Stratus a écrit:>_____________________<
NATALIE SANS H BORDEL DE CANARD BOITEUX
Ah ah.. désolé.. vraiment.. perso je n'm'en rappelle jamais.. et ce prénom prend un H très souvent donc l'erreur est facile. ^^
Ceci dit, au passage :
Stratus a écrit:Pour le rôle, elle a perdu énormément de poids, elle est squelettique et j'aime pas du tout, c'est vraiment pas joli. Je la préfère normale, avec plus de chaire sur la peau. Ensuite, pour le film, ça passe et les danseuses vraiment étoiles sont souvent maigres comme ça.. Et le film reste particulier, c'est clairement un film à oscar (oh, comme par hasard), un truc qui fait "film d'auteur" et donc pas à voir et revoir en boucle..
'chair' sans E.. et en plus, elle est SOUS la peau et pas sur la peau ^^

Stratus a écrit:...(malgré la scène du lit que Dunno a oublié de me prévenir.. pff.
J'te confirme.. !

This Is the End (VOST) : J'ai bien aimé.. ouf.. j'espérais ne pas avoir encore à faire avec une de ces comédies lourdingues qui commencent parfois très fort et qui s'affaissent petit à petit jusqu'à une fin naze broque. Mais là ça m'a fait plaisir, je me suis marré tout du long, c'est très équilibré, les guests sont tops (Emma Watson

Après ce n'est pas non plus toujours hilarant, j'aurais préféré qu'il y ai plus de scènes à l'extérieur de la maison, et un ou deux trucs m'ont paru un peu limites même si le contexte est "relativement" justifié (I Will Always Love You). Seule chose qui m'a saoulé : les Back Street Boys à la fin