Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede jelsi99 » Jeu 21 Nov 2013 18:24

C'est plein de "dark", de "knight et de "shadow" tous ça :sun:
jelsi99
Humain

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Nov 2013 18:45

Ouaip.. en clair on pas vraiment plus avancé.. d'autant qu'ils ont peut-être déjà choisi mais qu'ils ont voulu noyer le poisson.. et peut-être qu'il testent les retours.. et peut-être que ça ne sera aucun de ceux-là. :lol:

Enfin si je devais en choisir un parmi la liste, ce serait “Man of Steel Battle the Knight” ou “Man of Steel Shadow of the Night” que je préfère quand même car il souligne l'aspect furtif du Bat et aussi sa présence cachée à Sup.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 21 Nov 2013 20:31

J’aime assez bien ces derniers : « Man of Steel – Beyond Darkness » – « Man of Steel – Shadow of the Night » – « Man of Steel – The Blackest Hour ».

Mais ayant eu le coup de cœur pour « World’s Finest » dès le début, et qui d’ailleurs fait le titre complet à lui tout seul, je reste encore sur celui-là… Mais je ne me souviens plus si la Warner a acheté une adresse pour ce titre.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Niobé » Jeu 21 Nov 2013 21:13

J'aime bien le fait qu'ils commencent tous par Man Of Steel, c'est donc bel et bien une suite. :) J'aurais voulu qu'ils rajoutent World's Finest. Mais parmi tous les titres, je préfère Battle Of The Knight
Niobé
Sidekick

Messagede Karak » Ven 22 Nov 2013 00:10

LMO42 a écrit:J’aime assez bien ces derniers : « Man of Steel – Beyond Darkness » – « Man of Steel – Shadow of the Night » – « Man of Steel – The Blackest Hour ».

Mais ayant eu le coup de cœur pour « World’s Finest » dès le début, et qui d’ailleurs fait le titre complet à lui tout seul, je reste encore sur celui-là… Mais je ne me souviens plus si la Warner a acheté une adresse pour ce titre.

Le truc avec World's Finest, c'est que ce n'est pas du tout explicite pour le grand public. Bon OK, Man of Steel ne l'était pas forcément aussi, tout comme The Dark Knight, mais avec le succès de Batman Begins (où là, c'était clair qu'il s'agissait de Batman) et de MoS ils peuvent se permettre de recaler Man of Steel dans cette suite.
Sinon, moi j'aime bien Man of Steel – Beyond Darkness et Man of Steel – The Blackest Hour.
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Ven 22 Nov 2013 00:22

Mouais, bon, ben, aucun titre ne me plait, ça va être simple.

Man of Steel : Beyond Darkness, euh... ça sonne pas comme le dernier Star Trek ? :D

Man of Steel : The Blackest Hour... je crois avoir vu un film de la Marvel avec un titre qui y ressemble.

Je leur proposerais bien "Man of Steel : Ultimate Fighting" tant qu'à faire. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Ven 22 Nov 2013 01:00

Karak a écrit:
LMO42 a écrit:J’aime assez bien ces derniers : « Man of Steel – Beyond Darkness » – « Man of Steel – Shadow of the Night » – « Man of Steel – The Blackest Hour ».

Le truc avec World's Finest, c'est que ce n'est pas du tout explicite pour le grand public. Bon OK, Man of Steel ne l'était pas forcément aussi, tout comme The Dark Knight, mais avec le succès de Batman Begins (où là, c'était clair qu'il s'agissait de Batman) et de MoS ils peuvent se permettre de recaler Man of Steel dans cette suite.
Sinon, moi j'aime bien Man of Steel – Beyond Darkness et Man of Steel – The Blackest Hour.

Ouais enfin pas parlant, the winter soldier n'est pas parlant non plus à ce tarif. Puis n'oublions pas que le logo Superman/Batman sera présent. On aura même certainement des pubs avec le symbole en gros donc tout le monde comprendra. Puis faisons confiance aussi à la partie du grand public qui a quelques notions d'anglais :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Crazy-El » Ven 22 Nov 2013 07:57

Ce qui est intéressant dans les titres on joue plus sur le concept, comme Man of Steel est plus une Idée, un concept, tout comme le Dark Knight l'est aussi comme complément. C'est ça, les 2 sont complémentaires au lieu de s'annuler. D'ailleurs le logo des 2 symboles qui se fusionnent est une autre démonstration de cette complémentarité. De même dans Man of Steel et Dark Knight comme noms envoient une imagerie très forte.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Karak » Ven 22 Nov 2013 13:07

lilcrew a écrit:Ouais enfin pas parlant, the winter soldier n'est pas parlant non plus à ce tarif. Puis n'oublions pas que le logo Superman/Batman sera présent. On aura même certainement des pubs avec le symbole en gros donc tout le monde comprendra. Puis faisons confiance aussi à la partie du grand public qui a quelques notions d'anglais :lol:

Awi, ce serait Man of Steel - World's Finest.
Je pensais juste que c'était World's Finest.
Du coup, on oubli ce que j'ai dis :D
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 22 Nov 2013 19:48

Karak a écrit:Awi, ce serait Man of Steel - World's Finest.
Je pensais juste que c'était World's Finest.
Du coup, on oubli ce que j'ai dis :D

Ouais vaut mieux garder MoS, pour ne pas oublier que c'est bien LA SUITE de Sup . :lol:

Et puis de toute façon, peut importe le titre qu'ils prendront, le film a déjà plus de succès que Avengers 2 chez le grand public grâce à notamment (et ironiquement) au bash de Ben Affleck, et un film Sup avec Batou, ce genre d'infos se diffusent instantanément. Je me rappelle cet été juste quelques jours après la Comic-con des amis à moi (du grand public) en discutaient déjà ! XD En plus la trilogie TDK influe aussi. Donc je pense que la Warner peuvent y mettre le budget et le titre qu'ils veulent (un bon bien sûr), ils sont déjà sûr d'avoir des recettes impressionnantes... J'ai même comme l'impression qu'il va réussir à tenir tête à Avengers AoU, simple pressentiment.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede SUPDC » Lun 25 Nov 2013 22:01

En dehors de Batman et l'approche du JLA, ce que j'attends le plus de Man Of Steel 2 c'est SUPERMAN.
Je m'explique : le 1er opus, je l'ai bien aimé mais j'ai été un peu déconcerté. J'ai grandi avec le fil conducteur d'un superman ciné classique : Kent Journaliste mène une vie entre superman et clark avec loïs qui ne connait pas son secret (où si elle le sait elle finit par oublier). Là, cette nouvelle version tout est inversé. J'ai bien aimé mais il faut que ça me fasse à cette version 2013. Man Of steel est un de ses films qu'il faut voir plusieurs fois, pas pour apprécier (ça s'est fait), mais pour se faire l'idée qu'il y a un superman avant et après Man of steel (un peu comme batman avec les dark night mais moins bouleversant car l'ordre chronologique des batman est resté le même).
Par contre, dans Man of steel 2, les bases de superman sont déjà plantés : alter ego superman et clark journaliste. Donc là il peut faire son travail de super héro "classique", avoir ses propres aventures ; même si la psychologie du personnage semble différente de la version reeves. Bref on pourra voir Calvill en grand superman, sauveur du monde... le super héro est né...
En plus c'est quasi officiel le titre est Man Of Steel suivi de quelque chose, donc le film tournera bien autour de superman ce que beaucoup eut peur que batman vole la vedette à sup. Ca ne sera pas le cas (sauf si affleck fait un grand jeu d'acteur pour concurrencer cavill mais son jeu n'est pas assez fort pour cela).
Donc vivement 2015 pour voir cette suite, et que beaucoup d'infos exactent tombent en 2014.
SUPDC
Humain

Messagede LMO42 » Mar 26 Nov 2013 19:57

De toutes façon en infos je pensent qu'on sera bien servi à la Comic-Con 2014, le tournage aura déjà commencé depuis un moment.
Même si je pense que l'info majeure que tout le monde veut savoir, c'est-à-dire le costume de Batou, aura circulé avant (photos de tournages ou autres). J'aimerai tellement qu'ils conservent le secret jusqu'à la BA, ou alors au moins jusqu'à la Comic-Con, pas avant.
Personnellement, moi ce que j'attends le plus c'est le nom du vilain et surtout une idée de l'intrigue !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Niobé » Jeu 28 Nov 2013 20:49

J'aimerais bien revoir Lex Luthor. Je sais qu'il a été vu, vu et archi revu mais je pense qu'on a jamais eu une version qui ait réussi à retranscrire tout le machiavélisme et la noirceur du personnage. Smallville s'en rapproche un peu mais on le voit plus évoluer dans ce sens et dans les autres films c'est un clown. J'espère que le logo de Lexcorp présent dans le film ne sera pas qu'un simple cameo.
Niobé
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Nov 2013 21:11

Encore une fois ne floodons pas trop le topic news et parlons en plutôt sur le topc "vos idées et rumeurs" :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Déc 2013 03:08

Info anecdotique : photos de la reconstruction de la Kent Farm en Illinois.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=111929#/slide/1
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Déc 2013 15:41

Cavill vend la mèche !

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 4 Déc 2013 19:46

C'est officiel Gal Gadot sera Wonder Woman dans Superman vs Batman , voici le communiqué de la Warner:"Wonder Woman is arguably one of the most powerful female characters of all time and a fan favorite in the DC Universe. Not only is Gal an amazing actress, but she also has that magical quality that makes her perfect for the role. We look forward to audiences discovering Gal in the first feature film incarnation of this beloved character."
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Angelus » Mer 4 Déc 2013 19:50

Un peu de Natalie Portman avec un zeste de Vanessa Demouy... Je dis oui ! :angel:

Bon courage à elle pour les séances de gym et pour faire face aux éventuelles critiques infâmes sur son physique ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Mer 4 Déc 2013 19:58

je la connais pas mais elle ne semble pas avoir une filmo énorme non plus
bon à voir mais là comme ça, j'sais pas...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 4 Déc 2013 20:02

Pareil que mianos, elle était transparente dans Fast 6 (je sais même plus si elle était dans le 5), donc à voir, c'est un pari. Par contre ouai elle est super fine, va falloir faire un peu de muscu, mais bon, c'est pas le "grave", n'importe quel acteur peut faire une transformation physique.

Nan le seul truc qui m'embête c'est le fait qu'elle soit bel et bien présente dans le film, avec Batman ça commence à faire un peu beaucoup.
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2013 20:36

Mouais....
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mer 4 Déc 2013 20:59

Chocasse a écrit:Pareil que mianos, elle était transparente dans Fast 6 (je sais même plus si elle était dans le 5), donc à voir, c'est un pari. Par contre ouai elle est super fine, va falloir faire un peu de muscu, mais bon, c'est pas le "grave", n'importe quel acteur peut faire une transformation physique.

Nan le seul truc qui m'embête c'est le fait qu'elle soit bel et bien présente dans le film, avec Batman ça commence à faire un peu beaucoup.

Elle était dans le 5, elle se mettait en bikini pour draguer et faisait vraiment brindille (mannequin de défilé, quoi).
Après, les filles qui ont joué dans les films d'action n'ont jamais vraiment changé leur physique pour se muscler en masse, c'était plus ou moins toujours pour se mettre ne forme, muscler ce qui ne l'était pas et perdre du poids pour devenir des lianes un peu comme la Veuve ou comme la nénette de Columbiana.
Sauf que là c'est Wonder Woman et qu'elle est censée dégager de la puissance, donc à voir.
Je partage ton avis sur la profusion de persos, c'est à la fois un peu excitant (parce que je me demande comment ça va se faire) et inquiétant parce que j'ai toujours peur que ce soit gâché. Juste un caméo peut-être?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Niobé » Mer 4 Déc 2013 21:00

C'est un film sur la Justice League en fin de compte. Si Mark Twight de Gym Jones la coache comme Cavill alors je pense que pour le coté physique,ça devrait le faire.
Niobé
Sidekick

Messagede Angelus » Mer 4 Déc 2013 21:16

Johnny B. a écrit:Juste un caméo peut-être?

Yep ;) Son rôle ne sera pas aussi important que celui de Batman et encore moins que celui de Superman :)

Sinon n'oubliez pas Antje Traue qui n'était pas non plus très musclée avant sa préparation et on a vu le résultat :D Ça va aussi dépendre en grande partie du costume, à la manière de Thor par exemple, ça peut vite devenir ridicule et too much...

Perso la nouvelle ne me dérange pas trop, certains noms étaient bien pires après le plus important c'est que l'actrice se donne à fond avant et pendant le tournage au moins, Snyder a quand même déjà prouvé qu'il a le nez fin pour mettre en lumière des acteurs peu connus :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede LMO42 » Mer 4 Déc 2013 21:19

Johnny B. a écrit:Juste un caméo peut-être?

Révéler le rôle d'un tel personnage si longtemps avant le tournage, cela ne peut pas être un caméo. Elle sera bel et bien dans le film, et comme le dit le boss, c'est étrange qu'ils insistent sur WW au lieu de son nom civil. Donc je pense qu'on aura vraiment droit à l’héroïne. Après reste à savoir si elle sera totalement impliqué à l'intrigue ou sera juste de passage comme le futur Quicksilver de DOFP (selon Singer) ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice