LMO42 a écrit:J’aime assez bien ces derniers : « Man of Steel – Beyond Darkness » – « Man of Steel – Shadow of the Night » – « Man of Steel – The Blackest Hour ».
Mais ayant eu le coup de cœur pour « World’s Finest » dès le début, et qui d’ailleurs fait le titre complet à lui tout seul, je reste encore sur celui-là… Mais je ne me souviens plus si la Warner a acheté une adresse pour ce titre.
Karak a écrit:LMO42 a écrit:J’aime assez bien ces derniers : « Man of Steel – Beyond Darkness » – « Man of Steel – Shadow of the Night » – « Man of Steel – The Blackest Hour ».
Mais ayant eu le coup de cœur pour « World’s Finest » dès le début, et qui d’ailleurs fait le titre complet à lui tout seul, je reste encore sur celui-là… Mais je ne me souviens plus si la Warner a acheté une adresse pour ce titre.
Le truc avec World's Finest, c'est que ce n'est pas du tout explicite pour le grand public. Bon OK, Man of Steel ne l'était pas forcément aussi, tout comme The Dark Knight, mais avec le succès de Batman Begins (où là, c'était clair qu'il s'agissait de Batman) et de MoS ils peuvent se permettre de recaler Man of Steel dans cette suite.
Sinon, moi j'aime bien Man of Steel – Beyond Darkness et Man of Steel – The Blackest Hour.
lilcrew a écrit:Ouais enfin pas parlant, the winter soldier n'est pas parlant non plus à ce tarif. Puis n'oublions pas que le logo Superman/Batman sera présent. On aura même certainement des pubs avec le symbole en gros donc tout le monde comprendra. Puis faisons confiance aussi à la partie du grand public qui a quelques notions d'anglais
Karak a écrit:Awi, ce serait Man of Steel - World's Finest.
Je pensais juste que c'était World's Finest.
Du coup, on oubli ce que j'ai dis
Chocasse a écrit:Pareil que mianos, elle était transparente dans Fast 6 (je sais même plus si elle était dans le 5), donc à voir, c'est un pari. Par contre ouai elle est super fine, va falloir faire un peu de muscu, mais bon, c'est pas le "grave", n'importe quel acteur peut faire une transformation physique.
Nan le seul truc qui m'embête c'est le fait qu'elle soit bel et bien présente dans le film, avec Batman ça commence à faire un peu beaucoup.
Johnny B. a écrit:Juste un caméo peut-être?
Johnny B. a écrit:Juste un caméo peut-être?
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités