Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Chocasse » Lun 30 Sep 2013 18:30

Entretien de stage, entretien de stage, prière, prière ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 30 Sep 2013 21:19

Journée de merde, emploi du temps de merde, étudiants de merde, bref mode Grumpy Cat ré-activé jusqu'à au moins fin octobre.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Lun 30 Sep 2013 22:05

Vous me déprimez.

L'entrée dans la vie active va être rude, hin :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Lun 30 Sep 2013 22:42

Tout à l'heure, en cours de téléchargement, le PC se met à ramer bizarrement, ça ralentit, ça repart, ça bloque, ça se débloque, et puis finalement tout plante.
Je redémarre, et là je comprend en ouvrant Chrome qu'il y a eu une mise à jour automatique qui a foutu le dawa, ce qui normalement n'arrive jamais.
Mise à jour Google Chrome donc, avec rajout d'un raccourci 'Applications'.. c'est pas mal, mais mal foutu car on ne peut pas le renommer ou le déplacer à sa convenance. En plus ils sont un peu cons chez Google en n'expliquant pas bien ou pas du tout les choses qu'ils modifient, à chaque fois c'est pareil, ils nous balancent un nouveau truc et faut se débrouiller tout seul pour piger comment ça fonctionne. :roll:
M'enfin j'ai trouvé l'astuce en faisant un favori de la page d'applications.. comme ça je peux la renommer et/ou la déplacer ! :D
En revanche, ils ont rajouter la barre de recherche emblématique (avec le nom Google en gros au dessus), et du coup ils ont réduit la taille des vignettes automatiques.. ça j'aime pas du tout. :evil:
Mais j'aime bien l'accès direct aux applis Google, à Gmail, et aussi à la recherche d'images.. ça c'est cool ! :twisted:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Lun 30 Sep 2013 22:46

EagleWolf a écrit:Mise à jour Google donc, avec rajout d'un raccourci 'Applications'.. c'est pas mal, mais mal foutu car on ne peut pas le renommer ou le déplacer à sa convenance. En plus ils sont un peu cons chez Google en n'expliquant pas bien ou pas du tout les choses qu'ils modifient, à chaque fois c'est pareil, ils nous balancent un nouveau truc et faut se débrouiller tout seul pour piger comment ça fonctionne. :roll:
M'enfin j'ai trouvé l'astuce en faisant un favori de la page d'applications.. comme ça je peux la renommer et/ou la déplacer ! :D

mise à jour de google... chrome.
c'est pas la boîte qui se met à jour, mais le logiciel :)
et pour le raccourci application, dans les paramètres, tu peux l'enlever..

Dunno :arrow: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
t'attend pas à ce qu'ils grandissent trop vite non plus, ils sont jeunes :)
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 30 Sep 2013 22:53

Stratus a écrit:mise à jour de google... chrome.
c'est pas la boîte qui se met à jour, mais le logiciel :)
et pour le raccourci application, dans les paramètres, tu peux l'enlever..

:lol: Corrigé ! C'est le logo qui m'a retourné le cerveau ! :lol:

Pour enlever le raccourci, oui, et aussi en cliquant droit. ;)
Le blème c'est que lorsqu'on l'enlève on a plus accès aux volets où, perso, j'avais mis plusieurs vignettes en manuel (ce qui est bien pratique). C'est pour ça que je trouve nul le fait qu'ils n'aient pas rajouté ce raccourci sur la page d'accueil. ^^ Mais bon comme je l'ai dit, j'ai viré le raccourci après l'avoir recréer en favori donc j'ai pu le renommer. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Lun 30 Sep 2013 23:02

Dunno a écrit:Vous me déprimez.

Vraiment hâte d'y arriver, l'école, les cours, j'en peux plus ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 30 Sep 2013 23:08

EagleWolf a écrit:Le blème c'est que lorsqu'on l'enlève on a plus accès aux volets où, perso, j'avais mis plusieurs vignettes en manuel (ce qui est bien pratique). C'est pour ça que je trouve nul le fait qu'ils n'aient pas rajouté ce raccourci sur la page d'accueil. ^^ Mais bon comme je l'ai dit, j'ai viré le raccourci après l'avoir recréer en favori donc j'ai pu le renommer. :)

euh.... si...
tu fais en sorte que quand tu clic sur "nouvel onglet" ça ouvre juste un nouvel onglet, tu as une page avec le logo google et la barre de recherche, et en dessous tu peux garder tes vignettes en favoris. Plus petites qu'avant, mais quand même.

Chocasse a écrit:

crois moi mon petit, quand tu y seras, tu regretteras. La vie "scolaire", c'est tellement le pied par rapport au boulot, niveau horaires, absences, vacances..
Bon, sauf la paye.

Perso, j'ai pas pris de vacances depuis 2 ans, avec ce que je gagne si j'enleve tout ce que je dois payer il me reste "pas grand chose" pour vivre et me faire plaisir, je fais des semaines de 50h sans compter le wikend, et en ce moment en plus le soir je fais des entretiens d'embauche pour un futur boulot, mais je râle pas car j'estime que c'est un minimum normal..
Et encore, mon boulot est "cool" malgré tout, peu de contraintes, bonne ambiance avec la majorité des gens, etc..
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 30 Sep 2013 23:13

Stratus a écrit:euh.... si...
tu fais en sorte que quand tu clic sur "nouvel onglet" ça ouvre juste un nouvel onglet, tu as une page avec le logo google et la barre de recherche, et en dessous tu peux garder tes vignettes en favoris. Plus petites qu'avant, mais quand même.

Là tu parles des vignettes automatiques de la page d'accueil principale.. moi je parle des vignettes que l'on peut créer en manuel sur les volets parallèles sur lesquels on peut (pouvait) basculer en cliquant sur la flèche centrale à droite. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Lun 30 Sep 2013 23:13

Stratus a écrit:
Chocasse a écrit:

crois moi mon petit, quand tu y seras, tu regretteras. La vie "scolaire", c'est tellement le pied par rapport au boulot, niveau horaires, absences, vacances..
Bon, sauf la paye.

Perso, j'ai pas pris de vacances depuis 2 ans, avec ce que je gagne si j'enleve tout ce que je dois payer il me reste "pas grand chose" pour vivre et me faire plaisir, je fais des semaines de 50h sans compter le wikend, et en ce moment en plus le soir je fais des entretiens d'embauche pour un futur boulot, mais je râle pas car j'estime que c'est un minimum normal..
Et encore, mon boulot est "cool" malgré tout, peu de contraintes, bonne ambiance avec la majorité des gens, etc..

Les "mon petit" à 21 ans stratus ...
Nan sérieusement j'en ai ras le cul, bon j'ai les vacances, d'accord, mais je suis parfaitement conscient de tout ce que je perdrais une fois la vie "scolaire" terminé.
Seulement ce n'est plus une vie qui me convient, j'ai besoin d'autonomie, ne plus à rendre de comptes une fois mes horaires terminés,
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 30 Sep 2013 23:59

La vie scolaire ne me dérange pas trop, j'ai encore besoin de théorie, de pratique, de me confronter encore à la connerie humaine... :D

Mais voilà, mes cours sont inintéressants au possible, ambiance pourrie où tout le monde se jauge (je pensais que je pourrais faire un pas vers les autres mais en une seule journée tous mes espoirs se sont envolés). Donc oui je me sens pas du tout à la place à la fac, j'y vais pour les cours, je rentre chez moi et... c'est là seulement que je recommence à vivre.

A part demain je négocie pour avoir 2 TD très bien placés, si j'y arrive mon emploi du temps sera vraiment bien bien cool (pas cours le vendredi, ni les jeudis et mercredis après-midis) donc j'espère arriver à les avoir !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 1 Oct 2013 00:04

Stratus a écrit:Dunno :arrow: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
t'attend pas à ce qu'ils grandissent trop vite non plus, ils sont jeunes :)

Et naïfs! Mouhahahahahaha :twisted:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mar 1 Oct 2013 07:00

Dyo a écrit:, ambiance pourrie où tout le monde se jauge

Je connais, classe de 33 filles ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Mar 1 Oct 2013 08:49

Stratus a écrit:
Chocasse a écrit:

Bon, sauf la paye.

Pas de vacances depuis 2 ans... Qui est-ce qui est parti au Danemark (me semble) l'année dernière une semaine ? :P
Après c'est marrant mais on fait le même boulot et pourtant on ne le vit pas du tout de la même façon. :lol:
Oui bon certes, c'est plus facile de profiter de son salaire quand on est deux à la maison, après niveau heures de boulot je dois être sous les 35h et je bosse rarement le w-e.

Sinon perso la mise à jour de Chrome me va très bien, après je comprend le souci d'Eaglewolf mais comme je n'utilisais pas ce genre de vignettes ça me dérange pas.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 1 Oct 2013 09:35

Mach a écrit:Pas de vacances depuis 2 ans... Qui est-ce qui est parti au Danemark (me semble) l'année dernière une semaine ? :P
Après c'est marrant mais on fait le même boulot et pourtant on ne le vit pas du tout de la même façon. :lol:
Oui bon certes, c'est plus facile de profiter de son salaire quand on est deux à la maison, après niveau heures de boulot je dois être sous les 35h et je bosse rarement le w-e.

je suis parti 3 jours à Copenhague :)
Puis ma mère m'a forcé à partir 4 jours dans le sud, ou j'ai avancé sur un de mes rapports.. :/
Et puis bon, le labo a fermé à Noel donc ça "compte pas", mais sur mes 3 ans de thèse, j'avais environ 20 semaines de congés et j'ai du en prendre 7 quoi en tout.. Donc 5 la première année :p

Bah j'ai moins de contraintes que toi (et encore, je parle pas du futur ^^) et je suis en plein rush de fin ou là je bosse vraiment comme un dingue, tout le temps, et ça risque de t'arriver aussi ça :/
et là, je me gausserai :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 1 Oct 2013 21:08

Ce soir discussion avec 2 amies en même temps.
L'une est en couple à distance, ça fonctionne à merveille et elle va bientôt emménager avec son copain d'ici une poignée de mois. Ils pensent déjà à long terme à leur mariage et à leurs enfants. Elle a 20 ans.
L'autre, a reçu une déclaration d'amour de la part d'un garçon qui lui plaît beaucoup devant environ 1000 personnes. Vu qu'il va bientôt s'installer à Paris, ça semble très très bien parti pour eux. Elle a 20 ans.

Pendant ce temps, moi... je cherche toujours. J'ai 20 ans.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Mar 1 Oct 2013 21:30

Dyo a écrit:Ce soir discussion avec 2 amies en même temps.
L'une est en couple à distance, ça fonctionne à merveille et elle va bientôt emménager avec son copain d'ici une poignée de mois. Ils pensent déjà à long terme à leur mariage et à leurs enfants. Elle a 20 ans.
L'autre, a reçu une déclaration d'amour de la part d'un garçon qui lui plaît beaucoup devant environ 1000 personnes. Vu qu'il va bientôt s'installer à Paris, ça semble très très bien parti pour eux. Elle a 20 ans.

:lol: :lol: :lol: :lol: trop trop fort l'histoire :lol: :lol: j'en ai rigolé :)
(désolé pour toi :-( )
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Mar 1 Oct 2013 21:35

j'ai 26 ans je cherche toujours aussi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 1 Oct 2013 21:46

Tom's19 a écrit:
Dyo a écrit:Ce soir discussion avec 2 amies en même temps.

:lol: :lol: :lol: :lol: trop trop fort l'histoire :lol: :lol: j'en ai rigolé :)
(désolé pour toi :-( )

J'en ris aussi ^^ mais bon j'en ai juste marre de tourner en rond, tout le temps...

Tiens bah je viens d'apprendre qu'un ami vient de se mettre officiellement en couple avec la fille qu'il convoitait depuis près de 5 mois... Bordel le monde entier est heureux autour de moi, ça fait plaisir mais j'aimerais avoir ma part aussi, quoi :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 1 Oct 2013 22:04

Dyo a écrit:Pendant ce temps, moi... je cherche toujours. J'ai 20 ans.

À 20 ans je me faisais "larguer" par une fille dont j'était fou amoureux et 3 mois plus tard je succombais aux avances d'une fille de ma promo avec qui aujourd'hui je vais avoir un bébé.
À 20 ans, il peut s'en passer des choses, faut pas désespérer. :)
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 1 Oct 2013 23:10

Mach a écrit:aujourd'hui je vais avoir un bébé.

dis lui de pousser, il reste moins de 45 minutes.

Sinon :
Stratus
Stan Lee

Messagede Ravage » Mar 1 Oct 2013 23:35

Va falloir que j'arrête de faire play à chaque vidéos... C'est violent avant de se coucher en plus.

C'est bien d'être célib, ça permet d'acheter des comics plutôt que des cadeaux, c'est le principal non ?! :D
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mar 1 Oct 2013 23:52

C'est encore mieux d'être en couple si ça te permet de recevoir des comics en cadeaux :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Mer 2 Oct 2013 07:47

Dyo a écrit:C'est encore mieux d'être en couple si ça te permet de recevoir des comics en cadeaux :lol:

+10

Ben tu sais ce que tu fais ! Tu achètes un comics, tu l'emballe, tu le postes, tu le reçois 2 jours après et tu fais : "wouahhhhhhhhh trop contente, j'ai reçu un cadeau"
bon ok je sors..... :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Mach » Mer 2 Oct 2013 08:23

Tom's19 a écrit:Ben tu sais ce que tu fais ! Tu achètes un comics, tu l'emballe, tu le postes, tu le reçois 2 jours après et tu fais : "wouahhhhhhhhh trop contente, j'ai reçu un cadeau"
bon ok je sors..... :lol:

Oh la tristesse du truc !! :lol:

Sinon c'est pas faux, même si je crois que ma copine ne m'a jamais offert de comics... :roll:
Aaaah mais elle m'a offert un paquet de figurines par contre. :D
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus