samedi 19 octobre sur France 3 à.. 06h35.. du matin ! Donc destiné aux 6-12 ans mais qui, apparemment, offrirait une double lecture et devrait convenir aussi aux plus grands.

Image

Et pour les inconditionnels de 'Grey's Anatomy', voici quelques photos du 200ème épisode dont celle ci-dessous.

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Oct 2013 15:48

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Mar 8 Oct 2013 19:20

Je viens de voir les deux premiers épisodes de CRAZY ONES & un seul mot : Trop court !
Ca ressemble beaucoup à 30 ROCKS dans le monde de la publicité !
Sarah Michelle Gellar révèle enfin son potentiel comique mais laisse le champ libre à l'immense Robin Williams. L'acteur fait son show & j'adhère complètement ! Et je ne suis pas le seul au vu des audiences.
Les autres acteurs autour sont parfaits avec notamment la lutte entre les deux jeunes hommes excellentes.
Mieux encore, en 20 mn chrono, CRAZY ONES fourmille plus d'idées que certaines séries dite comiques en deux ou trois fois plus de temps ! Impressionnant ! Espérons que le rythme continue ainsi.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Oct 2013 19:51

DarkKane a écrit:Je viens de voir les deux premiers épisodes de CRAZY ONES & un seul mot : Trop court !
Ca ressemble beaucoup à 30 ROCKS dans le monde de la publicité !
Sarah Michelle Gellar révèle enfin son potentiel comique mais laisse le champ libre à l'immense Robin Williams. L'acteur fait son show & j'adhère complètement ! Et je ne suis pas le seul au vu des audiences.
Les autres acteurs autour sont parfaits avec notamment la lutte entre les deux jeunes hommes excellentes.
Mieux encore, en 20 mn chrono, CRAZY ONES fourmille plus d'idées que certaines séries dite comiques en deux ou trois fois plus de temps ! Impressionnant ! Espérons que le rythme continue ainsi.

Tu t'es un peu trompé de topic :)

http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=52&start=925
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Oct 2013 03:14

Une nouvelle série Star Trek en préparation ?!

http://collider.com/star-trek-new-tv-series-roberto-orci/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 12 Oct 2013 17:13

Ouaip, je viens de lire ça, rien n'est certain mais cela serait intéressant.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 15 Oct 2013 18:15

VICTOIRE !!!
Ce sal***** d'Aubuchon laisse sa place sur Falling Skies !!! le remplacera David Eick, un ancien de Battlestar Galactica.
je suis heureux et plus enthousiaste à propos de la nouvelle saison
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 16 Oct 2013 12:51

Rose Leslie (Ygrid de Game of Thrones), Ian McDiarmid (l'Empereur Palpatine de Star Wars) et Tom Burke (Only God Forgive, rejoignent la saison 2 de Utopia.

Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 27898.html
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web