Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Par contre j'avais bien aimé le film "L'Agence Tout Risque", je l'avais vraiment bien fun.
J'ai même carrement adoré le film moi, très drôle, complétement barré, action réussit, je comprend pas pourquoi le film est mal aimé.
Sûrement parce que, comme le dit Johnny B :
Johnny B. a écrit:... par un film pas très inspiré et qui perd l'âme de la série...
Parce que perso, j'ai vraiment pas aimé ce film que j'ai trouvé caricatural (rapport à la série), mal foutu, pas drôle, et donc inintéressant.
Je suis complètement d'accord avec lui, Hollywood se sert des franchises des 80's pour renflouer un max de thunes mais ne prend la peine, comme très souvent, de faire bien les choses. Il y a eu aussi 'Starsky et Hutch' auquel je croyais vraiment, la BA m'avait vraiment emballé, j'avais trouvé que c'était, à priori, très réussi, mais quand je l'ai vu en entier, cela s'est avéré, mis à part quelques détails, très mauvais.
Au final je pense que, comme d'hab' et comme pour les adaptations des comics, les générations qui n'ont pas grandi avec ces séries vont, un temps soit peu, apprécier ces films car ils n'auront pas les codes de celles-ci alors que les "anciens", eux, verront de suite le bas qui blesse. ^^