Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede mianos » Sam 26 Oct 2013 07:43

Superbiz a écrit:
mianos a écrit:je rentre du ciné j'ouvre ma boite aux lettes : le colis amazon avec le cadeau pour mon pote, cool, et une lettre de Pole Emploi qui m'informe que, parce que j'ai travaillé ces derniers mois plus de 78h, je peux être radié des demandeurs d'emplois. En effet si on bosse plus de 78h, on n'est plus considéré comme recherchant un boulot, et dès lors, il faut justifier tous un tas de trucs pour conserver l'allocation chomage. Mais dès le premeir mois que j'ai fais plus ils auraient pas pu me contacter ces cons là ? Donc demain je vais faire tout un tas de photocopie pour justifier mon situation passé et peut-être, peut-être conserver le chomage...
c'est dingue : on trouve du boulot, sans leur aide qui plus est, c'était une offre sur le site, ni un contact donné par un membre de leur agence, non je me suis débrouillé comme un grand, j'ai trouvé des entreprises et dans l'une d'elles ça a marché, pour des CDD de remplacements, et donc temporairement, et pour me féliciter de ne pas être resté à glander chez moi et toucher mon chomage sans lever mon cul de mon fauteuil ou mon canapée, on me jette dehors, c'est ce qui risque d'arriver... tu m'étonnes que les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut... enfin on, ils plutôt.
voilà je suis content

Donne leur la définition d'un chômeur au sens du BIT (Bureau International du Travail). Ensuite dis leur qu'ils aillent se faire voir :)

bah bete mais comme au final ce n'est pas relié à l'Assurance Chomage on verra bien
et comme ce sont des gros fainéants, ils ne sont pas ouverts le week end, je bosserai encore je ferai comment ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 26 Oct 2013 09:06

M.O.C a écrit:si je n'ai pas une cloque

la copine de mach elle l'était, mais c'est trop tard...

Dunno a écrit:j'ai un point électrique

interrogation ou exclamation ?

Sinon, pour moi, PAUL EN PLOIE je vais (malheureusement) découvrir bientôt, mon contrat fini fin octobre et je suis quasiment certain que je ne peux pas trouver un boulot intéressant directement. Ca va être fun d'y aller sans pouvoir être "payé" par eux.
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 26 Oct 2013 10:42

Une cloque aux pieds, ca fait mal! Heureusement que tu n'en as pas!

FINISTIÈRE- STYLE!!!!
Dédicace à Dio Brando, qui a envie d'essayer!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 26 Oct 2013 12:28

Hier, avant d'aller au marathon Thor, je suis passé chez Album pour prendre les kiosques Urban. Donc je prend les 3 kiosques (d'ailleurs j'ai pris le dernier DC Saga) et 2 librairies : le tome 3 de Brighest Day et Crise d'Identité.

Donc je passe a la caisse et le mec me dit que je dois payer 16€90, je suis un peu surpris mais je dis rien et en sortant je regarde le ticket de caisse et le vendeur m'a compté que les kiosques! Pour une foi que ça m'arrive je suis partie sans rien dire. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Sam 26 Oct 2013 16:53

Superbiz a écrit:

Une cloque aux pieds, ca fait mal! Heureusement que tu n'en as pas!

FINISTIÈRE- STYLE!!!!
Dédicace à Dio Brando, qui a envie d'essayer!

genre un truc mi breton-mi SM ? xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Ravage » Sam 26 Oct 2013 19:34

Ouai, avec des bigoudènes.
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede RedRum » Sam 26 Oct 2013 23:56

Et sinon moi j'ai revu Apollo 13 et puis... ben... c'était.... Quelqu'un veut des bonbons a la cerise?....
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Chocasse » Dim 27 Oct 2013 00:05

A la pomme je veut bien, la cerise me donne des nausées.
Chocasse
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 27 Oct 2013 00:08

J'ouvre la parenthèse.
[
Si certains ont des comptes à régler (même mineurs), merci de le faire par MP, Facebook, Twitter, télégramme, courrier, Minitel, pigeon voyageur... mais pas sur un forum publique. Gracias muchos :)
]
Je ferme le parenthèse.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede torukmato » Dim 27 Oct 2013 03:35

Félicitations Mach (oui, je suis en retard mais l'intention y est :D )
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Superbiz » Dim 27 Oct 2013 13:02

Moi, j'dis, y en a qui ont la mémoire courte :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede RedRum » Dim 27 Oct 2013 13:17

Chocasse a écrit:A la pomme je veut bien, la cerise me donne des nausées.

Je vois, tu es enceint. :D
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Chocasse » Dim 27 Oct 2013 13:33

RedRum a écrit:
Chocasse a écrit:A la pomme je veut bien, la cerise me donne des nausées.

Je vois, tu es enceint. :D

Grossesse nerveuse ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dunno » Dim 27 Oct 2013 13:54

super vénère : le gars qui devait prendre mon chat aujourd'hui vient de se désister. Putain... :evil:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Ravage » Dim 27 Oct 2013 14:21

Arf, chat tombe mal ça...
:D
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Dim 27 Oct 2013 16:22

Dunno a écrit:super vénère : le gars qui devait prendre mon chat aujourd'hui vient de se désister. Putain... :evil:

Tu te separe de Loki?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Dim 27 Oct 2013 18:18

ouaip. gnagnagna (c'est chiant ce truc de 6 caractères minimum là)
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Dim 27 Oct 2013 18:43

Dunno a écrit:ouaip. gnagnagna (c'est chiant ce truc de 6 caractères minimum là)

non, ca évite le flood.
et met un smiley, ça complète.
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 27 Oct 2013 18:54

Dunno a écrit:super vénère : le gars qui devait prendre mon chat aujourd'hui vient de se désister. Putain... :evil:

Selon la date, je pourrai toujours te le garder (mais tu le récupère à ton retour) :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 28 Oct 2013 16:15

Ce week-end j'ai définitivement perdu foi en l'humanité.
Samedi, 18h, je faisais 2 courses et en m'approchant du supermarché, au niveau des escalators pour aller au niveau du dessous, je vois un attroupement de gens (facilement 100/150 personnes) collé aux rambardes qui regardent vers l'étage du dessous, ou je vais. Je les contourne parce oui, tant qu'à faire, ils sont juste complètement dans le chemin) et je commence à descendre. Et là, un autre attroupement, mais plus gros (200 / 250 personnes) autour d'une personne âgée allongée sur le sol, avec ce qui semblait être 2 amies à elle, quelques mecs de la sécurité et 3 pompiers. Les pompiers et les "amies" essayent de lui parler et de s'occuper d'elle alors que les vigiles galéraient à faire reculer les curieux qui s'approchaient de plus en plus. Pire que des fans à un tapis rouge. Alors que c'était "juste" potentiellement quelqu'un qui venait d'avoir un accident. ce genre de situation, ça me donne envie de gerber. Et sur les 300 personne qui regardaient, facilement 50 prenaient des photos ou des vidéos. Juste abusé.

Enchaîné à ça, je vais chez des potes en métro, et la comme (beaucoup trop) souvent un mec passe en faisant la manche. sauf que lui, il insiste genre 3 minutes devant chaque personnes, et si tu le regardes pas (je jouais sur ma tablette) le mec vient limite mettre sa main sous tes yeux, pour que tu le vois. Je veux bien qu'avec la crise, des gens soient dans la merde, mais déjà les richesses sont pas dans le métro donc c'est pas forcément utile de venir ici, mais en plus insister autant, faux pas déconner..

Le pire c'est que c'était a 30 minutes près, et que sur le même week-end j'ai encore vu 2/3 trucs complètements dingue : dans un autre métro, un mec qui se la pète qui bouscule une personne agée pour prendre une place assise, et quand 3 personnes commencent à lui demander de s'excuser et de laisser sa place il leur crache à la gueule. Plus loin, deux femmes d'environ 50 ans se prennent la tête, car l'une des deux était au téléphone et parlait (un poil) trop fort, or celle qui était au téléphone est maghrébine, et comme ça a commencé à partir dans les insultes fatalement les siennes sont tombées en arabe, et l'autre "la bonne française" qui commence à répliquer des trucs ultra racistes "forcément dans ton pays tu connais pas le téléphone dans le métro car y a pas de métro" et autre "tu ferais mieux de retourner téléphoner dans ton foyer". C'était juste hallucinant, surtout qu'elle prend en exemple d'autres gens qui étaient la (dont moi) en disant "même eux ils sont exaspérés sauf qu'ils ne disent rien, mais moi je dis ce que les gens pensent" blablabla. Au moment de sortir, j'étais blazé, et je lui dis "ouais, elle parle fort au téléphone, mais le fait que tu la pourrisses comme ça et que vous vous preniez la tête pour rien, c'est encore pire" et vu le regard de chacal qu'elle m'a lancé elle a pas aimé, mais le wagon a ri, j'étais content.

Bref, trop de cons, trop de gens qui n'ont rien de mieux à faire que de déranger les autres, parfois sans se rendre compte que ça dérange, souvent parce qu'ils en ont juste rien à faire, et je trouve ça tellement déplorable, tous les jours de voir des exemples que la connerie humaine est sans limite, c'est triste.
Stratus
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Lun 28 Oct 2013 18:30

Stratus a écrit:Ce week-end j'ai définitivement perdu foi en l'humanité.
Samedi, 18h, je faisais 2 courses et en m'approchant du supermarché, au niveau des escalators pour aller au niveau du dessous, je vois un attroupement de gens (facilement 100/150 personnes) collé aux rambardes qui regardent vers l'étage du dessous, ou je vais. Je les contourne parce oui, tant qu'à faire, ils sont juste complètement dans le chemin) et je commence à descendre. Et là, un autre attroupement, mais plus gros (200 / 250 personnes) autour d'une personne âgée allongée sur le sol, avec ce qui semblait être 2 amies à elle, quelques mecs de la sécurité et 3 pompiers. Les pompiers et les "amies" essayent de lui parler et de s'occuper d'elle alors que les vigiles galéraient à faire reculer les curieux qui s'approchaient de plus en plus. Pire que des fans à un tapis rouge. Alors que c'était "juste" potentiellement quelqu'un qui venait d'avoir un accident. ce genre de situation, ça me donne envie de gerber. Et sur les 300 personne qui regardaient, facilement 50 prenaient des photos ou des vidéos. Juste abusé.

Enchaîné à ça, je vais chez des potes en métro, et la comme (beaucoup trop) souvent un mec passe en faisant la manche. sauf que lui, il insiste genre 3 minutes devant chaque personnes, et si tu le regardes pas (je jouais sur ma tablette) le mec vient limite mettre sa main sous tes yeux, pour que tu le vois. Je veux bien qu'avec la crise, des gens soient dans la merde, mais déjà les richesses sont pas dans le métro donc c'est pas forcément utile de venir ici, mais en plus insister autant, faux pas déconner..

Le pire c'est que c'était a 30 minutes près, et que sur le même week-end j'ai encore vu 2/3 trucs complètements dingue : dans un autre métro, un mec qui se la pète qui bouscule une personne agée pour prendre une place assise, et quand 3 personnes commencent à lui demander de s'excuser et de laisser sa place il leur crache à la gueule. Plus loin, deux femmes d'environ 50 ans se prennent la tête, car l'une des deux était au téléphone et parlait (un poil) trop fort, or celle qui était au téléphone est maghrébine, et comme ça a commencé à partir dans les insultes fatalement les siennes sont tombées en arabe, et l'autre "la bonne française" qui commence à répliquer des trucs ultra racistes "forcément dans ton pays tu connais pas le téléphone dans le métro car y a pas de métro" et autre "tu ferais mieux de retourner téléphoner dans ton foyer". C'était juste hallucinant, surtout qu'elle prend en exemple d'autres gens qui étaient la (dont moi) en disant "même eux ils sont exaspérés sauf qu'ils ne disent rien, mais moi je dis ce que les gens pensent" blablabla. Au moment de sortir, j'étais blazé, et je lui dis "ouais, elle parle fort au téléphone, mais le fait que tu la pourrisses comme ça et que vous vous preniez la tête pour rien, c'est encore pire" et vu le regard de chacal qu'elle m'a lancé elle a pas aimé, mais le wagon a ri, j'étais content.

Bref, trop de cons, trop de gens qui n'ont rien de mieux à faire que de déranger les autres, parfois sans se rendre compte que ça dérange, souvent parce qu'ils en ont juste rien à faire, et je trouve ça tellement déplorable, tous les jours de voir des exemples que la connerie humaine est sans limite, c'est triste.

+100 000
trop raison :-(
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Dunno » Lun 28 Oct 2013 18:34

perso, je pense qu'il y a des gens qui prennent les transports en commun uniquement pour s'embrouiller :roll: c'est ouf.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dio Brando » Lun 28 Oct 2013 19:22

Sinon pour ma part, en rentrant de soirée samedi, il y a eu une tentative d'attentat sur ma personne: on tenté de me renverser. Les mecs ont volontairement accéléré et roulé dans ma direction pendant que je traversais. Vu que je cherchais mes clés dans mon sac pendant que je traversais, je m'en suis rendu compte au moment ou je suis monté sur le trottoir, j'ai limite senti le retro me froler le cul. Soit on a mis un contrat sur ma tete , soit c'est des petits cons qui voulaient s'amuser. J'opte pour la premiere option...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede RedRum » Lun 28 Oct 2013 19:28

OMG, ce forum est maudit !
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Superbiz » Lun 28 Oct 2013 19:38

Dio Brando a écrit:Sinon pour ma part, en rentrant de soirée samedi, il y a eu une tentative d'attentat sur ma personne: on tenté de me renverser. Les mecs ont volontairement accéléré et roulé dans ma direction pendant que je traversais. Vu que je cherchais mes clés dans mon sac pendant que je traversais, je m'en suis rendu compte au moment ou je suis monté sur le trottoir, j'ai limite senti le retro me froler le cul. Soit on a mis un contrat sur ma tete , soit c'est des petits cons qui voulaient s'amuser. J'opte pour la premiere option...

J'ai une amie qui a vu quelqu'un se faire délibérément renversé par un conducteur qui la visait. Apparemment, c'était pour s'amuser ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus