Dunno a écrit:RedRum a écrit:Et merde? Bouah t'es sympa dis donc !
toujours.
Ça va, c'est pas un compte fake. T'es bien une nana !

Mach a écrit:Bon, l'idée reçue comme quoi un bébé est un "piège à meuf" est en fait tout à fait vraie...![]()
Tout à l'heure on était à Aubert (magasin pour bébé et jeunes enfants), ma chérie regarde un truc dans un rayon, moi je balade le petit pour le bercer dans sa poussette, et je vois une femme, plutôt super canon, qui me regarde de loin, et qui vient à mon niveau regarder mon fils et me tape la discute, "oh qu'il est mignon... c'est vrai que ma fille était comme ça aussi avant... il a les mêmes angiomes que ma fille, etc etc". Puis là ma chérie arrive l'air de rien et l'autre a filé direct.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Bon, l'idée reçue comme quoi un bébé est un "piège à meuf" est en fait tout à fait vraie...![]()
Tout à l'heure on était à Aubert (magasin pour bébé et jeunes enfants), ma chérie regarde un truc dans un rayon, moi je balade le petit pour le bercer dans sa poussette, et je vois une femme, plutôt super canon, qui me regarde de loin, et qui vient à mon niveau regarder mon fils et me tape la discute, "oh qu'il est mignon... c'est vrai que ma fille était comme ça aussi avant... il a les mêmes angiomes que ma fille, etc etc". Puis là ma chérie arrive l'air de rien et l'autre a filé direct.
Tu me le prêtes pour un aprèm?![]()
![]()
Karak a écrit:Vous savez comment on peut récupérer les donnés d'un ordi qui n'affiche plus rien à l'écran ?
(c'est pas le mien, c'est pour quelqu'un ^^^)
Karak a écrit:Yep, ça vient pas de l'écran
Karak a écrit:Pourquoi c'est contradictoire ? J'ai dis qu'il n'affichait plus rien à l'écran, mais que le problème n'était pas l'écran..
En gros, j'ai beau brancher n'importe quel écran, il n'y aura rien.
Et c'est pas un ordinateur portable mais une tour. Je pense que je vais tester de le brancher en DD externe..
EagleWolf a écrit:Ceux qui aiment le Big Mac vont être ravis !
Et moi dont, surtout en ce moment avec le Big Tasty ! M'enfin c'est une durée limitée et donc occasionnelle.Big One a écrit:oui j'ai vu ça sur leur page fb![]()
(bien que je soit plus Royal Cheese que Big mac
)
Ravage a écrit:ET BA MOI NON ALORS !
J'arrive au McDrive, je voie l'affiche du coup je lui demande si ils font toujours le Big Tasty, elle me répond que oui. Cool, je commande ça, je paie, je prend, je rentre chez moi et là je voie quoi ?!, un vieux Big Mac enorme
EagleWolf a écrit:Ceux qui aiment le Big Mac vont être ravis !
EagleWolf a écrit:Donc finalement de la largeur d'un Big Tastsy ?
Et c'est pas trop galère à manger ?
Dyo a écrit:Dans la catégorie "Les gens sont des cons" : demain soir il y a un évènement autour du Hobbit au Max Linder. C'est ultra-complet, ultra-select, il fallait être devant son PC pour réserver sa place au moment où Warner a annoncé l'event, car ça part très très vite.
J'y vais avec des amis, donc certains ont eu leur place de justesse. D'autres n'ont pas eu cette chance.
Et puis il y a des gens cons, qui réservent leur place alors qu'ils ne peuvent pas y aller car, tout simplement, ils n'habitent pas à Paris. Vous me direz "Ils refileront leur place du coup!" et bien la réponse est NON, car ces gens font preuve d'une débilité incroyable en refusant de laisser leurs places à des parisiens qui, eux, voudraient bien y assister.
Demain soir il y aura donc des places vides à cause d'abrutis égoïstes alors que d'autres seront privés d'un évènement auquel ils voudraient vraiment aller. Voilà voilà.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités