j'ai moyennement aimé cet épisode et ce qui me rassure surtout c'est la naissance d'un fil conducteur entre les épisodes. Pasque j'avais peur que chaque épisode soit une histoire à part (genre les séries policières qui débutent avec un crime et qui finissent tjs pareilles), ce qui ne ressemblait pas la Whedon Touch

Dc là, à la toute fin, voir le début d'une intrigue qui tiendrait toute une saison, c'est plutôt pas mal. J'espère que ça va être ça, pasque sinon... :/
par contre, les petits bémols : autant j'aime le duo fitz-simmons, autant on pige la moitié de ce qu'il raconte. Moins de blabla et plus de visuel avec eux, ce serait mieux. aussi, il est temps de se détacher de Avengers, les rappels constants, bon... ca va vite devenir relou. On le sait que des aliens ont attaqué New York, move on now.
sinon, levez la main si vous avez cru voir Hulk au début (truc vert qui sort de l'avion + l'inscription "Hull Breach" filmée très très rapidement pour bien nous induire en erreur...) : o/
ps : camilla reyes, à votre avis, c'est fait exprès ou c'est juste un clin d'oeil ? tout comme l'appel, au tout début de l'épisode, qui commence par "SHIELD 6-1-6"... je suis pas assez calée pour être sûre

Johnny B. a écrit:Ce qui m'a le plus frappé pour celui-ci, c'est que je n'adhère toujours pas à Ming Na Wen en dure à cuire (et comme par hasard l'asiatique de la bande est celle qui est super forte en arts martiaux).
Perso je l'aime bien, elle gagnerait à être un poil plus bad-ass. Elle a un petit coté Michelle Yeoh que j'aime bien. Par contre le lien asiatique / arts martiaux, c'est de la paranoïa hin

on parle du SHIELD et elle est au moins niveau 7, donc elle est entraînée quoi.
enfin bon, oui, à suivre... à suivre...