[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Supernad » Mer 20 Nov 2013 00:06

Bravo l'équipe de France :bravo: :bravo: :bravo: ,qualification très très méritée .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 20 Nov 2013 00:08

J'etais dans le coma et je me suis reveillé, j'allume la télé et je vois: "edition speciale: l'exploit", je me dit: " au putain! On est champion du monde!" Non, non, on est juste qualifié pour la coupe du monde :D , j'adore les medias français!
Bon, félicitation aux joueurs, j'espere qu'ils iront loin!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 20 Nov 2013 00:16

C'est clair qu'en 98 c'était 3-0 pour gagner la finale de la coupe du monde contre les brésiliens, là c'est 3-0 contre les ukrainiens aux barrages pour être qualifié.. ça n'a pas la même portée. ^^ :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede eowyn » Mer 20 Nov 2013 00:20

Dio Brando a écrit:J'etais dans le coma et je me suis reveillé, j'allume la télé et je vois: "edition speciale: l'exploit", je me dit: " au putain! On est champion du monde!" Non, non, on est juste qualifié pour la coupe du monde :D , j'adore les medias français!
Bon, félicitation aux joueurs, j'espere qu'ils iront loin!

:D !
C clair qu'ils en font beaucoup mais quand tu sais que cette participation rapportera environ 0.1% du PIB français et évitera à TF1 de perdre plusieurs dizaines de millions d'euros, tu m'étonnes qu'ils soient content.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Nov 2013 00:23

Qualifiés: Brésil, Argentine, Costa Rica, Uruguay, Colombie, Équateur, Belgique, Italie, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Russie, Bosnie, Angleterre, Espagne, Portugal, Grèce, Croatie, France, Chili, Nigeria, Côté d'Ivoire, Ghana, Cameroun, Algérie, Iran, Japon, Corée du Sud, Australie, États-Unis, Honduras.

Reste Nouvelle Zélande vs Mexique et Jordanie vs Uruguay, donc sauf immenses surprises l'Uruguay et le Mexique iront au Brésil aussi.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mer 20 Nov 2013 00:26

Impossible n'est pas français :D

J'avoue que j'y croyais pas... Bon après faut pas s'exciter non plus car déjà ce n'est qu'une qualification et l'équipe en face était très mauvaise :lol: Mais avec la France faut se méfier, c'est quand elle est au plus bas qu'elle fait de belles choses :)

Et dommage que les votes pour le ballon d'or soient clos car là Ronaldo... :respect:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede PoussettePeche » Mer 20 Nov 2013 00:45

Putain de dieu !! j'étais en tension toute la soirée... Mais j'ai pas arrêté toute la journée de pronostiquer le 3-0 pour la France (mais je me disais que j'avais 99% de chances de me planter). Je trouve qu'ils ne le méritent pas vraiment, mais au moins c'est bon pour la France, et j'aurai pas supporté d'attendre encore 4 ans :)
Maintenant, il faut qu'ils jouent tous leurs matchs comme ce soir... Et c'est pas gagné.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Nov 2013 02:34

Possibles chapeaux pour le tirage de la Coupe du Monde.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mer 20 Nov 2013 03:35

Et ben pour une fois, je suis content d'avoir été surpris, c'est le genre de match qui rappelle pourquoi on est supporter de foot au départ, ce genre de tension et de suspense pour une qualif; les autres pays en barrages ont du vivre la même chose (l'algérie s'en tire de justesse aussi, le portugal aussi), mais là, on revenait de vraiment bas pour finalement faire le même match qu'à l'euro 2012 contre eux.
Ce qui est bien, c'est que cette qualif va nous occuper, à prévoir l'éventuel tirage, puis à suivre certains joueurs pour savoir s'ils peuvent intégrer le groupe, puis la liste des 23, les amicaux etc. pour finalement être partie prenante et, j'espère, jouer un rôle intéressant (sortir des poules déjà) en coupe du monde.
J'espère aussi que ce match servira de base de travail pour fournir un jeu engagé et éviter la nonchalance et la grosse tête de certains sur le terrain et que l'équipe reparte dans le bon sens maintenant qu'on a le temps de préparer le tournoi.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mer 20 Nov 2013 10:18

Hier soir, j'étais au SdF pour voir le match. Ca a été quand même dur, car une fois les 2 premiers buts marqué, même si les Ukrainiens étaient réduis à 10 ils ont bien défendus, et on ils ont eu beaucoup de mal à planter le dernier, surtout que par moment ils ont eu des frayeurs, jusqu'au coup de sifflet final.
Sinon au stade l'ambiance était bonne, les gens étaient à fond dedans, même si l'arbitre à pris cher (de là ou on était, on a vu plein de fautes non sifflées, mais on a pas les ralentis, donc pas certain) et les ukrainiens encore plus, ils se sont fait sauvagement huer.

Au final, le match était quand même dans la bonne ambiance, même si on a perdu, on était plus ou moins mélangés avec les ukrainiens (même si il étaient très très peu) et les gens ont tous kiffé, les gens ont fait la fête, aucun tenson, bon jeu partout.

Donc, très content, et à la fin petit show des joueurs, certains ont fait les cons au micro, d'autre ont déchiré (le mec avec la crête a fait un beau spitch), et à la fin ils ont lancé une marseillaise et c'était vraiment ouf.

Très bonne soirée quoi.

Sinon, très très positivement surpris de l'organisation au niveau de la gare RER de la part de la police & de la ratp/sncf : tous les 200 m on était arrêté le temps que "le groupe de devant" avance, donc au final on allait dans le rer au compte goûte, c'était super fluide, les gens poussaient pas, on était pas trop serrés dans le RER, c'était super bien foutu.
Stratus
Stan Lee

Messagede RedRum » Mer 20 Nov 2013 11:20

Moi qui ne souhaitais pas que la France soit qualifié, j'ai pris ce match en pleine poire. Désillusion. :lol:
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 20 Nov 2013 13:09

Angelus a écrit:Et dommage que les votes pour le ballon d'or soient clos car là Ronaldo... :respect:

Par le plus grand des hasard la fifa aurait prolonger les votes jusqu'au 29 Novembre :lol: ( et les votant peuvent changer leur vote :D )

Donc Ronaldo sera je pense ballon d'or ;) ( Ribery j'y est jamais cru et Messi même si il a eu le soulier d'or trop irrégulier cette saison ) et si Ronaldo à le BO sa prouverait bien la légitimité des BO de Messi car Ronaldo n'a rien gagner cette année ( Messi à une Liga ) donc tout les '' vole '' de Messi seront valable si CR7 à le BO cette année comme sa tout le monde sera content :bravo:

Et concernant la France je ne voulais pas les voir qualifié car je pense qu'ils ne sont pas encore prêt donc si le match d'hier peut être le début d'une nouvelle équipe tant mieux mais j'y crois absolument pas au mondial ...
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Nov 2013 15:30

T'as eu le nez creux Stratus, et finalement t'as assisté à un match références pour l'EDF depuis, c'est bien :) .

Sinon oui j'ai vu ça concernant le vote de Ballon D'Or, qu'on aime ou pas Ronaldo (moi je l’apprécie vu qu'il a été le chouchou d'Old Trafford pendant 6 ans) ce qu'il a fait hier et plus globalement sur cette année 2013 est juste Monstrueux :respect:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 21 Nov 2013 18:20

NiradZedjati a écrit:Sinon oui j'ai vu ça concernant le vote de Ballon D'Or, qu'on aime ou pas Ronaldo (moi je l’apprécie vu qu'il a été le chouchou d'Old Trafford pendant 6 ans) ce qu'il a fait hier et plus globalement sur cette année 2013 est juste Monstrueux :respect:

Outre le fait que je tique toujours quand j'entends parler de ronaldo et qu'en fait on ne parle pas de Ronaldo mais de cristiano (Ronaldo, c'est l'autre, le vrai, le brésilien, celui à qui cristiano a piqué le nom, mais bon, c'est du domaine de l'anecdote et des mes préférences personnelles), et que cristiano a pour moi fait perdre la ligue des champions a Man U en jouant trop perso (c'est ce qui fait que beaucoup de gens comme moi ne peuvent pas le supporter: il est imbuvable et confit d'arrogance, et, conséquemment, a entrainé derrière lui, une génération de joueurs qui se la pètent alors qu'ils sont bien moins bons que lui), d'un point de vue plus objectif, je trouve ça carrément injuste de prolonger les votes.
Pourquoi?
Ben y'a les meilleurs, les bons, qui ont qualifié leur équipe directement, dans les tours de poule, et puis y'a ceux qui ont raté leurs éliminatoires et qui ont déjà droit à un répêchage avec les barrages, et qui, en plus, vont pouvoir surfer sur le fait d'être qualifiés (le dernier match en mémoire marque plus les esprits) pour se voir octroyer des votes à chaud. C'est injuste par rapport aux allemands par exemple, qui se sont bien embêtés à se qualifier avant, pour ne plus être visibles en novembre...parce qu'il ne faut pas oublier que cristiano, ou Ribery ont été parfois bons, parfois excellents mais aussi souvent discrets lors des éliminatoires et que c'est un peu pour cela qu'ils ne sont qu'en barrages.

De toute façon, Neuer ne l'aura pas et les gardiens ne sont jamais considérés pour ce trophée depuis Yashin....ils devraient appeler ça l'attaquant d'or! :lol:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Nov 2013 19:43

Il n'a nullement fait perdre la Ligue des Champions a United en 2009, toute l’équipe a été tout simplement surclassé par le Barca ce jour la (comme en 2011 d'ailleurs), Il n'y''a pas de bouc émissaire particulier pour ces défaites la. Et c'est vrai qu'il a été mauvais au Stadio Olympico, mais comme la plupart de ses coquetiers, c'est donc collectivement qu'on a pas su trouver des réponses au pressing; jeu de passe et efficacité offensive proposée par le Barca. Et ça c'est le fan de longue date de Man United qui le dit !...ça fait mal de l'admettre mais il faut savoir être objectif et appeler un chat un chat.

Sinon comme le Ballon D'Or a tendance depuis quelques années a récompenser les performances individuelles des joueurs (alias Messi et ses Ballon D'or en 2010 et 2012...et ça on peut être pour contre mais ça c'est un autre débat) je pense que ça ne serait pas une surprise de le voir être récompensé pour ses stats' folles réalisées en 2013 :

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2013/11/13/4404181/esp-ronaldo-plus-fort-que-messi-et-neymar-r%C3%A9unis
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Ven 22 Nov 2013 00:49

Ouais, je schématisais totalement...mais quand on aime pas, on trouve plus de défauts! et il m'a tellement gonflé ce jour-là à jouer tout seul ces deux grosses occases en début de match dans cette finale !:D

Je pense qu'un joueur du bayern mériterait plus le ballon d'or cette année (muller, schweini, neuer, lahm);cristiano ses buts, bien que nombreux n'ont pas servi à grand-chose, pas de liga et une qualif à l'arrache en barrages, et messi a été trop souvent blessé.

C'est justement cet autre débat sur le ballon d'or qui fait que ces discours m'énervent, pas spécialement pour cristiano mais pour les attaquants en général, c'est tout le système que je n'aime pas, c'est un peu facile, je trouve d'avoir des stats uniquement pour les attaquants. On compte quoi pour les autres postes? Ils en ont eux des stats pour équilibrer tout ça? ou alors y'a des postes qui n'ont pas d'intérêt, alors? c'est un peu tout ça qui me fatigue dans le discours sur le ballon d'or. C'est pour cela que ce trophée n'a plus vraiment d'intérêt depuis un bon moment, c'est juste devenu un ego-trip pour les joueurs qui l'ont et il ne signifie plus rien en terme de football.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Nov 2013 02:27

Oui dans le meilleur des mondes tout les postes auraient des chances égales d’être récompensés dans ces types de cérémonies, mais il faut être réaliste et voir les choses d'une manière pragmatique, les joueurs offensifs et créatifs sont toujours ceux qui attirent le plus la lumière, donc c'est compréhensible qu'ils reçoivent le plus de suffrages, avec l'ancien mode de scrutin (vote réservé uniquement journalistes) il y'avait une chance de voir certains joueurs défensifs être récompensés (Cannavaro) car le prisme par lequel il regarde le foot peut leur permettre de valoriser un joueur défensif de talent et méritant, mais depuis que les capitaines et les sélectionneurs ont eux aussi leur mot à dire, disons que chacun d'eux vote pour celui qu'ils rêveraient d'avoir dans leur équipe, et il faut être honnête et dans le contexte actuel ou les deux joueurs les plus talentueux de la planète sont justement Messi et Ronaldo qui ne rêverait pas d'avoir l'un des deux dans son équipe ?!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Nov 2013 00:01

Résultats de la 5e journée de LDC :

Groupe E
FC Steaua Bucarest 0-0 Schalke 04

FC Bâle 1-0 Chelsea But: (87') M.Salah (Bâle)

Groupe F
Borussia Dortmund 3-1 Naples
Buts :
(10’s.p) Reus , (60’) Blaszczykowski (Dortmund) (71’)
Insigni (Naples)

Arsenal 2-0 Olympique Marseille
Buts : (1’,65’) Wilshere (Arsenal)

Groupe G
Zenit 1-1 Atlético Madrid
Buts:
(53’) Adrian Lopez (Atl.Madrid) (74’csc) T.Alderweireld (Zenit)

FC Porto 1-1 Austria Vienne
Buts: (11’) Kiennast (Vienne), (48’) J.Martinez (Porto)

Groupe H
Celtic Glasgow FC 0-3 Milan AC
Buts: (13’) kaka, (49’)Zapata, (59’) Balotelli (Milan)

Ajax Amsterdam 2-1 FC Barcelone
Buts: (19’) Serero, (41’) Hoesen (Ajax) (49’s.p) Xavi (Barça)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Nov 2013 23:43

Groupe A

FC Shakhtar Donetsk 4-0 Real Sociedad
Buts:
(37’) L. Adriano, (48’) Teixeira (68’, 87’) D.Costa (Shakhtar)

Bayer Leverkusen 0-5 Manchester Utd
Buts:
(22’) Valencia, (30’csc) Spahic, (65’) Evans, (77’) Smalling, (88’) Nani (Man Utd)

Groupe B
Juventus 3-1 Copenhague
Buts: (29’s.p, 61’s.p, 63’) Vidal ( Juventus) (56’)Mellberg (Copenhague)

Real Madrid 4-1 Galatasaray
Buts:
(37’) Bale, (51’) Arbeloa, (63’) Di Maria, (80’) Isco (RMD) , (38’) Bulut (Gala)

Groupe C
PSG 2-1 Olympiakos Pirée
Buts: (7’) Ibrahimovic, (90') Cavani (PSG) (80’) Manolas (Olympiakos)

Anderlecht 2-3 Benfica
Buts: (18’)Mbemba, (77’) Bruno (Anderlecht)
(34’) Matic, (52’csc) Mbemba, (90’) R.Moreno (Benfica)

Groupe D
Manchester City 4-2 Viktoria Plzeň
Buts:
(33’s.p) Aguero, (65’) Nasri, (78’) Negredo, (89') Dzeko (Man City)
(43’) Horava, (69’) Tecl (Plzen)

CSKA Moscou 1-3 Bayern Munich
Buts:
(17’) Robben, (56’) Gotze, (65’s.p)Muller (Bayern)
(62’s.p) Honda (CSKA)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Nov 2013 13:56

Le classement FIFA de novembre 2013 :

1 – Espagne (1507)

2 – Allemagne (1318)

3 – Argentine (1251)

4 – Colombie (1200)

5 – Portugal (1172)

6 – Uruguay (1132)

7 – Italie (1120)

8 – Suisse (1113)

8 – Pays-Bas (1106)

10 – Brésil (1102)

11 – Belgique (1098)

12 – Grèce (1055)

13 – Angleterre (1041)

14 – États-Unis (1019)

15 – Chili (1014)

19 – France (893)

26 - Algérie (800)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 29 Nov 2013 01:13

L'EDF féminine a battu la Bulgarie 14-0.

GO, GIRLS. :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 29 Nov 2013 01:34

Dyo a écrit:L'EDF féminine a battu la Bulgarie 14-0

:o Elles étaient au stade France pour le match retour des bleus, elles ont dû se dire.. on va leur montrer ce que c'est d'exploser une équipe d'Europe de l'Est ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Déc 2013 18:21

Voici les 4 chapeaux de la prochaine coupe du monde, et puisqu'il n'y'a que 7 équipes dans le chapeau 2 (qui doit en contenir 8 normalement) il y'aura une équipe européenne du chapeau 4 qui sera reversée dans le chapeau 2 juste avant le tirage (vendredi prochain).
Fichiers joints
1473014_10151765746640614_784079869_n.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mar 3 Déc 2013 21:43

Donc le colombie, la suisse et la belgique sont têtes de série ... :roll:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2013 03:08

Oui c'est l'option de la répartition géographique qui a été privilégiée.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus