Johnny B. a écrit: j'aime beaucoup le duo qui se complète très bien avec l'une plus bio et l'autre plus tech, du coup la redondance de la distribution ne vient que de sky, qui déséquilibre le terrain quand elle y va et le duo quand elle fait sa hackeuse. Pour moi, c'est elle qui devrait clamser (et ça serait un bon petit soulagement personnel).
Deyvrone a écrit:D'ailleurs il y a un truc qui m'a dérangé : Simmons qui étudie le virus sans porter de combinaison spécial? Je trouve que ça fait pas très pro.
Deyvrone a écrit:Mouais, c'est ce qui est dit. Mais c'est un virus E-T, je trouverais ça logique qu'ils prennent des mesures de sécurité supplémentaire face a ça.
Deyvrone a écrit:Mouais, c'est ce qui est dit. Mais c'est un virus E-T, je trouverais ça logique qu'ils prennent des mesures de sécurité supplémentaire face a ça.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:FZZT... toujours pas saisi la signification du titre.
Kingdork a écrit:Même si Skye a tendance à m'énerver aussi, elle a quand même un minimum (j'ai dit minimum) de backstory et de motivation pour que sa présence dans la team soit ... ahem... "légitimisée" (j'ai failli m'arracher la bouche). Hors c'est pas le cas de Fitz-Simmons qui sont là pour être mignons. Donc j'accorde au moins ça à Skye.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour une fois, j'ai bien aimé. Rien de reversant, mais il y avait au moins la volonté de créer un début d'embryon d’atmosphère. Et perso, l'intrigue sur le retour de Coulson, j'en ai strictement rien à cirer. Je veux dire, on est pas obligé d'apprendre des trucs nouveaux chaque semaine. C'est tellement mince comme fil rouge qu'il faut se focaliser sur autre chose. On sait très bien que c'est le Docteur Strange qui l'a sauvé (j'invente)Les frictions entre les différents membres du SHIELD (Blake/Coulson et bientôt Hand et Sitwell) m'intéressent bien plus.
Johnny B. a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:FZZT... toujours pas saisi la signification du titre.
Le bruit de l'éclair qu'on voit lorsque le virus implose, je suppose...
Johnny B. a écrit:Kingdork a écrit:Même si Skye a tendance à m'énerver aussi, elle a quand même un minimum (j'ai dit minimum) de backstory et de motivation pour que sa présence dans la team soit ... ahem... "légitimisée" (j'ai failli m'arracher la bouche). Hors c'est pas le cas de Fitz-Simmons qui sont là pour être mignons. Donc j'accorde au moins ça à Skye.
En fait, je suis d'accord mais c'est là que je trouve que la série a été déséquilibrée jusqu'à présent: on a trop suivi Skye (y'a vraiment un E à la fin?) et on connaissait déjà Coulson, ce qui fait que les 4 autres membres sont des quasi-inconnus pour les spectateurs, qu'ils ne sont pas développés pour l'instant et qu'on en arrive à ce que tu décris, un manque d'histoire personnelle et de motivations qui nous attache (ou pas) à eux.
Stratus a écrit:Deyvrone a écrit:Mouais, c'est ce qui est dit. Mais c'est un virus E-T, je trouverais ça logique qu'ils prennent des mesures de sécurité supplémentaire face a ça.
y a une différence entre la logique à la télé et la vraie logique hein, ça doit venir de ça aussi ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités