Niobé a écrit:Le point en gras est celui sur lequel je ne suis pas d'accord. Clark Kent n'est pas un role que joue Kal-El.Il EST Clark Kent. Certes, ses parents l'ont couvé pour éviter qu'il ne dévoile ses origines, ses pouvoirs et qu'il ne devienne un rat de laboratoire pour le gouvernement mais ils ne l'ont jamais élevé dans l'idée de se créer des personnalités différentes quand il se trouve avec d'autres personnes. C'est au contraire, à mon avis, le Clark Kent journaliste qui est une façade à quelques détails près, dans le sens ou il se crée une attitude, une gestuelle dans chacune de ses facettes qui lui permet de se distinguer et donc de ne pas être reconnu par Lois et les autres lorsqu'il est dans l'une d'elles.
Supernad a écrit:alors au final le choix affleck ne reflète pas tant que sa cette idée de vouloir faire de batman le mentor de superman et qu'on s’éloigne de dark knight returns car affleck dans ce genre de bruce wayne est une grande erreur de casting ( je sais lilcrew tu vas me dire qu'il est une erreur de casting dans tout les cas de figure).
djlulu a écrit:Si Luthor est gardé pour le 3, alors quel méchant verriez vous pour le film?
NiradZedjati a écrit:Perso je ne peux pas imaginer que Luthor ne soit pas present pour ce Sup vs Batou, et pour parler du 3 je pense que la suite directe de Sup vs Batou sera la JLA...
NiradZedjati a écrit:Maintenant si Luthor il ne devait pas y'avoir, j'opterai pour un ennemi "humain" du style Metallo pour coller a la dimension humaine du film due a la présence de Batman, t'imagines si Zod avait été laissé pour ce film, Batou aurait été impuissant (a moins bien sur si ils avaient introduits la Kryptonite)...
Donc je dirais Metallo et a la fin on saurait que c'est Luthor qui est derrière tout ça, mais pour moi Lex Luthor, l'ennemi de Superman par excellence se doit d’apparaître dans le prochain.
NiradZedjati a écrit:en dehors de la méthode Marvel (Perso je ne crois qu'il copieront cette méthode) c'est l'alternative la plus crédible pour arriver à atteindre ce but...
Angelus a écrit:
Et puis qui d'autre que Bruce Wayne peut réussir à charmer l'amazone ?
Supernad a écrit:Angelus a écrit:
Et puis qui d'autre que Bruce Wayne peut réussir à charmer l'amazone ?
Peut être un pilote d'avion de chasse du nom de Steve Trevor . Franchement je ne vois pas l'intérêt a ce que Batman est une copine normalement ce film est la suite de Man of steel si il y a une histoire d'amour a développé sa serait celle de Lois et Clark .
Mach a écrit:Bon après ce serait dommage de faire un Batman vs Superman et de mettre WW dedans, dans l'idée ça la place en second rôle alors qu'elle doit être au même niveau que Batman et Superman.
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités