torukmato a écrit:Sinon je cherche des séries qui viennent de commencer, pour ne pas avoir a rattraper 4 saisons... des conseils je suis preneur.
torukmato a écrit:Sinon je cherche des séries qui viennent de commencer, pour ne pas avoir a rattraper 4 saisons... des conseils je suis preneur.
NiradZedjati a écrit:Chaines : CW
Programmes : The Tomorrow People
Saison/Episode : S01E01
Audiences : 2,34
Taux 18/49 : 0.8
PS : même Arrow juste avant n'a pas fait un score de malade (2,68/0.9).
Eleven a écrit:Orphan Black, c'est assez fabuleux, la saison 2 n'arrivant qu'en 2014, t'as largement le temps de visionner la saison 1. American Horror Story saison 3 vient de démarrer, chaque saison étant autonome, tu peux l'attaquer sans problème. Sinon, il y a aussi Sleepy Hollow, j'ai pas encore eu le temps de jetter un coup d'oeil dessus, mais les retours sont plutôt bons. Et il y a bien sûr The Blacklist avec le futur Ultron, pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode, c'est très prometteur.
Dunno a écrit:les scores de CW ont toujours été très bas, quand tu compares aux chaines qui amasses 8 à 9 millions. C'est surement à cause de l'orientation teen de la chaine :/
Eleven a écrit:Orphan Black, c'est assez fabuleux, la saison 2 n'arrivant qu'en 2014, t'as largement le temps de visionner la saison 1. American Horror Story saison 3 vient de démarrer, chaque saison étant autonome, tu peux l'attaquer sans problème. Sinon, il y a aussi Sleepy Hollow, j'ai pas encore eu le temps de jetter un coup d'oeil dessus, mais les retours sont plutôt bons. Et il y a bien sûr The Blacklist avec le futur Ultron, pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode, c'est très prometteur.
EagleWolf a écrit:'House of Cards' (si t'apprécie les histoires de politique, par David Fincher) - 50mn/épi - 1 saison pour l'instant
'Orange is the New Black' (si t'apprécie les histoires de prison, c'est par le créateur de 'Weeds') - 55mn/épi - 1 saison pour l'instant
'New Girl' (si t'apprécie les histoires de colocation, avec Zoë Deschanel) - 20mn/épi - 2 saisons + une 3ème qui vient juste de commencer mais les épis sont courts donc...
NiradZedjati a écrit:Vu la saison 2 de Scandal, du très très bon, Kerry Washington y est impériale comme d'hab, et puis j'aime beaucoup Scott Folley...je pensais que le départ de Henry Ian "Desmond" Cusick allait laisser un vide mais pas tant que ça...mais la chose la plus surprenante est incontestablement le cliffhanger en toute fin du Season Finale (Warren le chef de la division B-613 est le père d'Olivia) !!!
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités