Ne regardant pas encore HIMYM, j'ai du mal à appréhender l'emploi du temps de Cobie Smulders : est-ce que son personnage est de plus en plus en retrait ? ce qui lui laisserait de plus en plus de temps libre.
Ceci dit, en même temps, il y a bien une réplique de Jane Foster "Le SHIELD, ils sont du genre à être injoignable et à débarquer comme ça sans prévenir", si ça se trouve ils vont s'en tenir à ça comme explication.
(mais qu'est ce que je kifferais qu'il y ait une petite mention des appels du groupe de Jane Foster

)
Selvig, comme "guest star" est probable, mais ils l'auraient annoncé je pense. Vu comment ils ont fait des caisses sur l'apparition de Black (4 minutes de présence à l'écran ?), ils en auraient fait autant sur Selvig.
(perso, je pense que je me gourres avec une guest star du MCU dans "cette" épisode en fait

, je me demandes même si ils vont poursuivre le fil rouge de la scène post-credit de "The Hub" vu que tout les teasers tournent autour du "cross-over avec Thor 2" de l'épisode)