t'as pas croisé le bébé royal anglais qui sortait du baptême, des fois?

Chocasse a écrit:Chacun son petit bonheur, mes parents viennent de faire l'acquisition d'une télé LED samsung, elle fait 3D, mon édition d'Avengers et de l'Odyssée de Pi vont enfin servir
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:Chacun son petit bonheur, mes parents viennent de faire l'acquisition d'une télé LED samsung, elle fait 3D, mon édition d'Avengers et de l'Odyssée de Pi vont enfin servir
t'as le lecteur BR 3D et les câbles HDMI 1.4 3D ?
Si non, tu l'as dans le cul
Et puis, la 3D, useless...
Hier, j'étais à la geek's live, organisé par journal du geek, j'ai testé des télés 4K de 1,7m de diagonale, à part a 15 cm tu vois pas les pixels.. mais à cette distance tu vois pas l'image.. Ca va envoyer du paté ça !
Par contre, la 3D 4K, cool, mais j'aime pas la 3D, donc bon..
Stratus a écrit:Hier, j'étais à la geek's live, organisé par journal du geek, j'ai testé des télés 4K de 1,7m de diagonale, à part a 15 cm tu vois pas les pixels.. mais à cette distance tu vois pas l'image..
Chocasse a écrit:La PS3 lis les Blu Ray 3D normalement, après ouai c'est useless, mais c'est comme ce que je disais a 'Biz, maintenant pratiquement tous les téléviseurs LED on la 3D intégré, au final tu choisis pas vraiment. C'est gadget, j'aime pas trop ça au ciné, mais si ça coute pas plus chère ...
Angelus a écrit:Stratus a écrit:Hier, j'étais à la geek's live, organisé par journal du geek, j'ai testé des télés 4K de 1,7m de diagonale, à part a 15 cm tu vois pas les pixels.. mais à cette distance tu vois pas l'image..
Si c'est comme celle qui est exposée à la Fnac de Montparnasse depuis au moins 6 mois, j'imagine que les images donnaient envie quand mêmeC'est beau l'avenir
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:La PS3 lis les Blu Ray 3D normalement, après ouai c'est useless, mais c'est comme ce que je disais a 'Biz, maintenant pratiquement tous les téléviseurs LED on la 3D intégré, au final tu choisis pas vraiment. C'est gadget, j'aime pas trop ça au ciné, mais si ça coute pas plus chère ...
ET LE CÂBLE HEIN HEIN HEIN?
Hum.. 3D oui, mais pas 3D haut de gamme :/
Dyo a écrit:Ma mère était à Coubertin avec mon frère pour les championnats de badminton. Mon frère a perdu son match alors qu'il menait.
Ca fait 30 min qu'ils sont rentrés, et 30 minutes qu'elle le bassine en lui répétant qu'il a mal joué, qu'il devait mieux se gérer, le tout sur un ton limite désagréable. Sincèrement, mon frère est un petit con, mais quand je le vois au bord de l'implosion, j'ai juste envie de le soutenir. Ce que j'ai fait, et ce à quoi ma mère me répond "T'en mêle pas, tu sais pas de quoi tu parles" (best argument ever).
Bref, je suis bien heureuse de ne pas avoir fait de sport si c'est pour avoir une matronne pareille sur le dos...
Ma mère était à Coubertin avec mon frère pour les championnats de badminton. Mon frère a perdu son match alors qu'il menait.
Ca fait 30 min qu'ils sont rentrés, et 30 minutes qu'elle le bassine en lui répétant qu'il a mal joué, qu'il devait mieux se gérer, le tout sur un ton limite désagréable. Sincèrement, mon frère est un petit con, mais quand je le vois au bord de l'implosion, j'ai juste envie de le soutenir. Ce que j'ai fait, et ce à quoi ma mère me répond "T'en mêle pas, tu sais pas de quoi tu parles" (best argument ever).
Bref, je suis bien heureuse de ne pas avoir fait de sport si c'est pour avoir une matronne pareille sur le dos...
outre Gravity et son effet indéniable, la journée est pas super terrible pour le moment
à midi je me suis cassé un morceau d'une molaire, ça s'est fait, c'est "ccol", voilà et impossible d'avoir un rendez vous rapidement, du moins avant mercredi.
je rentre du ciné j'ouvre ma boite aux lettes : le colis amazon avec le cadeau pour mon pote, cool, et une lettre de Pole Emploi qui m'informe que, parce que j'ai travaillé ces derniers mois plus de 78h, je peux être radié des demandeurs d'emplois. En effet si on bosse plus de 78h, on n'est plus considéré comme recherchant un boulot, et dès lors, il faut justifier tous un tas de trucs pour conserver l'allocation chomage. Mais dès le premeir mois que j'ai fais plus ils auraient pas pu me contacter ces cons là ? Donc demain je vais faire tout un tas de photocopie pour justifier mon situation passé et peut-être, peut-être conserver le chomage...
c'est dingue : on trouve du boulot, sans leur aide qui plus est, c'était une offre sur le site, ni un contact donné par un membre de leur agence, non je me suis débrouillé comme un grand, j'ai trouvé des entreprises et dans l'une d'elles ça a marché, pour des CDD de remplacements, et donc temporairement, et pour me féliciter de ne pas être resté à glander chez moi et toucher mon chomage sans lever mon cul de mon fauteuil ou mon canapée, on me jette dehors, c'est ce qui risque d'arriver... tu m'étonnes que les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut... enfin on, ils plutôt.
voilà je suis content
mianos a écrit:je rentre du ciné j'ouvre ma boite aux lettes : le colis amazon avec le cadeau pour mon pote, cool, et une lettre de Pole Emploi qui m'informe que, parce que j'ai travaillé ces derniers mois plus de 78h, je peux être radié des demandeurs d'emplois. En effet si on bosse plus de 78h, on n'est plus considéré comme recherchant un boulot, et dès lors, il faut justifier tous un tas de trucs pour conserver l'allocation chomage. Mais dès le premeir mois que j'ai fais plus ils auraient pas pu me contacter ces cons là ? Donc demain je vais faire tout un tas de photocopie pour justifier mon situation passé et peut-être, peut-être conserver le chomage...
c'est dingue : on trouve du boulot, sans leur aide qui plus est, c'était une offre sur le site, ni un contact donné par un membre de leur agence, non je me suis débrouillé comme un grand, j'ai trouvé des entreprises et dans l'une d'elles ça a marché, pour des CDD de remplacements, et donc temporairement, et pour me féliciter de ne pas être resté à glander chez moi et toucher mon chomage sans lever mon cul de mon fauteuil ou mon canapée, on me jette dehors, c'est ce qui risque d'arriver... tu m'étonnes que les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut... enfin on, ils plutôt.
voilà je suis content
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités