Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Supernad » Jeu 12 Sep 2013 13:59

première image de Jack La Motta vs Rocky Balboa ou plutôt Grudge Match film de peter sagal avec Robert De Niro , Sylvester Stallone et Kim basinger qui raconte une rivalité de plus de 30 ans entre Henry "Razor" Sharp (stallone) et Billy "The Kid" McDonnen (de niro) deux boxeurs a qui en offre la chance de régler le problème une bonne fois pour toute sur le ring , mais problème leurs retrouvailles dégénère en un corps-à-corps involontairement comique qui se retrouve aussitôt sur la Toile.
dès lors les médias sociaux s'emparent de cette rixe hors normes et en font un événement incontournable de la chaîne HBO,désormais rien ne garantit que les deux champions puissent combattre sur le ring, car il faudrait d'abord qu'ils survivent à l'entraînement.
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

News en vracs

Messagede Superbiz » Jeu 12 Sep 2013 14:09

La vache... Tu fais toujours des phrases aussi longues.... :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

News en vracs

Messagede Supernad » Jeu 12 Sep 2013 14:15

je n'ai fait que copié le synopsis sinon la prochaine fois un petit message en privé et je règle le problème pas la peine de l'étaler et polluer le topic c'est sur rien ne t'y oblige mais bon ça serait un geste classe .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Sep 2013 15:14

Dio Brando a écrit:Selon Variety, Djimon Hounsou serait en negociation pour F&F 7. Kurt Russel, Jason Statham, Tony Jaa + la bande des films precedent... le casting s'annonce lourd...

DarkKane a créé un topic spécial pour ce film, j'ai posté la news la bas :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Jeu 12 Sep 2013 16:11

Bonjour, nous sommes en manque de franchises lucratives:

Image
http://www.hollywoodreporter.com/news/warner-bros-partners-jk-rowling-628244
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Sep 2013 02:56

Hier on a eu l'image, aujourd'hui on a le trailer...y'a un p'tit coté "David O'Russell" assez sympa !

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 13 Sep 2013 17:30

A la fois étonnant et étrange ce 'Grudge Match'.. car même si c'est sur le ton de la comédie, ça me laisse un arrière goût de réchauffé quand même. :roll:

Zulu (sortie le 04/12/13) par Jérôme Salle avec Orlando Bloom et Forest Whitaker (duo original :D)
(Adaptation du roman best seller de Caryl Férey)

"Dans une Afrique du Sud encore hantée par l'apartheid, deux policiers pourchassent le meurtrier d'une jeune adolescente. Des Townships de Cape Town aux luxueuses villas du bord de mer, cette enquête va bouleverser la vie des deux hommes et les contraindre à affronter leurs démons intérieurs."

Cette histoire me rappelle la rumeur comme quoi le Sida avait été créé pour décimer une grosse partie des Africains.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede mianos » Ven 13 Sep 2013 17:46

intéressant comme projet, du point de vue scénar, acteur et real, je sens que je vais porter mon interet sur le film
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 13 Sep 2013 17:53

Et 1er jour de tournage de 'Lucy' réalisé par Luc Besson avec Scarlett Johansson et Morgan freeman.
"Une femme obligée de jouer les mules acquiert des super pouvoirs lorsque la drogue qu'elle transporte intègre son organisme."

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede Johnny B. » Mar 17 Sep 2013 02:34

Encore une fois Hollywood est à court d'idées neuves.
Dans la série "qui a eu cette idée à la noix?", le Rock a annoncé qu'il allait participé au projet d'adaptation de la série tv "The Fall Guy".
Pour qui était jeune dans les années 80, cette série habilement( :D ) appelée en France "L'homme qui tombe à pic" était légendaire. Le générique était franchement cool, et il y avait une sorte de pré-générique qui expliquait qui était le héros Colt Seavers (Lee Majors qui sortait tout droit de "L'homme qui valait trois milliards" et qui était adulé à l'époque, et pourchassé par les parazzis car il était marié avec une Drôle de Dame) où ils montraient des cascades en noir et blanc des années 20-30 qui rataient, pour ensuite enchaîner sur le cascadeur qui était chasseur de primes à ses heures et qui enquêtait avec humour dans son super pick-up (un décollage par épisode garanti, yeah!) avec Howard son faire-valoir maladroit et une superbe blonde dont j'ai oublié le nom (à base d'initiales sans doute). C'était une série que j'adorais étant jeune (un mélange d'action, de courses poursuites et d'humour) et qui avait surfé et participé à la petite mode des cascadeurs du début des années 80. Bref, c'était cool et j'ai bien peur que ça finisse comme "L'agence tous risques" ou "Shérif fais-moi peur", par un film pas très inspiré et qui perd l'âme de la série.
Quelle sera la prochaine? Magnum?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mar 17 Sep 2013 07:38

Mouais j'ai jamais vraiment regarder cette série (une fois de temps en temps), mais a voir. Par contre j'avais bien aimé le film "L'Agence Tout Risque", je l'avais trouvé vraiment bien fun.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 17 Sep 2013 11:51

Deyvrone a écrit:Par contre j'avais bien aimé le film "L'Agence Tout Risque", je l'avais vraiment bien fun.

J'ai même carrement adoré le film moi, très drôle, complétement barré, action réussit, je comprend pas pourquoi le film est mal aimé.
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 17 Sep 2013 16:40

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:Par contre j'avais bien aimé le film "L'Agence Tout Risque", je l'avais vraiment bien fun.

J'ai même carrement adoré le film moi, très drôle, complétement barré, action réussit, je comprend pas pourquoi le film est mal aimé.

Sûrement parce que, comme le dit Johnny B :
Johnny B. a écrit:... par un film pas très inspiré et qui perd l'âme de la série...

Parce que perso, j'ai vraiment pas aimé ce film que j'ai trouvé caricatural (rapport à la série), mal foutu, pas drôle, et donc inintéressant.
Je suis complètement d'accord avec lui, Hollywood se sert des franchises des 80's pour renflouer un max de thunes mais ne prend la peine, comme très souvent, de faire bien les choses. Il y a eu aussi 'Starsky et Hutch' auquel je croyais vraiment, la BA m'avait vraiment emballé, j'avais trouvé que c'était, à priori, très réussi, mais quand je l'ai vu en entier, cela s'est avéré, mis à part quelques détails, très mauvais.
Au final je pense que, comme d'hab' et comme pour les adaptations des comics, les générations qui n'ont pas grandi avec ces séries vont, un temps soit peu, apprécier ces films car ils n'auront pas les codes de celles-ci alors que les "anciens", eux, verront de suite le bas qui blesse. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mar 17 Sep 2013 17:02

Chocasse a écrit:

j'aime la série, j'adore le film, mais c'est assez évident pour moi.
Ils ont fait une sorte de sequel, qui aurait très bien pu être l'épisode 0 de la série, sauf que les épisodes font 20 minutes et le film est beaucoup plus long. Et pour moi c'est ça le problème, c'est pas adapté et ils se sont pas trop pris la tête sur ça, ça fait juste "on en rajoute" autour, mais ça se résume facilement en un double épisode de 40 minutes.

C'est la même problématique qu'avec Kaamelott selon moi, dire "bon, on va faire un format 43 minutes" après les formats 3'30 et 7 minutes, faut pas juste coller les épisodes ou les rallonger, faut revoir la narration. Donc, absence de transitions musicales, plans larges et longs, etc.. Ici, ça a été réfléchi, et nul doute que pour le film ça le sera encore plus.

Alors que A-team, j'ai retrouvé un épisode, mis au gout du jour, en long, avec un finish explosif mais à la limite de l'abusif.
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Sep 2013 15:27

Ça sent le film qui fera une razzia aux prochains Oscars !

Nebraska : film d'Alexander Payne (The Descnedants) avec Bruce Dern, Will Forte, Stacy Keach, June Squibb and Bob Odenkirk.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede Johnny B. » Mer 18 Sep 2013 20:33

Eaglewolf et Stratus ont pas mal résumé le truc, pour moi, si le film "Agence tous risques/A-Team" avait porté un autre titre et que les personnages avaient eu d'autres noms ce serait passé comme un film d'action qui se regarde. Les deux problèmes c'est que la série fonctionnait sur une petite échelle (un village ou un quartier sauvé par l'Agence face à un promoteur véreux ou un petit caïd) et que le film dénature cela en voulant faire plus grand plus gros (et au lieu de cascades simples en dur, on passe à une autre échelle, par exemple, moins crédible) qui fait perdre la complicité et la proximité des gars qui aidaient les petites gens, et puis en voulant faire l'histoire des origines, les personnages sont totalement dénaturés pour faire de la place au bradley cooper show(ça m'a particulièrement gonflé), surtout Hannibal( Hannibal qui n'a pas un plan c à son plan b (y compris en improvisant) c'est comme si Nick Fury n'avait pas de secrets ou Batman n'était pas un détective super fort en combat rapproché).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Sep 2013 04:21

Premier image de Fury de David Ayer avec Brad Pitt entre autres.
Fichiers joints
995907_10151770591765808_940372151_n.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Sep 2013 19:16

Confirmation du remake de 'Peter et Elliot Le Dragon' écrit par David Lowery qui a dit : «J’ai vu l’original quand j’étais enfant mais je ne l’ai pas revu depuis mes 5 ou 6 ans. J’ai donc décidé de ne pas le revoir [pour écrire le scénario du remake]. Toby Halbrooks, qui a produit PIONEER (un court-métrage de Lowery, ndlr) et LES AMANTS DU TEXAS avec moi, coécrit ce remake car tout comme moi, il adore PETER ET ELLIOTT LE DRAGON. Au départ, les gens de Disney nous a dit qu’ils comptaient en faire un remake et on s’est dit que ce serait amusant de s’y atteler. Nous sommes partis sur une idée qui serait très fidèle à notre idée d’un classique pour enfants, comme L’ÉTALON NOIR ou E.T. Un film qui se bonifie quand on grandit. Nous avons donc proposé cette idée à Disney en pensant qu’ils ne nous rappelleraient jamais. Et pourtant, ils l’ont fait et nous ont même proposé d’écrire le script. Je ne suis pas fan des remakes en règle générale mais c’était une opportunité amusante à saisir. Nous allons faire notre maximum pour écrire un film que tous nos amis seront ravis de voir avec leurs gamins. Il sera forcément différent de l’original puisque nous ne l’avons pas revu depuis notre enfance. Et puis, comme je ne vais pas le réaliser, tout ce que je peux faire, c’est livrer le meilleur script possible. C’est assez surprenant ce qui nous arrive… Souvent on se dit : ‘C’est vraiment étrange qu’on écrive ça !’ (Rires.)» (cinemateaser)

Ça a été un gros kiffe (évidemment aujourd'hui cela peut paraître ridicule), peut-être même LE gros kiffe, de ma petite enfance donc je suis curieux de voir ce que ça va donner.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2013 01:08

Tim Burton, en plus de son prochain film 'Big Eyes' (L'histoire du peintre Walter Keane et de sa femme Margaret, qui sont devenus célèbre dans les années 50 et 60, grâce à une série de portraits d'enfants affublés de gros yeux.) avec Amy Adams, Christoph Waltz, Danny Huston, Terence Stamp, Krysten Ritter et Jason Schwartzman, et dont la date de sortie n'est pas encore connue, en prépare un autre d'épouvante/horreur dont la 'Fox' vient d'annoncer la sortie : 'Peregrine's Home for Peculiars', adapté du roman de Ransom Riggs, dont l’histoire suit Jacob, un adolescent de 16 ans, qui s'aperçoit à la mort de son grand-père que les histoires que ce dernier lui racontait sont vraies. Sur une mystérieuse île, Jacob découvre les ruines d'un orphelinat qui abritait autrefois de dangereux enfants, qui sont peut-être encore vivants ...
En France le.. 5 août 2015. (et un de plus ! ^^)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 20 Sep 2013 15:19

:bn: Jerry Bruckheimer et Disney cesse leurs collaboration!!! :bn:

En effet le producteur ne renouvellera pas son contrat avec Disney, mettant ainsi terme a 20 ans de collaborations qui ont données naissance a 27 films. Les raisons seraient que Bruckheimer souhaite produire d'autre genre de film que ceux de Disney.

Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 27182.html
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Sep 2013 15:26

C a fait quand même quelque chose vu que Brukheimer était quand même le grand manitou de la productions il y'a quelques années.

Sinon premier apperçu de Clar...euh Henry Cavill dans The Man From U.N.C.L.E. :D
Fichiers joints
manfromunclesetnew.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2013 17:31

Ah ouais c'est étonnant, ça fait un peu bizarre d'apprendre ça, en exagérant beaucoup c'est comme si Coca rompait son association avec McDo ! :lol: Enfin comme on dit y a une fin à tout !

La photo de Cavill est en effet hallucinante Kentitude !! :o
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Ven 20 Sep 2013 18:08

NiradZedjati a écrit:C a fait quand même quelque chose vu que Brukheimer était quand même le grand manitou de la productions il y'a quelques années.

Sinon premier apperçu de Clar...euh Henry Cavill dans The Man From U.N.C.L.E. :D

J'avais oublié, ça, "Des agents très spéciaux" aussi au cinéma, j'ai l'impression que ma tv des années 70-80 toute entière va passer au ciné :roll:
Cette série avait un visuel particulier avec des transitions accélérées, je me demande s'ils vont garder au moins cela.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Ven 20 Sep 2013 19:19

Avec Guy Ritchie aux commandes je pense que le film pourra avoir un ton décalé. ^^
(d'ailleurs j'avoue que le film me tente pour l'ambiance des 60's, époque à laquelle le film se passe)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Sep 2013 19:42

Dyo a écrit:(d'ailleurs j'avoue que le film me tente pour l'ambiance des 60's, époque à laquelle le film se passe)

...que pour ça ?!?!?! :D :lol: :P

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...