Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Johnny B. » Jeu 24 Oct 2013 12:25

Y'en a au moins un qui aura trouvé le Graal, félicitations,

t'as pas croisé le bébé royal anglais qui sortait du baptême, des fois? :D
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Jeu 24 Oct 2013 15:06

Felicitation Mach!!! :)
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Oct 2013 15:52

Je n'sais pas si c'est le 1er, mais je dirais :
Et un bébé du forum des Toiles Héroïques, un ! :bravo:

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede RedRum » Jeu 24 Oct 2013 18:57

Je viens de me raser pour voir ce que ça faisait après plusieurs mois avec une petite barbe de quelques jours. Rien n'y fait j'ai l'impression d'avoir 16 ans. Je n'attend qu'une chose, la repousse. :larme: :-(
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede PoussettePeche » Jeu 24 Oct 2013 22:43

Félicitations Mach !!
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 24 Oct 2013 22:56

Mes félicitations au papa et à la maman :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede M.O.C » Ven 25 Oct 2013 00:27

Félicitation Mach et à Mme Mach aussi. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Ven 25 Oct 2013 00:45

J'ai eu 6 fois le hoquet aujourd'hui... j'en ai marre :x
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Ven 25 Oct 2013 12:45

Félicitations!!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Karak » Ven 25 Oct 2013 13:05

Ah ah, il y aurait un remède contre la calvitie qui serait presque au point.
Je ne vise personne.

:D
(je sais, c'est pas marrant)
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 25 Oct 2013 13:07

Chacun son petit bonheur, mes parents viennent de faire l'acquisition d'une télé LED samsung, elle fait 3D, mon édition d'Avengers et de l'Odyssée de Pi vont enfin servir :D
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 25 Oct 2013 13:16

Karak a écrit:Ah ah, il y aurait un remède contre la calvitie qui serait presque au point.

Boarf, tu sais ce qu'on dit ;)
Calvitie précoce, érection féroce!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 25 Oct 2013 13:23

Chocasse a écrit:Chacun son petit bonheur, mes parents viennent de faire l'acquisition d'une télé LED samsung, elle fait 3D, mon édition d'Avengers et de l'Odyssée de Pi vont enfin servir :D

t'as le lecteur BR 3D et les câbles HDMI 1.4 3D ?
Si non, tu l'as dans le cul :)

Et puis, la 3D, useless...

Hier, j'étais à la geek's live, organisé par journal du geek, j'ai testé des télés 4K de 1,7m de diagonale, à part a 15 cm tu vois pas les pixels.. mais à cette distance tu vois pas l'image.. Ca va envoyer du paté ça !

Par contre, la 3D 4K, cool, mais j'aime pas la 3D, donc bon..
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 25 Oct 2013 13:47

Stratus a écrit:
Chocasse a écrit:Chacun son petit bonheur, mes parents viennent de faire l'acquisition d'une télé LED samsung, elle fait 3D, mon édition d'Avengers et de l'Odyssée de Pi vont enfin servir :D

t'as le lecteur BR 3D et les câbles HDMI 1.4 3D ?
Si non, tu l'as dans le cul :)

Et puis, la 3D, useless...

Hier, j'étais à la geek's live, organisé par journal du geek, j'ai testé des télés 4K de 1,7m de diagonale, à part a 15 cm tu vois pas les pixels.. mais à cette distance tu vois pas l'image.. Ca va envoyer du paté ça !

Par contre, la 3D 4K, cool, mais j'aime pas la 3D, donc bon..

La PS3 lis les Blu Ray 3D normalement, après ouai c'est useless, mais c'est comme ce que je disais a 'Biz, maintenant pratiquement tous les téléviseurs LED on la 3D intégré, au final tu choisis pas vraiment. C'est gadget, j'aime pas trop ça au ciné, mais si ça coute pas plus chère ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Ven 25 Oct 2013 14:04

Stratus a écrit:Hier, j'étais à la geek's live, organisé par journal du geek, j'ai testé des télés 4K de 1,7m de diagonale, à part a 15 cm tu vois pas les pixels.. mais à cette distance tu vois pas l'image..

Si c'est comme celle qui est exposée à la Fnac de Montparnasse depuis au moins 6 mois, j'imagine que les images donnaient envie quand même :) C'est beau l'avenir :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Ven 25 Oct 2013 14:11

Ma mère était à Coubertin avec mon frère pour les championnats de badminton. Mon frère a perdu son match alors qu'il menait.

Ca fait 30 min qu'ils sont rentrés, et 30 minutes qu'elle le bassine en lui répétant qu'il a mal joué, qu'il devait mieux se gérer, le tout sur un ton limite désagréable. Sincèrement, mon frère est un petit con, mais quand je le vois au bord de l'implosion, j'ai juste envie de le soutenir. Ce que j'ai fait, et ce à quoi ma mère me répond "T'en mêle pas, tu sais pas de quoi tu parles" (best argument ever).

Bref, je suis bien heureuse de ne pas avoir fait de sport si c'est pour avoir une matronne pareille sur le dos...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 25 Oct 2013 14:21

Chocasse a écrit:La PS3 lis les Blu Ray 3D normalement, après ouai c'est useless, mais c'est comme ce que je disais a 'Biz, maintenant pratiquement tous les téléviseurs LED on la 3D intégré, au final tu choisis pas vraiment. C'est gadget, j'aime pas trop ça au ciné, mais si ça coute pas plus chère ...

ET LE CÂBLE HEIN HEIN HEIN :D ?
Hum.. 3D oui, mais pas 3D haut de gamme :/

Angelus a écrit:
Stratus a écrit:Hier, j'étais à la geek's live, organisé par journal du geek, j'ai testé des télés 4K de 1,7m de diagonale, à part a 15 cm tu vois pas les pixels.. mais à cette distance tu vois pas l'image..

Si c'est comme celle qui est exposée à la Fnac de Montparnasse depuis au moins 6 mois, j'imagine que les images donnaient envie quand même :) C'est beau l'avenir :D

possible, je sais pas ^^
j'ai aussi vu les télés incurvées, c'est sympa, mais je suis pas certain que ça révolutionne le visionnage de films. Surtout à plusieurs.
Stratus
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Ven 25 Oct 2013 14:48

Félicitations à Mach et Mme Mach! et ce petit ira TRES LOIN il a le meilleur prénom au monde de toute façon, vous ne pouviez pas faire un meilleur choix!
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede mianos » Ven 25 Oct 2013 16:49

outre Gravity et son effet indéniable, la journée est pas super terrible pour le moment
à midi je me suis cassé un morceau d'une molaire, ça s'est fait, c'est "ccol", voilà et impossible d'avoir un rendez vous rapidement, du moins avant mercredi.

je rentre du ciné j'ouvre ma boite aux lettes : le colis amazon avec le cadeau pour mon pote, cool, et une lettre de Pole Emploi qui m'informe que, parce que j'ai travaillé ces derniers mois plus de 78h, je peux être radié des demandeurs d'emplois. En effet si on bosse plus de 78h, on n'est plus considéré comme recherchant un boulot, et dès lors, il faut justifier tous un tas de trucs pour conserver l'allocation chomage. Mais dès le premeir mois que j'ai fais plus ils auraient pas pu me contacter ces cons là ? Donc demain je vais faire tout un tas de photocopie pour justifier mon situation passé et peut-être, peut-être conserver le chomage...
c'est dingue : on trouve du boulot, sans leur aide qui plus est, c'était une offre sur le site, ni un contact donné par un membre de leur agence, non je me suis débrouillé comme un grand, j'ai trouvé des entreprises et dans l'une d'elles ça a marché, pour des CDD de remplacements, et donc temporairement, et pour me féliciter de ne pas être resté à glander chez moi et toucher mon chomage sans lever mon cul de mon fauteuil ou mon canapée, on me jette dehors, c'est ce qui risque d'arriver... tu m'étonnes que les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut... enfin on, ils plutôt.
voilà je suis content
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 25 Oct 2013 17:23

Stratus a écrit:
Chocasse a écrit:La PS3 lis les Blu Ray 3D normalement, après ouai c'est useless, mais c'est comme ce que je disais a 'Biz, maintenant pratiquement tous les téléviseurs LED on la 3D intégré, au final tu choisis pas vraiment. C'est gadget, j'aime pas trop ça au ciné, mais si ça coute pas plus chère ...

ET LE CÂBLE HEIN HEIN HEIN :D ?
Hum.. 3D oui, mais pas 3D haut de gamme :/

Ouai, ba je vais tester sans, on verra bien, si l'image est dégueulasse, je ferrais la proposition sur ce cable (merci de l'info en tout cas).

Dyo a écrit:Ma mère était à Coubertin avec mon frère pour les championnats de badminton. Mon frère a perdu son match alors qu'il menait.

Ca fait 30 min qu'ils sont rentrés, et 30 minutes qu'elle le bassine en lui répétant qu'il a mal joué, qu'il devait mieux se gérer, le tout sur un ton limite désagréable. Sincèrement, mon frère est un petit con, mais quand je le vois au bord de l'implosion, j'ai juste envie de le soutenir. Ce que j'ai fait, et ce à quoi ma mère me répond "T'en mêle pas, tu sais pas de quoi tu parles" (best argument ever).

Bref, je suis bien heureuse de ne pas avoir fait de sport si c'est pour avoir une matronne pareille sur le dos...

La vache, la prochaine fois qu'elle te parle cinéma, tu sais quoi lui répondre ...
Chocasse
Beyonder

Messagede RedRum » Ven 25 Oct 2013 18:26

Ma mère était à Coubertin avec mon frère pour les championnats de badminton. Mon frère a perdu son match alors qu'il menait.

Whoaw, en tout cas on a pas l'air de s'ennuyer chez toi, ça lui passera surement (enfin j’espère) Elle doit être déçu tout simplement.

outre Gravity et son effet indéniable, la journée est pas super terrible pour le moment
à midi je me suis cassé un morceau d'une molaire, ça s'est fait, c'est "ccol", voilà et impossible d'avoir un rendez vous rapidement, du moins avant mercredi.

je rentre du ciné j'ouvre ma boite aux lettes : le colis amazon avec le cadeau pour mon pote, cool, et une lettre de Pole Emploi qui m'informe que, parce que j'ai travaillé ces derniers mois plus de 78h, je peux être radié des demandeurs d'emplois. En effet si on bosse plus de 78h, on n'est plus considéré comme recherchant un boulot, et dès lors, il faut justifier tous un tas de trucs pour conserver l'allocation chomage. Mais dès le premeir mois que j'ai fais plus ils auraient pas pu me contacter ces cons là ? Donc demain je vais faire tout un tas de photocopie pour justifier mon situation passé et peut-être, peut-être conserver le chomage...
c'est dingue : on trouve du boulot, sans leur aide qui plus est, c'était une offre sur le site, ni un contact donné par un membre de leur agence, non je me suis débrouillé comme un grand, j'ai trouvé des entreprises et dans l'une d'elles ça a marché, pour des CDD de remplacements, et donc temporairement, et pour me féliciter de ne pas être resté à glander chez moi et toucher mon chomage sans lever mon cul de mon fauteuil ou mon canapée, on me jette dehors, c'est ce qui risque d'arriver... tu m'étonnes que les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut... enfin on, ils plutôt.
voilà je suis content

J'étais au pole emploi il y a de ça 1 ans, bon dieu je ne souhaite plus y retourner de ma vie. Quelle bande des couillons irrespectueux, si seulement il n'y avait que moi qui le disait...
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Mach » Ven 25 Oct 2013 22:43

Merci à tous pour les messages, ça fait plaisir.
J'ai des grosses journées en ce moment, je pars aux aurores pour la maternité, je profite de mon fils tout en libérant un peu la maman, puis le soir quand je rentre vers 22h je m'occupe un peu de la maison, je mange, et là je vais envoyer des photos à la famille. Mais bon je vais pas trop me plaindre parce que la maman pour le moment elle doit gérer toute la nuit quasi toute seule.

Et sinon, encore 2h avant la naissance je redoutais les couches, c'était un peu ma hantise, et au final j'adore le changer, bon forcément c'est pas ragoutant mais c'est un petit moment privilégié entre le papa et son fiston. :)
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 25 Oct 2013 23:12

mianos a écrit:je rentre du ciné j'ouvre ma boite aux lettes : le colis amazon avec le cadeau pour mon pote, cool, et une lettre de Pole Emploi qui m'informe que, parce que j'ai travaillé ces derniers mois plus de 78h, je peux être radié des demandeurs d'emplois. En effet si on bosse plus de 78h, on n'est plus considéré comme recherchant un boulot, et dès lors, il faut justifier tous un tas de trucs pour conserver l'allocation chomage. Mais dès le premeir mois que j'ai fais plus ils auraient pas pu me contacter ces cons là ? Donc demain je vais faire tout un tas de photocopie pour justifier mon situation passé et peut-être, peut-être conserver le chomage...
voilà je suis content

Donne leur la définition d'un chômeur au sens du BIT (Bureau International du Travail). Ensuite dis leur qu'ils aillent se faire voir :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Sam 26 Oct 2013 00:45

JE VIENS D'AVOIR LA PEUR DE MON EXISTENCE!

Je revenais tout à l'heure (environs 1 heure) d'une soirée très réussie chez Eowyn. Je traverse une place que j'ai l'habitude d’emprunter et là un mec complètement bourré me demande (en me sifflant d'abord :evil: ) si je n'ai pas une cloque. Je lui répond gentiment non, puis il me demande si j'ai un ou deux euros à lui passer, je répond gentiment que non (le mec était chelou). Sur ce je m'en vais et là il se met à me traiter de connasse et tout le toutim :o . J'ai peur qu'il me suivit alors je m'engouffre dans une autre rue et me met à courir; en talons aiguille c'est pas facile. J'ai fait tout le chemin en regardant derrière moi si il me suivait où pas. Par chance non...Je me suis engouffrée dans mon immeuble en composant le code le plus vite de ma vie par peur qu'il ne débarque et m'agresse.
Et là maintenant je suis chez moi mais bon chaque fois que j'entends un bruit j'ai peur.... :cry:

C'est ça de rentrer tard chez sois quand on est une fille. :roll:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Sam 26 Oct 2013 02:36

ouais ça m'est déja arrivé aussi.

depuis j'ai un point électrique. (enfin là je sais plus où je l'ai fourré)
mais c'est flippant, pasque ces gars là tu sais pas comment réagir : si t'es trop sympa en refusant, le mec te colle ; si t'es trop sèche, t'es qu'une sale p**e et tu risques de te faire casser la gueule :?
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus