NiradZedjati a écrit:Ce qui est intéressant et assez inédit, c'est que les personnages de McConaughey et Harrelson ne seront présent que durant cette première saison, les saisons prochaines, si la série devait être reconduite, il y'aura d'autres personnages principaux (j’espère pour eux qu'il embaucheront des acteurs de ce même calibre là).
NiradZedjati a écrit:peut être ouais, mais bon comme je ne regarde pas American Horror Story je ne peux pas me prononcer sur les possibles similarités entre les deux séries.
Jerem a écrit:NiradZedjati a écrit:peut être ouais, mais bon comme je ne regarde pas American Horror Story je ne peux pas me prononcer sur les possibles similarités entre les deux séries.
Non non mais c'était juste une question, je n'ai pas entendu parler de la série et ça peut potentiellement m'intéresser. Dans AHS, on a juste chaque saison qui représente une histoire sans lien avec la saison précédente. C'est une histoire à part entière, le point commun est au niveau des acteurs: certains acteurs jouent dans plusieurs saisons mais à chaque fois un personnage différent.
DarkKane a écrit:Je viens de voir les deux premiers épisodes de CRAZY ONES & un seul mot : Trop court !
Ca ressemble beaucoup à 30 ROCKS dans le monde de la publicité !
Sarah Michelle Gellar révèle enfin son potentiel comique mais laisse le champ libre à l'immense Robin Williams. L'acteur fait son show & j'adhère complètement ! Et je ne suis pas le seul au vu des audiences.
Les autres acteurs autour sont parfaits avec notamment la lutte entre les deux jeunes hommes excellentes.
Mieux encore, en 20 mn chrono, CRAZY ONES fourmille plus d'idées que certaines séries dite comiques en deux ou trois fois plus de temps ! Impressionnant ! Espérons que le rythme continue ainsi.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités