EagleWolf a écrit:Comme s'ils n'avaient pas eu les moyens de faire un masque en CGI qui aurait été bien trippant !
Genre, CE masque qui n'a pas pu être fait pour des raisons techniques?
EagleWolf a écrit:Comme s'ils n'avaient pas eu les moyens de faire un masque en CGI qui aurait été bien trippant !
Eleven a écrit:On voit pas grand chose, mais bon... un premier apperçu du Rhino & du Goblin :
http://i.imgur.com/36voUHW.jpg
LMO42 a écrit:Même si on ne voit rien aussi du costume du Bouffon, on voit tout de suite le costume portrait craché de celui de Harry dans Spider-Man 3.
Pour ce qui est de la fidélité aux comics, je préfère attendre avant de voir le film.LMO42 a écrit:J'aurai tellement aimé que Webb face plaisir en nous offrant un truc digne des comics, jusqu'à présent, il y avait tout pour, et depuis cette info de script et ce poster, on réalise que Sony se fiche totalement de Spidey et le considère seulement comme une machine à fric.
Superbiz a écrit:Pour le coup, je suis pas du tout d'accord...
Déjà, on le voit pas assez bien pour faire un tel constat, mais surtout, pas de surf, et pas de lunettes de soleil mais ce qui ressemble bel et bien à un masque.
Superbiz a écrit:Pour ce qui est de la fidélité aux comics, je préfère attendre avant de voir le film.
Parce que certes, mettre Harry en bouffon direct, c'est se mettre une partie des fans à dos, mais ca peut être intégré de façon intelligente, différente de la trilogie de Raimi, et surtout, ca peut dans un sens respecter l'univers du comics.
LMO42 a écrit:Superbiz a écrit:Pour le coup, je suis pas du tout d'accord...
Déjà, on le voit pas assez bien pour faire un tel constat, mais surtout, pas de surf, et pas de lunettes de soleil mais ce qui ressemble bel et bien à un masque.
En effet, oui, encore heureux d'avoir un masque, mais moi c'est l'aspect de la combinaison noir visible qui me rappelle celui d'Harry avec une combi style parachutiste. Mais bon ce ne sont que des pixels on verra bien quand on sera plus proche mais j'aurai tellement aimé qu'il garde le vert et le violet...
EagleWolf a écrit:On ne voit rien en fait, ce n'est qu'une ombre pour l'instant. Ceci dit, ce serait surprenant qu'ils nous sortent un costume identique aux comics, mais peut-être y aura-t-il une nuance avec les couleurs d'origine tirant sur le sombre ?!
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités