[♫] Vous écoutez keuwah en ce moment ???

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Angelus » Mer 23 Oct 2013 12:18

PunkxAxChien a écrit:
Angelus a écrit:Et le nouveau Seether, vivement le concert dans 1 mois...

Bon, perso Seether c'est pas spécialement ma came, même si j'avais pas mal poncé "Finding Beauty In Negative Spaces" à une époque... Par contre ma copine aime vachement groupe, et je me demandais ce que donnait le dernier album ?
A l'écoute de cet extrait, ça ne me convainc pas vraiment, mais l'album est peut-être plus punchy et énergique ?

En fait c'est un best-of avec quelques démos et chansons inédites ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Ven 25 Oct 2013 13:17

Le nouvel album d'Arcade Fire. :respect: :respect:

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Lun 28 Oct 2013 13:54

RIP Mr Reed...

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jerem » Mer 30 Oct 2013 15:13

Tourne en boucle en ce moment:

Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Sam 2 Nov 2013 00:48

Puscifer sort un DVD Documentaire/Live le 26 novembre.. et c'est cool. :twisted:
2h de vidéo-concert-comédie, dans l'esprit décalé du groupe, dont voici le teaser :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 12 Nov 2013 22:34

je me refais les intégrales de Motley Crue

et Gun's and Roses
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PunkxAxChien » Mar 12 Nov 2013 22:54

En ce qui me concerne, je ponce pas mal KoRn en ce moment, étant donné que le dernier album "The Paradigm Shift" est sorti il y a peu. Un extrait du premier titre :

J'ai du coup re-écouter les vieux albums, et ça n'a fait que confirmer mon sentiment à propos de ce groupe : après "Take A Look In The Mirror", rien de bon n'est sorti ! (ça fait quand même 10 ans qu'ils font rien de correct, du coup...).

Fort heureusement, cet album est plutôt pas mal et permet de retourner un peu aux sources. Pour la peine, un petit Thoughtless :

Il me semble qu'un bon nombre d'entre-vous aime le Metal Symphonique Epic Lyric etc... Donc je vous conseille le cover d'Evanescence sur ce titre :

Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Angelus » Mar 12 Nov 2013 23:09

PunkxAxChien a écrit:Fort heureusement, cet album est plutôt pas mal et permet de retourner un peu aux sources. Pour la peine, un petit Thoughtless :

Avec Jesse Pinkman :)

Une de mes préférées :

Sinon après avoir vu le passage d'Eminem sur Canal +, je pense qu'il serait bon de faire un petit retour aux sources...

ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede PunkxAxChien » Mar 12 Nov 2013 23:30

Angelus a écrit:

Ce mec est quand même vachement fort... Pour le coup, impossible de ne pas mettre ça :

Image
PunkxAxChien
Sidekick

[Musique] Vous écoutez keuwah en ce moment???

Messagede Superbiz » Sam 23 Nov 2013 22:55

On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 25 Nov 2013 00:38

Parce que j'aime bien Kate Mara et que les morceaux sont pas mal du tout :
(trouvés sur Allociné)

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

RHAPSODY OF FIRE - Dark Wings of Steel

Messagede mianos » Lun 25 Nov 2013 21:13

Dark Wings of Steel : l'album de la nouvelle formation de Rhapsody of Fire, où Staropoli officie seul en compositeur principal, et nous livre un bon disque, différent du style de Luca oui mais ça reste du Rhapsody. L'erreur Tom Hess ayant été mis à la porte, un nouveau, De Micheli (dont Luca lui meme avait dit du bien de mémoire) parvient à faire s'imposer et on n'a plus de raison de craindre les live désormais il peut jouer du Turilli il a le niveau j'en doute pas un seul instant. Le bassiste s'accorde bien lui aussi (en même temps c'est le frère du batteur). Les premiers échos de la presse étaient prometteurs, les premieres notes dévoilés sur la toile avaient achevé mon angoisse face au futur du groupe sans Luca, là on peut dire que Oui Rhapsody of Fire peut survivre sans Turilli :respect:
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 27 Nov 2013 18:30

En ce moment je découvre à fond TV on the Radio. C'est le Bien et je me régale.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 27 Nov 2013 19:48

En ce moment les trucs plus ou moins commerciaux qu'on entend à la radio entre autre... Sinon je suis tombé sur un truc plus ou moins parodique qui a fait le buzz et je suis persuadé qu'ils ont utilisé un sample d'une autre musique récente (genre de clubbing/dance à la David Guetta, Avicii et consorts) et le seul truc qui se rapproche de l'air est un titre du groupe The Cure (vous savez.. ceux qui ont fait Boy's Don't Cry, Tainted Love, etc.), bref si vous pouviez m'aider à retrouver la fameuse musique récente ça serait cool :respect:

Voici les deux trucs en question : http://youtu.be/jofNR_WkoCE & http://youtu.be/j6vVP91C3Iw
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Nov 2013 00:18

Fink a sorti un album live cette année intitulé 'Wheels Turn Beneath My Feet'.

Vu qu'il fait un folk épuré, je pensais que ce serait identique aux albums studios, finalement non, tant mieux, et c'est vraiment cuoool ! Décidément je kiffe la zik de ce gars ! Quand je pense qu'il était DJ au début ! :D

Et pour le plaisir, le morceau 'If Only' qu'il avait interprété dans feu l'émission de Manu Katché 'One Shot Not' :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede venom679 » Mer 4 Déc 2013 19:58

en ce moment je m'ecoute en boucle flight de la b.o de man of steel
sais pas pourquoi je fais un fixette dessus lol
il va sans dire que je regarde le film deux a trois fois par semaine lol
Image
venom679
Héros

Messagede Angelus » Mer 4 Déc 2013 20:31

ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Angelus » Ven 6 Déc 2013 11:10

Et voilà le petit dernier :)

ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Déc 2013 16:53

'Master of Puppets' version 'Through the Never' avec des micros variations et façon clip :

Chaque fois la même chose, je me dis que j'en suis lassé et pis en fait ça passe. :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Dim 22 Déc 2013 18:01

Vu qu'en ce moment je rattrape mon retard sur la saison 5 de glee j'en profite pour découvrir de nouvelles chansons et celle-ci est entraînante et reste bien en tête , bref un petit coup de cœur :love:

(version originale)
( version glee tout aussi bien pour moi )
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Yehuda » Mer 25 Déc 2013 12:30

Yehuda a écrit:En ce moment les trucs plus ou moins commerciaux qu'on entend à la radio entre autre... Sinon je suis tombé sur un truc plus ou moins parodique qui a fait le buzz et je suis persuadé qu'ils ont utilisé un sample d'une autre musique récente (genre de clubbing/dance à la David Guetta, Avicii et consorts) et le seul truc qui se rapproche de l'air est un titre du groupe The Cure (vous savez.. ceux qui ont fait Boy's Don't Cry, Tainted Love, etc.), bref si vous pouviez m'aider à retrouver la fameuse musique récente ça serait cool :respect:

Voici les deux trucs en question : http://youtu.be/jofNR_WkoCE & http://youtu.be/j6vVP91C3Iw

UP personne peut m'aider :oops: ? siouplait :angel:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mach » Ven 10 Jan 2014 09:41

Mon clip/musique du moment : http://24hoursofhappy.com/

Le clip de "24h" de Pharrell Williams. En gros la chanson fait un peu plus de 4min, et à la fin de la chanson ça recommence en boucle pendant 24h. Le clip quant à lui est en fait un cumul de plein de plans séquences (en gros 24h divisé par le temps de la chanson), dans chaque clip une personne avance vers la caméra, la caméra recule sans cesse, on a de tout, des gosses, des vieux, des gros, des danseurs, des handicapés en fauteil, etc, qui viennent juste exprimer leur bonheur. Chaque clip est habillement (la caméra filme le ciel et redescend, rien de bien méchant mais c'est bien fait) collé au suivant, de sorte qu'on a l'impression d'un seul et même plan.
Quand on va sur le site, on arrive sur le clip (au début du clip à chaque fois) qui est diffusé à cette heure là.

Et bref, la chanson me file la pêche, je peux écouter ça pendant 30min sans souci et je découvre de nouvelles personnes à chaque fois, c'est fun.
Durant mon séjour à Lisbonne pendant que je me préparais dans ma chambre d'hotel je mettais ça pour me réveiller, le seul souci c'est qu'après on a la chanson en tête et on veut bouger comme les gens dans le clip.
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Sam 11 Jan 2014 02:16

Mach a écrit:Mon clip/musique du moment : http://24hoursofhappy.com/

Le clip de "24h" de Pharrell Williams. En gros la chanson fait un peu plus de 4min, et à la fin de la chanson ça recommence en boucle pendant 24h. Le clip quant à lui est en fait un cumul de plein de plans séquences (en gros 24h divisé par le temps de la chanson), dans chaque clip une personne avance vers la caméra, la caméra recule sans cesse, on a de tout, des gosses, des vieux, des gros, des danseurs, des handicapés en fauteil, etc, qui viennent juste exprimer leur bonheur. Chaque clip est habillement (la caméra filme le ciel et redescend, rien de bien méchant mais c'est bien fait) collé au suivant, de sorte qu'on a l'impression d'un seul et même plan.
Quand on va sur le site, on arrive sur le clip (au début du clip à chaque fois) qui est diffusé à cette heure là.

Et bref, la chanson me file la pêche, je peux écouter ça pendant 30min sans souci et je découvre de nouvelles personnes à chaque fois, c'est fun.
Durant mon séjour à Lisbonne pendant que je me préparais dans ma chambre d'hotel je mettais ça pour me réveiller, le seul souci c'est qu'après on a la chanson en tête et on veut bouger comme les gens dans le clip.

Ton lien est génial !! Merci, j'ai juste besoin de ça en ce moment !!

PS: regarde à 5:32 ;)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Sam 11 Jan 2014 17:47

Jerem a écrit:Ton lien est génial !! Merci, j'ai juste besoin de ça en ce moment !!

PS: regarde à 5:32 ;)

Pas mal ! :)
Et ravi que ça te plaise, comme je disais ça file la pèche, quand ça va ou quand ça va moins bien.

Ah et j'avais oublié de préciser aussi que c'est Pharrell himself qui fait un clip chaque début d'heure, et on peu tomber dessus directement en cliquant sur les P à gauche et à droite. Et quand on zappe un clip (avec la flèche ou les P) on arrive sur le clip suivant (ou le clip de Pharrell suivant) mais au même moment de la chanson (si on zappe à 1'26 on arrive à 1'26 du clip suivant par exemple).
Mach
Beyonder

Messagede juju » Sam 25 Jan 2014 14:00

Cette chanson ,que je ne connaissais pas *shame on me* , est vraiment entraînante et me donne encore plus envie de voir American Bluff et vive les seventies :happy: :love:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus