Dio Brando a écrit:Stratus a écrit:Je cherche du boulot.
Y en a qui peuvent me pistonner ?
"ingénieur en électronique" on dirait que c'est pas prometteur en fait :/
????? Tu ne demenages plus?
BobaFett a écrit:Tu recherches dans quel secteur?
Stratus a écrit:BobaFett a écrit:Tu recherches dans quel secteur?
comme je l'ai dit, ingénieur en électronique, si possible en caractérisation, et les mots clés c'est "haute fréquence, radiocommunications, analogique & numérique, nano électronique", en gros.
Et si possible en banlieue de paris dans un premier temps.
Mach a écrit:Stratus a écrit:BobaFett a écrit:Tu recherches dans quel secteur?
comme je l'ai dit, ingénieur en électronique, si possible en caractérisation, et les mots clés c'est "haute fréquence, radiocommunications, analogique & numérique, nano électronique", en gros.
Et si possible en banlieue de paris dans un premier temps.
Tu as jeté un coup d'oeil sur l'Apec ?
C'est pas génial mais on sait jamais, il y a peut-être des offres intéressantes.
Dyo a écrit::respect:![]()
![]()
Certains d'entre vous le savent mais en ce moment, la situation est très tendue avec ma fac.
Il y a 2 semaines, je suis allée déposer officiellement mon dossier à la Sorbonne. C'était complet, clean, sans le moindre souci. J'avais juste à attendre une facture pour payer mes frais d'inscription.
Sauf qu'hier, en voulant faire mon inscription pédagogique sur le net, le site me dit que je ne suis PAS inscrite administrativement, sauf que c'était le cas.
Je me déplace en Sorbonne, et un employé me demande ce que j'attends. Je lui dis que je veux payer la facture (qui faisait que je n'étais probablement pas inscrite), et il me répond d'attendre encore une semaine, car je ne peux pas payer sans facture.
En attendant que cette maudite facture arrive, voici ce qui m'arrive :
- je ne peux pas faire mon emploi du temps, et les TD les plus avantageux seront tous complets.
- ma bourse ne tombera pas sur mon compte.
- et vu que je n'ai pas encore de certificat, je ne peux pas renouveler ma carte Imagin'R'.
Voilà. Merci la fac.
Dunno a écrit:Kingdork : un profil intéressant, c'est déja bien. Et puis il y a des scénaristes qui passent derrière la caméra et ça marche bien aussi... alors si le fait que t'aies pas assez d'expérience est un mauvais point, effectivement c'est pas hyper cohérent avec que que l'école vendait au départ.
Mach a écrit:Mais dis moi elle est géniale ta fac... J'ai fait 3 facs et à chaque fois aux inscriptions j'apportais les papiers et je payais direct, jamais entendu parler de facture. Puis c'est un peu con quand même, qu'est-ce qu'ils ont besoin d'attendre, ils te prennent un chèque et le mettent avec le reste de ton dossier, ils savent parfaitement combien tu devras payer de toute façon.
Vive l'administration des facs...
Kingdork a écrit:Moi perso j'ai jamais commencé une année de fac le jour de la rentrée officielle à cause de l'administration. Chaque année y'a une couille qui fait que ça traîne et je commence en général deux à trois semaines après tout le monde. C'est devenu une sorte de tradition. Du coup, mon Pass Navigo expire vers novembre/décembre![]()
mianos a écrit:y'a des gens qui ne doutent de rien et se croient vraiment tout permis
pour le moment je bosse à la poste et cet aprem je relevais les boites aux lettres. après l'une d'elle, hje m'engage sur la route, assez fréquenté et m'arrete au feu, normal quoi. mon feu passe au vert je commence à avancer et v'là qu'une connasse arrivant dans le sens inverse, place sa voiture sur sa gauche, bloquant la mienne et me montre au travers du parebrise une lettre. Non seulement les gens ont pilé derrière elle, derrière moi aussi, je lui lui fait non de la tete et dis, assez fort et la fenetre ouverte : désolé, non c'est trop tard. Et elle fait genre de la tête "ralla qu'est ce que vous faites fainéant, chiant, enfin vous voyez le genre.
Ok on est (ou plutot était) un service public mais faut pas déconner non plus, limite on aurait tout les deux été à l'arret au feu pourquoi pas mais là... c'est dingue cet égoïsme incroyable, la route est à moi je fais ce que je veux tant pis pour les autres. Déja que rouler tout l'après midi ça peut étre chiant (surtout que les montois - et les landais par extensions - ne savent pas conduire correctement) mais que ça m'arrive en tout début de tournée après j'avais trop les foies qu'une connerie du meme genre m'arrive à nouveau.
bon ceci dit le reste de la journée a été tranquille mais voilà, un collegue qui rentre d'un des bureaux de poste (non loin du lieu où ça m'est arrivé) qui dit qu'une cliente s'est plainte après une voiture de l'entreprise et d'un employé qui n'a pas voulu prendre sa lettre...
*snap* ou presque
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités