Kingdork a écrit:Bon pour moi c'est clairement un LMD ou un robot. Dès qu'on mentionne Tahiti il répète la même chose: "it's a magical place" (trois fois en deux épisodes, et y'a même Skye qui le reprend en lui disant "ouais, je crois que vous l'avez déjà dit"), comme si il était programmé.
mianos a écrit:ya d'autres agents au SHIELD qui sont connus, pourquoi utiliser à tout prix Coulson ?
pour moi ça colle pas
Stratus a écrit:Kingdork a écrit:Bon pour moi c'est clairement un LMD ou un robot. Dès qu'on mentionne Tahiti il répète la même chose: "it's a magical place" (trois fois en deux épisodes, et y'a même Skye qui le reprend en lui disant "ouais, je crois que vous l'avez déjà dit"), comme si il était programmé.
pas faux, mais ce que je trouve "improbable" avec le coup du LMD, c'est tout con mais c'est le faire de manger / boire / pisser / ...
ou alors il sait qu'il est un LMD ?
mais vu la réaction de hill, il est pas au courant, c'est un truc à son insu..
Ca peut être aussi une lobotomie tahiti hein, un reflexe programmé par le shield..
Jerem a écrit:mianos a écrit:ya d'autres agents au SHIELD qui sont connus, pourquoi utiliser à tout prix Coulson ?
pour moi ça colle pas
Pour nous! C'est du gros fan-service! Faire un LMD du premier gus trouvé n'aurait pas provoqué le buzz comme l'a fait le retour de Coulson.
Jerem a écrit:Stratus a écrit:Kingdork a écrit:Bon pour moi c'est clairement un LMD ou un robot. Dès qu'on mentionne Tahiti i répète la même chose: "it's a magical place" (trois fois en deux épisodes, et y'a même Skye qui le reprend en lui disant "ouais, je crois que vous l'avez déjà dit"), comme si il était programmé.
pas faux, mais ce que je trouve "improbable" avec le coup du LMD, c'est tout con mais c'est le faire de manger / boire / pisser / ...
ou alors il sait qu'il est un LMD ?
mais vu la réaction de hill, il est pas au courant, c'est un truc à son insu..
Ca peut être aussi une lobotomie tahiti hein, un reflexe programmé par le shield..
ça faut voir, ça se passe comment dans les comics pour les LMD? Ils savent tous qu'ils sont des robots? Peut-être que de la même façon qu'on lui a programmé une réaction à "Tahiti", on lui a programmé une absence de tout besoin humain. Donc lui il s'en fout et se pose même pas la question.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:"It's a magical place", c'est clairement la clef du mystère.
L'Univers Cinématographique Marvel a toujours bien distingué la Magie de la Science. Donc si Coulson affirme que c'est un endroit magique, je crois qu'il faut le prendre au sérieux. Donc magie => soit le Doctor Strange, soit Sorcière Rouge... M'étonnerait pas que l'un des deux soit mêlé à sa résurrection.
djlulu a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:"It's a magical place", c'est clairement la clef du mystère.
L'Univers Cinématographique Marvel a toujours bien distingué la Magie de la Science. Donc si Coulson affirme que c'est un endroit magique, je crois qu'il faut le prendre au sérieux. Donc magie => soit le Doctor Strange, soit Sorcière Rouge... M'étonnerait pas que l'un des deux soit mêlé à sa résurrection.
Très bien vu Mr. LTH!
Mais quel est donc l'intérêt de... cacher ça à Coulson?
Stratus a écrit:Par contre, si mes souvenirs sont bon, il y a passé quelques jours (une semaine maximum) avant de revenir sur le terrain. donc la série doit se passer quelques semaines après Avengers, ce qui ferait théoriquement avant iron man 3, non ?
djlulu a écrit:Bah la série se passe après IM3, vu qu'Extremis est connu donc, il y a forcément plus de temps qui s'est écoulé. Peut-être qu'en plus de Tahiti, il a eu une genre de rééducation, et puis il a intégré le Niveau 7... Il a mis en place l'équipe etc...
De toute façon tant qu'on a pas une réel explication sur son retour, ce qui lui est arrivé pendant cette période demeurera très flou...
Stratus a écrit:djlulu a écrit:Bah la série se passe après IM3, vu qu'Extremis est connu donc, il y a forcément plus de temps qui s'est écoulé. Peut-être qu'en plus de Tahiti, il a eu une genre de rééducation, et puis il a intégré le Niveau 7... Il a mis en place l'équipe etc...
De toute façon tant qu'on a pas une réel explication sur son retour, ce qui lui est arrivé pendant cette période demeurera très flou...
après IM3 ? on a aucune preuve de ça..
Comme on a aucune preuve que le shield ne connaissait pas extremis, vu qu'on ne les voit pas du tout de iron man 3..
et coulson a toujours été niveau 7.. depuis un court métrage "the consultant" , ou celui avant thor quand on le voit se battre avec de la farine..
Dunno a écrit:c'est une sorte de hiérarchisation au sein du SHIELD, plus tu avances et plus tu as des autorisations et des missions plus importantes et plus secrètes. Ca dépend aussi de tes pouvoirs et/ou connaissances, même quand t'es pas dans le SHIELD... Le SHIELD a une base de données où ils classent les héros, vilains et autres créatures extra ordinaires par niveau aussi. j'avais vu ça dans Secret War, je crois. Ca va jusqu'à 10 il me semble.
Un expert expliquera mieux que moi
Dunno a écrit:c'est une sorte de hiérarchisation au sein du SHIELD, plus tu avances et plus tu as des autorisations et des missions plus importantes et plus secrètes. Ca dépend aussi de tes pouvoirs et/ou connaissances, même quand t'es pas dans le SHIELD... Le SHIELD a une base de données où ils classent les héros, vilains et autres créatures extra ordinaires par niveau aussi. j'avais vu ça dans Secret War, je crois. Ca va jusqu'à 10 il me semble.
Stratus a écrit:Dunno a écrit:c'est une sorte de hiérarchisation au sein du SHIELD, plus tu avances et plus tu as des autorisations et des missions plus importantes et plus secrètes. Ca dépend aussi de tes pouvoirs et/ou connaissances, même quand t'es pas dans le SHIELD... Le SHIELD a une base de données où ils classent les héros, vilains et autres créatures extra ordinaires par niveau aussi. j'avais vu ça dans Secret War, je crois. Ca va jusqu'à 10 il me semble.
c'est ca, comme dans la vraie vie, tu as des accréditations pour avoir des infos que les autres ont pas.
De mémoire, fury est 10, et le seul autre 10 a été hill.
Carter est 9 je crois.
etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités