Mon clip/musique du moment :
http://24hoursofhappy.com/Le clip de "24h" de Pharrell Williams. En gros la chanson fait un peu plus de 4min, et à la fin de la chanson ça recommence en boucle pendant 24h. Le clip quant à lui est en fait un cumul de plein de plans séquences (en gros 24h divisé par le temps de la chanson), dans chaque clip une personne avance vers la caméra, la caméra recule sans cesse, on a de tout, des gosses, des vieux, des gros, des danseurs, des handicapés en fauteil, etc, qui viennent juste exprimer leur bonheur. Chaque clip est habillement (la caméra filme le ciel et redescend, rien de bien méchant mais c'est bien fait) collé au suivant, de sorte qu'on a l'impression d'un seul et même plan.
Quand on va sur le site, on arrive sur le clip (au début du clip à chaque fois) qui est diffusé à cette heure là.
Et bref, la chanson me file la pêche, je peux écouter ça pendant 30min sans souci et je découvre de nouvelles personnes à chaque fois, c'est fun.
Durant mon séjour à Lisbonne pendant que je me préparais dans ma chambre d'hotel je mettais ça pour me réveiller, le seul souci c'est qu'après on a la chanson en tête et on veut bouger comme les gens dans le clip.