EagleWolf a écrit:Mise à jour Google donc, avec rajout d'un raccourci 'Applications'.. c'est pas mal, mais mal foutu car on ne peut pas le renommer ou le déplacer à sa convenance. En plus ils sont un peu cons chez Google en n'expliquant pas bien ou pas du tout les choses qu'ils modifient, à chaque fois c'est pareil, ils nous balancent un nouveau truc et faut se débrouiller tout seul pour piger comment ça fonctionne.
M'enfin j'ai trouvé l'astuce en faisant un favori de la page d'applications.. comme ça je peux la renommer et/ou la déplacer !
Stratus a écrit:mise à jour de google... chrome.
c'est pas la boîte qui se met à jour, mais le logiciel
et pour le raccourci application, dans les paramètres, tu peux l'enlever..
EagleWolf a écrit:Le blème c'est que lorsqu'on l'enlève on a plus accès aux volets où, perso, j'avais mis plusieurs vignettes en manuel (ce qui est bien pratique). C'est pour ça que je trouve nul le fait qu'ils n'aient pas rajouté ce raccourci sur la page d'accueil. ^^ Mais bon comme je l'ai dit, j'ai viré le raccourci après l'avoir recréer en favori donc j'ai pu le renommer.
Chocasse a écrit:Dunno a écrit:Vous me déprimez.
L'entrée dans la vie active va être rude, hin
Vraiment hâte d'y arriver, l'école, les cours, j'en peux plus ...
Stratus a écrit:euh.... si...
tu fais en sorte que quand tu clic sur "nouvel onglet" ça ouvre juste un nouvel onglet, tu as une page avec le logo google et la barre de recherche, et en dessous tu peux garder tes vignettes en favoris. Plus petites qu'avant, mais quand même.
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:Dunno a écrit:Vous me déprimez.
crois moi mon petit, quand tu y seras, tu regretteras. La vie "scolaire", c'est tellement le pied par rapport au boulot, niveau horaires, absences, vacances..
Bon, sauf la paye.
Perso, j'ai pas pris de vacances depuis 2 ans, avec ce que je gagne si j'enleve tout ce que je dois payer il me reste "pas grand chose" pour vivre et me faire plaisir, je fais des semaines de 50h sans compter le wikend, et en ce moment en plus le soir je fais des entretiens d'embauche pour un futur boulot, mais je râle pas car j'estime que c'est un minimum normal..
Et encore, mon boulot est "cool" malgré tout, peu de contraintes, bonne ambiance avec la majorité des gens, etc..
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:Dunno a écrit:Vous me déprimez.
crois moi mon petit, quand tu y seras, tu regretteras. La vie "scolaire", c'est tellement le pied par rapport au boulot, niveau horaires, absences, vacances..
Bon, sauf la paye.
Perso, j'ai pas pris de vacances depuis 2 ans, avec ce que je gagne si j'enleve tout ce que je dois payer il me reste "pas grand chose" pour vivre et me faire plaisir, je fais des semaines de 50h sans compter le wikend, et en ce moment en plus le soir je fais des entretiens d'embauche pour un futur boulot, mais je râle pas car j'estime que c'est un minimum normal..
Et encore, mon boulot est "cool" malgré tout, peu de contraintes, bonne ambiance avec la majorité des gens, etc..
Mach a écrit:Pas de vacances depuis 2 ans... Qui est-ce qui est parti au Danemark (me semble) l'année dernière une semaine ?![]()
Après c'est marrant mais on fait le même boulot et pourtant on ne le vit pas du tout de la même façon.![]()
Oui bon certes, c'est plus facile de profiter de son salaire quand on est deux à la maison, après niveau heures de boulot je dois être sous les 35h et je bosse rarement le w-e.
Dyo a écrit:Ce soir discussion avec 2 amies en même temps.
L'une est en couple à distance, ça fonctionne à merveille et elle va bientôt emménager avec son copain d'ici une poignée de mois. Ils pensent déjà à long terme à leur mariage et à leurs enfants. Elle a 20 ans.
L'autre, a reçu une déclaration d'amour de la part d'un garçon qui lui plaît beaucoup devant environ 1000 personnes. Vu qu'il va bientôt s'installer à Paris, ça semble très très bien parti pour eux. Elle a 20 ans.
Pendant ce temps, moi... je cherche toujours. J'ai 20 ans.
Tom's19 a écrit:Dyo a écrit:Ce soir discussion avec 2 amies en même temps.
L'une est en couple à distance, ça fonctionne à merveille et elle va bientôt emménager avec son copain d'ici une poignée de mois. Ils pensent déjà à long terme à leur mariage et à leurs enfants. Elle a 20 ans.
L'autre, a reçu une déclaration d'amour de la part d'un garçon qui lui plaît beaucoup devant environ 1000 personnes. Vu qu'il va bientôt s'installer à Paris, ça semble très très bien parti pour eux. Elle a 20 ans.
Pendant ce temps, moi... je cherche toujours. J'ai 20 ans.
![]()
![]()
![]()
trop trop fort l'histoire
![]()
j'en ai rigolé
![]()
(désolé pour toi)
Dyo a écrit:Pendant ce temps, moi... je cherche toujours. J'ai 20 ans.
Dyo a écrit:C'est encore mieux d'être en couple si ça te permet de recevoir des comics en cadeaux
Tom's19 a écrit:Ben tu sais ce que tu fais ! Tu achètes un comics, tu l'emballe, tu le postes, tu le reçois 2 jours après et tu fais : "wouahhhhhhhhh trop contente, j'ai reçu un cadeau"
bon ok je sors.....
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités