Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede RedRum » Mer 30 Oct 2013 22:20

Dunno a écrit:
RedRum a écrit:Et merde? Bouah t'es sympa dis donc ! :lol:

toujours. :sun:

Ça va, c'est pas un compte fake. T'es bien une nana ! :D
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Superbiz » Jeu 31 Oct 2013 15:49

Bon, bah j'suis à moitié malade...
J'ai du attraper un coup de froid... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 31 Oct 2013 20:31

Bon, l'idée reçue comme quoi un bébé est un "piège à meuf" est en fait tout à fait vraie... :lol:
Tout à l'heure on était à Aubert (magasin pour bébé et jeunes enfants), ma chérie regarde un truc dans un rayon, moi je balade le petit pour le bercer dans sa poussette, et je vois une femme, plutôt super canon, qui me regarde de loin, et qui vient à mon niveau regarder mon fils et me tape la discute, "oh qu'il est mignon... c'est vrai que ma fille était comme ça aussi avant... il a les mêmes angiomes que ma fille, etc etc". Puis là ma chérie arrive l'air de rien et l'autre a filé direct. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 1 Nov 2013 03:14

Mach a écrit:Bon, l'idée reçue comme quoi un bébé est un "piège à meuf" est en fait tout à fait vraie... :lol:
Tout à l'heure on était à Aubert (magasin pour bébé et jeunes enfants), ma chérie regarde un truc dans un rayon, moi je balade le petit pour le bercer dans sa poussette, et je vois une femme, plutôt super canon, qui me regarde de loin, et qui vient à mon niveau regarder mon fils et me tape la discute, "oh qu'il est mignon... c'est vrai que ma fille était comme ça aussi avant... il a les mêmes angiomes que ma fille, etc etc". Puis là ma chérie arrive l'air de rien et l'autre a filé direct. :lol:

Tu me le prêtes pour un aprèm? :D :D :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede RedRum » Ven 1 Nov 2013 09:32

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Bon, l'idée reçue comme quoi un bébé est un "piège à meuf" est en fait tout à fait vraie... :lol:

Tu me le prêtes pour un aprèm? :D :D :D

Fais la queue comme tout le monde ! :D
Image
RedRum
Super-Héros

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Ven 1 Nov 2013 13:26

un homme qui se balade avec un nourrisson... pour moi ça veut pas dire que le mec est disponible. le bébé est trop petit pour être éloigné de sa mère donc LOGIQUEMENT la maman est toujours dans les parages (qu'il soit ensemble ou pas) donc les liens sont forts.

un bébé plus grand, je dis pas... mais là il a quelques jours le G.R.A.A.L. !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Karak » Ven 1 Nov 2013 20:10

Vous savez comment on peut récupérer les donnés d'un ordi qui n'affiche plus rien à l'écran ?
(c'est pas le mien, c'est pour quelqu'un ^^^)
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 1 Nov 2013 20:15

Pas sûr, mais en branchant un autre PC dessus par l'USB, afin de voir les dossiers de celui dont l'écran ne fonctionne pas, comme pour un DD Externe ? Pour ça faudrait une double connectique USB et j'sais si ça existe.. sûrement dirais-je, mais pas certain.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 1 Nov 2013 20:16

Ouais il récupère le disque dur interne et il le branche sur un autre PC ! Par contre il faut l'adaptateur donc .... :-(
j'ai pas le temps ce soir ni demain je serai sur la route toute la journée mais s'il est pas pressé dimanche... :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Karak » Ven 1 Nov 2013 20:18

Ok, je peux tester ça. Bien-sûr c'est à condition de ce ne soit pas le disque dur qui soit grillé nan ? x)
Karak
Stan Lee

Messagede torukmato » Ven 1 Nov 2013 20:36

Si le problème c'est l'écran, tu peux utiliser le HDMI pour ensuite mettre tout sur disque dur externe. Après si le problème ne vient pas que de l'écran je ne sais pas. :)
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Karak » Ven 1 Nov 2013 22:24

Yep, ça vient pas de l'écran
Karak
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 2 Nov 2013 10:31

Karak a écrit:Vous savez comment on peut récupérer les donnés d'un ordi qui n'affiche plus rien à l'écran ?
(c'est pas le mien, c'est pour quelqu'un ^^^)

Karak a écrit:Yep, ça vient pas de l'écran

les deux trucs qui sont juste complètement contradictoires :)

Si ça venait de l'écran, j'aurais proposé comme toruk, de brancher un autre écran. Mais si ça vient pas de là, il faut enlever le disque dur de l'ordi portable, et SOIT le mettre dans un boitier sata / USB et le brancher sur un autre ordinateur comme disque dur externe, SOIT le brancher en sata directement dans un ordinateur (de préférence, une tour) mais pas en temps que disque principal (si ça boot dessus, ça va pas super bien marcher) et comme ça tu le vois dans tes "disques durs" dans le poste de travail.
Stratus
Stan Lee

Messagede Karak » Sam 2 Nov 2013 10:48

Pourquoi c'est contradictoire ? J'ai dis qu'il n'affichait plus rien à l'écran, mais que le problème n'était pas l'écran..
En gros, j'ai beau brancher n'importe quel écran, il n'y aura rien.

Et c'est pas un ordinateur portable mais une tour. Je pense que je vais tester de le brancher en DD externe..
Karak
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 2 Nov 2013 10:54

Karak a écrit:Pourquoi c'est contradictoire ? J'ai dis qu'il n'affichait plus rien à l'écran, mais que le problème n'était pas l'écran..
En gros, j'ai beau brancher n'importe quel écran, il n'y aura rien.

Et c'est pas un ordinateur portable mais une tour. Je pense que je vais tester de le brancher en DD externe..

aaaaah tu donnes pas toutes les infos >_<
une tour, ça change tout !

Au démarrage, dans le bios, ça affiche toujours rien ? il fait un bruit bizarre ? il a pris un coup ? Ca se trouve c'est juste la carte graphique, normalement il peut booter sans disque dur, sur le bios..
Si c'était le DD il ferait un bruit chelou, du "clic clic..." quoi..

en DD externe USB tu seras fixé, ou en DD interne si tu maîtrises le BIOS et les priorités du boot :)

Stan Lee

Messagede Karak » Sam 2 Nov 2013 11:12

Y'a même pas de bios, il fait aucun bruit, il est tout normal d'apparence, mis à part que l'écran reste noir x)

Faut que je recherche un boitier pour le brancher en externe, j'avais déjà cherché à une période pour récupérer un disque dur d'une tour lol

Edit : je viens de ré-essayer et là, bien-sûr, il s'est allumé sans aucun problème... Faut pas chercher des fois, les ordinateurs me troll en ce moment -___-
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 2 Nov 2013 19:13

Ceux qui aiment le Big Mac vont être ravis !

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Sam 2 Nov 2013 19:31

EagleWolf a écrit:Ceux qui aiment le Big Mac vont être ravis !

Image

oui j'ai vu ça sur leur page fb :o :o (bien que je soit plus Royal Cheese que Big mac :D )
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 2 Nov 2013 20:20

Big One a écrit:oui j'ai vu ça sur leur page fb :o :o (bien que je soit plus Royal Cheese que Big mac :D )
Et moi dont, surtout en ce moment avec le Big Tasty ! M'enfin c'est une durée limitée et donc occasionnelle. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Ravage » Sam 2 Nov 2013 22:27

ET BA MOI NON ALORS !
J'arrive au McDrive, je voie l'affiche du coup je lui demande si ils font toujours le Big Tasty, elle me répond que oui. Cool, je commande ça, je paie, je prend, je rentre chez moi et là je voie quoi ?!, un vieux Big Mac enorme :evil:
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Tom's19 » Dim 3 Nov 2013 10:05

Ravage a écrit:ET BA MOI NON ALORS !
J'arrive au McDrive, je voie l'affiche du coup je lui demande si ils font toujours le Big Tasty, elle me répond que oui. Cool, je commande ça, je paie, je prend, je rentre chez moi et là je voie quoi ?!, un vieux Big Mac enorme :evil:

:lol: :lol: désolé pour toi mais c'est trop fort ton histoire ! :lol: :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Mach » Dim 3 Nov 2013 12:48

EagleWolf a écrit:Ceux qui aiment le Big Mac vont être ravis !

Image

Je suis grand fan du BM donc j'étais ravi quand vendredi soir j'ai vu la pub à la télé. Du coup samedi midi j'ai testé, et j'ai apprécié ! :D
Bon il n'est pas réellement plus haut, il est juste plus large, et effectivement le plaisir du BM dure plus longtemps. Manquerait plus qu'un Grand Big Mac Pain Complet et là ce serait le top. :)
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 3 Nov 2013 18:03

Donc finalement de la largeur d'un Big Tastsy ?
Et c'est pas trop galère à manger ?

Moi j'suis passé hier soir au Drive, mais j'ai attendu pour le BM pour profiter encore du BT dont l'offre devrait se terminer fin novembre. Après je crois que je testerai le BM même si je n'suis pas fan de la sauce.

Et puis après je commencerai à me préparer psychologiquement pour janvier avec le retour du 280 recettes d'hiver (suite au vote des recettes préférées) ! :D

Image
(280 recette fromagère, le 280 sauce béarnaise et le 280 sauce au poivre)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Dim 3 Nov 2013 18:26

Dans la catégorie "Les gens sont des cons" : demain soir il y a un évènement autour du Hobbit au Max Linder. C'est ultra-complet, ultra-select, il fallait être devant son PC pour réserver sa place au moment où Warner a annoncé l'event, car ça part très très vite.
J'y vais avec des amis, donc certains ont eu leur place de justesse. D'autres n'ont pas eu cette chance.
Et puis il y a des gens cons, qui réservent leur place alors qu'ils ne peuvent pas y aller car, tout simplement, ils n'habitent pas à Paris. Vous me direz "Ils refileront leur place du coup!" et bien la réponse est NON, car ces gens font preuve d'une débilité incroyable en refusant de laisser leurs places à des parisiens qui, eux, voudraient bien y assister.
Demain soir il y aura donc des places vides à cause d'abrutis égoïstes alors que d'autres seront privés d'un évènement auquel ils voudraient vraiment aller. Voilà voilà.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Dim 3 Nov 2013 19:31

EagleWolf a écrit:Donc finalement de la largeur d'un Big Tastsy ?
Et c'est pas trop galère à manger ?

Oui c'est ça c'est la largeur d'un BT, et non c'est pas galère à manger, moins qu'un BT je trouve justement (la faute à la tomate qui veut souvent se faire la malle).

Le 280 j'ai jamais accroché, pas fan du pain, le BT j'aime bien mais à petite dose, et je suis fan de la sauce du BM. Les goûts et les couleurs...

Dyo a écrit:Dans la catégorie "Les gens sont des cons" : demain soir il y a un évènement autour du Hobbit au Max Linder. C'est ultra-complet, ultra-select, il fallait être devant son PC pour réserver sa place au moment où Warner a annoncé l'event, car ça part très très vite.
J'y vais avec des amis, donc certains ont eu leur place de justesse. D'autres n'ont pas eu cette chance.
Et puis il y a des gens cons, qui réservent leur place alors qu'ils ne peuvent pas y aller car, tout simplement, ils n'habitent pas à Paris. Vous me direz "Ils refileront leur place du coup!" et bien la réponse est NON, car ces gens font preuve d'une débilité incroyable en refusant de laisser leurs places à des parisiens qui, eux, voudraient bien y assister.
Demain soir il y aura donc des places vides à cause d'abrutis égoïstes alors que d'autres seront privés d'un évènement auquel ils voudraient vraiment aller. Voilà voilà.

Et si tes potes se pointent vers le début, y'a pas moyens qu'ils soient acceptés pour combler les place vides ? Sinon c'est clair qu'il faut être profondément con pour réserver une place quand on sait qu'on n'aura aucune chance d'y aller...
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus