[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Dyo » Jeu 10 Oct 2013 09:54

La série a été conçue pour tenir sur un an, donc même si ses scores ne sont pas faramineux elle a une chance d'aller jusqu'au bout.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Eleven » Jeu 10 Oct 2013 22:40

The Tomorrow People 1x01

Mouais, ça bouffe à tous les râteliers : un peu de Heroes, un soupçon de X-Men et une pincée de Jumper... C'est pas désagréable, mais l'ensemble est pas très emballant, à voir si sur la longueur une mythologie un tant soit peu originale se met en place, auquel cas ,ça pourrait devenir sympathique. Parce que malgré tout, le cast est plutôt bon, même si au niveau de la caractérisation des personnages et de leurs dynamiques, ça semble là-aussi très classique (avec notamment un triangle amoureux qui se dessine déjà). Reste qu'avec le vétéran Danny Cannon à la prod' et à la réal, c'est franchement pas dégueux visuellement parlant. C'est assez proche d'un Arrow en fait.

J'y crois moyen, mais je vais lui laisser sa chance pour quelques épisodes (quelqu'un aurait les audiences ?)
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Oct 2013 23:02

Chaines : CW

Programmes : The Tomorrow People

Saison/Episode : S01E01

Audiences : 2,34

Taux 18/49 : 0.8

PS : même Arrow juste avant n'a pas fait un score de malade (2,68/0.9).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Jeu 10 Oct 2013 23:10

Sympa merci :)
Image
Eleven

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Oct 2013 23:15

De nada...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede torukmato » Jeu 10 Oct 2013 23:40

Brooklyn Nine Nine: série a gros potentiel, ça me fait penser à The Office (avec un humour différent certes).

Hannibal: le parti pris sur centrer l'état mental de Will me parait bien joué et Mads est énorme, le personnage d'Hannibal lui va comme un gant.

Sinon je cherche des séries qui viennent de commencer, pour ne pas avoir a rattraper 4 saisons... des conseils je suis preneur.
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Eleven » Ven 11 Oct 2013 09:53

torukmato a écrit:Sinon je cherche des séries qui viennent de commencer, pour ne pas avoir a rattraper 4 saisons... des conseils je suis preneur.

Orphan Black, c'est assez fabuleux, la saison 2 n'arrivant qu'en 2014, t'as largement le temps de visionner la saison 1. American Horror Story saison 3 vient de démarrer, chaque saison étant autonome, tu peux l'attaquer sans problème. Sinon, il y a aussi Sleepy Hollow, j'ai pas encore eu le temps de jetter un coup d'oeil dessus, mais les retours sont plutôt bons. Et il y a bien sûr The Blacklist avec le futur Ultron, pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode, c'est très prometteur.
Image
Eleven

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2013 17:32

torukmato a écrit:Sinon je cherche des séries qui viennent de commencer, pour ne pas avoir a rattraper 4 saisons... des conseils je suis preneur.

'House of Cards' (si t'apprécie les histoires de politique, par David Fincher) - 50mn/épi - 1 saison pour l'instant
'Orange is the New Black' (si t'apprécie les histoires de prison, c'est par le créateur de 'Weeds') - 55mn/épi - 1 saison pour l'instant
'New Girl' (si t'apprécie les histoires de colocation, avec Zoë Deschanel) - 20mn/épi - 2 saisons + une 3ème qui vient juste de commencer mais les épis sont courts donc...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Ven 11 Oct 2013 22:17

hier j'ai testé We are men : la série a été annulée. C'était sympa mais le premier épisode avait déja fait un peu le tour quoi... Dommage pour O'Connell et Monk.

NiradZedjati a écrit:Chaines : CW

Programmes : The Tomorrow People

Saison/Episode : S01E01

Audiences : 2,34

Taux 18/49 : 0.8

PS : même Arrow juste avant n'a pas fait un score de malade (2,68/0.9).

les scores de CW ont toujours été très bas, quand tu compares aux chaines qui amasses 8 à 9 millions. C'est surement à cause de l'orientation teen de la chaine :/

Eleven a écrit:Orphan Black, c'est assez fabuleux, la saison 2 n'arrivant qu'en 2014, t'as largement le temps de visionner la saison 1. American Horror Story saison 3 vient de démarrer, chaque saison étant autonome, tu peux l'attaquer sans problème. Sinon, il y a aussi Sleepy Hollow, j'ai pas encore eu le temps de jetter un coup d'oeil dessus, mais les retours sont plutôt bons. Et il y a bien sûr The Blacklist avec le futur Ultron, pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode, c'est très prometteur.

The Blacklist, j'approuve. j'ai vu les deux premiers épisodes et c'est very good. Très prenant et Spader est super dedans.

sinon, en comédie y a Mom qui est vraiment pas mal, mais surtout 2 Broke Girls et The Mindy Project mes deux favorites. Bon, en fait ce sont des séries un peu nanas mais 2 Broke Girls, vu son langage, est carrément mixte !

faut que je teste Lucky 7, Sleepy Hollow, The Tomorrow People, Witches of east end et j'ai hâte que The 100 commence aussi.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Oct 2013 23:55

Dunno a écrit:les scores de CW ont toujours été très bas, quand tu compares aux chaines qui amasses 8 à 9 millions. C'est surement à cause de l'orientation teen de la chaine :/

Non non je parle par rapport au score habituel de la saison 1 d'Arrow qui tournait aux alentours des 3 millions (et je n'ai pas voulu comnparer avec le Series Premiere qui a fait plus de 4 millions)...c'est pour ça que j'ai dit que c'est un peu plus faible que d'habitude.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede torukmato » Sam 12 Oct 2013 00:40

Eleven a écrit:Orphan Black, c'est assez fabuleux, la saison 2 n'arrivant qu'en 2014, t'as largement le temps de visionner la saison 1. American Horror Story saison 3 vient de démarrer, chaque saison étant autonome, tu peux l'attaquer sans problème. Sinon, il y a aussi Sleepy Hollow, j'ai pas encore eu le temps de jetter un coup d'oeil dessus, mais les retours sont plutôt bons. Et il y a bien sûr The Blacklist avec le futur Ultron, pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode, c'est très prometteur.

Sleepy hollow j'ai déjà commencé et j'arrête là, je note pour The Blacklist, Orphan Black. Et American Horror Story je ne suis pas trop tenté.

EagleWolf a écrit:'House of Cards' (si t'apprécie les histoires de politique, par David Fincher) - 50mn/épi - 1 saison pour l'instant
'Orange is the New Black' (si t'apprécie les histoires de prison, c'est par le créateur de 'Weeds') - 55mn/épi - 1 saison pour l'instant
'New Girl' (si t'apprécie les histoires de colocation, avec Zoë Deschanel) - 20mn/épi - 2 saisons + une 3ème qui vient juste de commencer mais les épis sont courts donc...

Déjà vu House of Cards (très bonne série je confirme).
Orange is the New Black : j'aime Weeds et j'ai l'intention de me refaire les 8 saisons mais la prison après Prison Break décevant j'évite.
New Girl : je vais peut être essayer ça par contre.

Merci pour vos conseils, il y a tellement de séries... :crazy:
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Dunno » Sam 12 Oct 2013 14:02

arf je voulais commencer Lucky 7 mais la série est annulée !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Sam 12 Oct 2013 14:29

Sons of Anarchy : le tout dernier épisode montre bien que c'est la dernière saison, je sais pas comment ça va se terminer mais mal c'est certain. En tout cas, plus que les nazis de la saison 2, la guerre est déclarée, et jax a vraiment été con sur le coup.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Sam 12 Oct 2013 18:18

J'attend la mi-saison pour commencer Tommorow People et j'hesite a commencé Sleepy Hollow...
Bon ça fait je devais le faire depuis un bon moment deja, mais j'ai franchi le pas il y a 2-3 semaines: Breaking Bad :love: je viens de finir la saison 3...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Dim 13 Oct 2013 11:30

ouias pour Tomorrow People j'vais ausis attendre de voir comment ça évolue

Haven 5ième épisode :je m'en doutais ! bon j'espère que l'on va avoir droit à plus d'explication sur l'origine des perturbations ce coup ci.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Dim 13 Oct 2013 14:49

Witches at East End : série Lifetime, donc déja ça commençait mal. la femme de Tatum n'a toujours pas appris à jouer la comédie depuis Sexy Dance (et si Channing tatum est son prof, bah ca risque pas d'avancer hin). FX en carton, histoire molle du genou et orientée ménagères que les feux de l'amour n'excite plus... bref, bien digoulasse.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Oct 2013 23:47

Vu la saison 2 de Scandal, du très très bon, Kerry Washington y est impériale comme d'hab, et puis j'aime beaucoup Scott Folley...je pensais que le départ de Henry Ian "Desmond" Cusick allait laisser un vide mais pas tant que ça...mais la chose la plus surprenante est incontestablement le cliffhanger en toute fin du Season Finale (Warren le chef de la division B-613 est le père d'Olivia) !!! :o
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mar 15 Oct 2013 03:09

Attaqué LillyHammer et c'est sympa. Pour moi, spécialement parce qu'il est difficile de me remettre du fait que le guitariste de Springsteen soit le héros de la série et quitte son traditionnel bandana et ses santiags pour une coupe à l'italienne et des costumes classe de parrain de la mafia qui, après avoir témoigné, débarque en protection de témoins en Norvège. La partie de l'explication du point départ est assez ratée et expédiée beaucoup trop vite (et la réal en général est très très plate), mais une fois qu'il est là-bas dans la neige, c'est plutôt cool avec un humour nordique très sympa et des personnages attachants, et même si certaines résolutions sont assez simplistes, dans le contexte d'un bled paumé où on ne doit faire face qu'à de petits problèmes, ça passe. On verra comment ça tient sur 8 épisodes mais c'est cool pour l'instant.

Fini Utopia, bon, une fois remis de la grosse déception de l'explication rationnelle qui gâchait l'étrangeté de l'excellent premier épisode et en sachant où j'allais, j'ai regardé le reste et ça tient vraiment la route avec une réalisation très soignée (avec des cadrages de peintre) et une ambiance très inspirée de Lynch. Le truc avec les anglais c'est que leur acteurs ont des vraies gueules (y'a même Stephen Rea dans un petit rôle) et ressemblent à des gens normaux auxquels il est donc plus facile de s'identifier et de s'impliquer dans la série (à la différence de certains castings us où tout le monde répond à certains standards). La musique, très présente, aide aussi à l'ambiance à secrets et révélations, et la série n'en manque pas, à la fois très graphiquement violente et intelligente dans son questionnement (les méchants proposent une alternative à laquelle il est possible d'adhérer). En plus, la série se déroule en 6 épisodes seulement ce qui j'aime beaucoup car je n'arrive plus à suivre les séries de 22 ou 24 (sur des épisodes de 40-50 min) car y'a trop d'épisodes de remplissage, et que dans ce petit format-là on ne fait qu'avancer vers....un cliffhanger final alors que je me disais que ce serait difficile de faire une deuxième saison vu qu'ils règlent tout, et ben non, la dernière révélation est scotchante et je me demande bien comment ils vont se sortir de là.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 15 Oct 2013 18:01

NiradZedjati a écrit:Vu la saison 2 de Scandal, du très très bon, Kerry Washington y est impériale comme d'hab, et puis j'aime beaucoup Scott Folley...je pensais que le départ de Henry Ian "Desmond" Cusick allait laisser un vide mais pas tant que ça...mais la chose la plus surprenante est incontestablement le cliffhanger en toute fin du Season Finale (Warren le chef de la division B-613 est le père d'Olivia) !!! :o

Et le début de la saison 3 est vraiment très bon ! J'adore de plus en plus cette série, au départ je la considérais comme un plaisir coupable mais maintenant c'est devenu plus que ça, et contente de voir que les audiences suivent :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mer 16 Oct 2013 23:43

Dernière saison de supernatural. Et .... :love: un bel ange que voici:

Image
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Jeu 17 Oct 2013 00:46

tiens, c'est la newbie qui a servi à rien dans la saison 4 de TVD !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Jerem » Jeu 17 Oct 2013 14:31

Dunno a écrit:tiens, c'est la newbie qui a servi à rien dans la saison 4 de TVD !

Au final elle sert à rien non plus dans supernatural.... Je pensais qu'elle serait régulière :x
Jerem
Gardien Observateur

Messagede mianos » Jeu 17 Oct 2013 20:39

j'aurai bien aimé la voir plus aussi mais à la limite je préfère son role là : "intéressant" mais court, plutot que dans Vampires Diaries où elle ne sert vraiment à rien du tout.

The Americans - saison 1 : J'ai bien aimé, et pour faire la comparaison avec Homeland (que je n'ai pas apprécié dans l'ensembleà je dirai que la série est bien meilleure. Déja l'ambiance moi j'accroche, à fond, les années 80 le coté espionnage guerre froide, la guerre secrète, j'adore. Je n'ai pas pu m'empécher de penser à un épisode d'Alias ceci dit : celui où Bristow et Vaugn sont envoyés en Russie pour voir ce qu'abrite une zone secrete et se retrouve dans un pavillon américain où on leur demande de jouer des américains (on les prends pour des russes). Le coup des perruques me rappelle aussi fortement Alias, par contre certaines scènes sont limites : leur perruques je sais pas en quoi elles sont faites ni comment elles tiennent mais elles tiennent bien la route pour la plupart...
y'a certains trucs qui m'ont déplus : le rythme que je trouve un peu inégal,le coup de Beeman qui couche avec son indic... trop clichés preques, mais sinon globalement une bonne saison.
oh et Keri Russell : :love:
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 18 Oct 2013 17:46

Crossing Lines :
Bof bof, série internationale sur une équipe policière menée par Marc Lavoine accompagné de William Fichtner. Personnages caricaturaux, intrigues vues et revues, acteurs bons sans plus. Mise en scène trop classique. La série ne se différencie sur rien hormis son casting. Je lui donnerais une autre chance jeudi prochain.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Sam 26 Oct 2013 14:24

je viens de tenter Elementary, le Sherlock version américain
j'aime bien, je trouve que le personnage est sympathique, Johnny lee Miller joue bien, Lucy Liu aussi ça peut etre amusant à regarder
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web