GaUgAu a écrit:on dit khôlle ....
C'est écrit "colle" sur mes papiers ._____.
RedRum a écrit:Khangaï a écrit:Le Week-end prochain, si certains d'entre vous compte passer à "fous d'histoire" à Pontoise, prévenez moi !![]()
(d'ailleurs y'a-t-il des rôlistes, GNistes et reconstituteurs sur le site ???)
Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail en quoi ça consiste?
Dyo a écrit:GaUgAu a écrit:on dit khôlle ....
C'est écrit "colle" sur mes papiers ._____.
RedRum a écrit:Depuis hier midi, grosse boule dans la gorge avec douleur quand j'avale. Erf, j'aime pas ça !
Karak a écrit:RedRum a écrit:Depuis hier midi, grosse boule dans la gorge avec douleur quand j'avale. Erf, j'aime pas ça !
Rhinovirus, bonjour.
Hey, moi j'ai rien pour l'instant ça m'inquiète (enfin, tant mieux). Je sens qu'il y en a un bien gros qui va me tomber dessus.
Message de PunkxAxChien » Dim 17 Nov 2013 02:09
RedRum a écrit:
Khangaï a écrit:
Le Week-end prochain, si certains d'entre vous compte passer à "fous d'histoire" à Pontoise, prévenez moi !![]()
(d'ailleurs y'a-t-il des rôlistes, GNistes et reconstituteurs sur le site ???)
Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail en quoi ça consiste?
rôliste : personne qui joue a des jeux de rôles (jdr)
GN : Grandeur Nature, c'est le principe de faire des jdr avec des costumes dans des lieux typique médiévale, généralement
Reconstitueur de site : je suppose que ce sont des mecs qui s'occupe de faire des décors, etc...
Chocasse a écrit:Ba en ce qui me concerne je lutte depuis 2 semaines pour ne pas tombé malade ... Pourquoi ?
Ba je devais me faire opéré d'un truc vendredi dernier, l'opération à été décidé 2 semaines à l'avance, donc évidemment interdiction de tombé enrhumé ... Mais mon nez, ce gros batard, décide de faire des siennes mais j'arrive à le contrôler à gros coups de médocs. Arriver le jeudi, l'hôpital appel "Finalement on ne pourra pas vous opérez demain, vendredi prochain monsieur, rappelez nous la veille pour l'horaire de passage " ... Oo
Ba oui, ils ont du se dire qu'un créaneau de 20 minutes avant la fin du programme du chirurgien le vendredi soir, ba ça passait pas ...
Bref, une semaine de plus ou je dois lutter contre mon nez pour ne pas m'enrhumer ... Et ces dans ces moments là ou je tombe souvent malade ...
Jerem a écrit:Accepté pour ma seconde conférence !!!!!!! Bouyah!!!!!!!
California here I come (again)!!
mianos a écrit:j'ai recommencé le boulot à la poste et bon, rine n'est encore gagné, mais il peut-ête moyen que je me dégotte un CDI pour le coup, on verra, c'est pas (que) de mon ressort mais la possibilité existe
Stratus a écrit:mianos a écrit:j'ai recommencé le boulot à la poste et bon, rine n'est encore gagné, mais il peut-ête moyen que je me dégotte un CDI pour le coup, on verra, c'est pas (que) de mon ressort mais la possibilité existe
ah, ça me fait penser que j'ai oublié de me la péter grave.![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis "au chômage" depuis début novembre. Mais ça, c'était avant. Jeudi dernier j'ai signé un CDI, je commence demain en "banlieue lointaine" parisienne (St Quentin en Yvelines). Donc, j'ai mis moins d'un mois à trouver du boulot dans l'industrie (para pétrolier), alors que j'ai pas forcément le profil qui va avec (recherche, étude). Comme quoi, malgré tout ce qu'on en dit, dans les domaines techniques il y a masse de boulot quand on se donne à fond pour chercher.
Donc, maintenant, mon but c'est de réussir à être à fond dedans et de consacrer mon temps libre à la rédaction de mon doctorat.
Et de dormir aussi parfois.
Dyo a écrit:à ne recevoir qu'un texto sur deux que je reçois
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités