The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Superbiz » Ven 29 Nov 2013 01:21

EagleWolf a écrit:Comme s'ils n'avaient pas eu les moyens de faire un masque en CGI qui aurait été bien trippant ! :twisted:

Genre, CE masque qui n'a pas pu être fait pour des raisons techniques?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 29 Nov 2013 01:27

Si tu parles de la première vidéo du topic, elle n'existe plus. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 29 Nov 2013 01:37

Ah dommage.. je l'avais déjà vue mais la revoir m'aurait fait un peu rêver... :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Ven 29 Nov 2013 06:53

On voit pas grand chose, mais bon... un premier apperçu du Rhino & du Goblin :

http://i.imgur.com/36voUHW.jpg
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Kingdork » Ven 29 Nov 2013 07:48

Eleven a écrit:On voit pas grand chose, mais bon... un premier apperçu du Rhino & du Goblin :

http://i.imgur.com/36voUHW.jpg

Oh... Pas mal, pas mal :) (même si concernant le Rhino je comprends pas trop ce que je suis en train de voir). A voir comment ils vont gérer tout ce bordel :D

Sinon il semblerait que l'on voit la tête du Bouffon.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede djlulu » Ven 29 Nov 2013 08:36

Oulalah le Rhino on dirait un Transformers... ^^
Pour le Bouffon, il est trop loin et trop petit pour que je puisse vraiment m'exprimer dessus, et puis pour moi il n'a pas apparaître sous cette forme dans TASM2 : c'est sencé être Electro le vrai vilain du film!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Chocasse » Ven 29 Nov 2013 09:30

Euh ouai, ça fait un peu beaucoup 3 vilains ... Enfin surtout pour le bouffon, ça me parait très prématuré, m'enfin nous verrons ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Spiderdam » Ven 29 Nov 2013 09:32

On est sur que c'est pas un fake? Parce que le gros plan de spider-man sur l'écran en haut à gauche, on dirait pas trop le costume de ASM 2...
Si ça s'avère vrai , j'adore le look du Rhino ( enfin, ce qu'on en voit ), parce que le look classique, mouais...
Et le bouffon a l'air pas trop mal !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede Superbiz » Ven 29 Nov 2013 11:24

Pour le coup, je ne suis vraiment pas fan du look du rhino, qui fait bien trop mécha à mon goût...
Même dans l'univers Ultimates, c'est pas comme ca...

Sinon, 3 vilains, ca ne me dérange pas. Tout dépend comment c'est amené.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 29 Nov 2013 11:46

Mouais, assez sceptique pour ma part.

J'attends de voir le pitch qui justifie trois vilains, parce qu'en l'état, vu le premier volet, je sens un traitement à la "Batman et Robin" : 3 origin stories parallèles, dont une via flashback je pense.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 29 Nov 2013 12:17

On voit un peu mieux sur cette image ;)

http://i.imgur.com/OGWabmH.jpg

Sa à l'air épic quand même car foutre 3 méchant comme dans Spider-Man 3 j'aime bien ( pour le coté Spidey va avoir du fil à retordre et sa j'aime assez :bravo: )

Au moins ils ont l'air de proposer des choses aux spectateur contrairement à TAS qui était presque vide à tout niveau ...

D'ailleurs sa me fait rire mais la phrase sur l'affiche de Spidey 3 était '' The Greatest Battle lies within '' et là c'est '' The Greatest battle begins '' coïncidence mais bon sa me fait marrer et la posture de Spidey me rappelle la jaquette arrière de Spider-Man 2.1 :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Mach » Ven 29 Nov 2013 16:00

Personnellement, depuis les premières images du film avec le nouveau costume par exemple, j'étais impatient, je le trouve presque parfait, mais le look des méchant, je n'arrive pas à m'y faire... En fait quand j'ai vu le poster j'ai rigolé, et ce n'est pas bon signe quand on rigole d'un truc sérieux comme un poster promo... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Ven 29 Nov 2013 17:01

pas fan, pas fan du tout
bon j'attends de voir le tout en mouvement etc mais là...
ça me laisse froid voir me dégoute
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Niobé » Ven 29 Nov 2013 18:09

Le Bouffon Vert m'a fait penser au Surfer d'Argent :D mais le poster est pas mal.Je trouve juste qu'il y a trop de choses dessus,en fait.
Niobé
Sidekick

Messagede EagleWolf » Ven 29 Nov 2013 19:10

Si ça se confirme pour le Bouffon, je trouve ça cool car au moins on aura.. un masque !! :D
Pour le Rhino.. wtf ?? On a effectivement l'impression d'un transformer ou mécha.. pas fan du tout donc. :-(
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Darkwing Duck » Ven 29 Nov 2013 19:41

Mach a écrit:En fait quand j'ai vu le poster j'ai rigolé, et ce n'est pas bon signe quand on rigole d'un truc sérieux comme un poster promo... :roll:

Au contraire, ça veut dire que tu n'as pas fini de te marrer pendant le film! :lol:
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede LMO42 » Ven 29 Nov 2013 19:54

Comment être déçu d'un film qu'on attendait avec impatience en un coup. ^^"

Non sérieusement... Le truc qui me choque moi, c'est qu'il sorte le bouffon comme ça !! Bon on savait qu'il allait avoir son apparition dans la franchise, mais jamais jusqu'à présent on l'a indiqué au même niveau qu'Electro. D'ailleurs ? C'est pas censé être Electro le méchant principal ? Parce qu'il est vachement mît à l'écart sur ce poster je trouve.
Du coup >>>> Poster pour le jeu. C'est ce que j'en ai déduis.
Et à moins que je suis le seul à être choqué par ça, depuis quand on affiche à Times Square la tête des vilains ? Ils font de la pub ? :lol:
Même si on ne voit rien aussi du costume du Bouffon, on voit tout de suite le costume portrait craché de celui de Harry dans Spider-Man 3. Là où je suis dégoûté, c'est que j'ai toujours rêvé (et j'en rêve toujours) du mythique : http://www.gotham.cz/wp-content/uploads ... oblin2.jpg
Et en plus vu la tête qu'on voit sur la grande affiche ça à l'air d'être vraiment Harry. Voilà, je suis dégoûté. J'aurai tellement aimé que Webb face plaisir en nous offrant un truc digne des comics, jusqu'à présent, il y avait tout pour, et depuis cette info de script et ce poster, on réalise que Sony se fiche totalement de Spidey et le considère seulement comme une machine à fric. Pour le coup, là j'ai vraiment envie que Spidey revienne au mains de Marvel. Certains me basheront sûrement en me disant " Ouais mais c'est juste un poster quoi, tu peux pas encore juger ", certes. Mais certaines choses sont assez visibles pour être déçu. Le rhino par exemple, c'était sûr que ça allait être la version Ultimate (robot) pour éviter la répétition mutation avec le Lézard, mais là... ça ressemble... à rien. Même pas celui Ultimate. Tout ce que je vois c'est une carcasse de métal à quatre pattes avec un truc bizarre sur le dos. Mais bon il reste de l'espoir car sur les photos de tournage l'acteur était debout. Espérons.
Mais bon, voilà. Déception.

Oui, je pleure.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Snyger » Ven 29 Nov 2013 22:24

Ça leur ferait tant mal au bide que ça de respecter l'apparence des comics ?! :-(

---ICI REPOSE L APPARENCE DES ENNEMIS DE SPIDER-MAN---
:spidey: -> :im: :thor: :cap: :respect: :respect:
Snyger
Sidekick

Messagede EagleWolf » Ven 29 Nov 2013 22:49

Un SV de plus.. ?.. Shoker ?? > http://thedailybugle.tumblr.com/
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Sam 30 Nov 2013 01:20

Ils sont quand meme pas con au point de mettre Electro et le Shocker en meme temps ?! Sinon pour le poster moi je le trouve classe ! Meme si je comprend pas le design du Rhino , Electro ca va en meme temps ils pouvaient pas le mettre avec un masque en forme d'éclairs et le bouffon on vois que dalle
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Sam 30 Nov 2013 13:10

LMO42 a écrit:Même si on ne voit rien aussi du costume du Bouffon, on voit tout de suite le costume portrait craché de celui de Harry dans Spider-Man 3.

Pour le coup, je suis pas du tout d'accord...
Déjà, on le voit pas assez bien pour faire un tel constat, mais surtout, pas de surf, et pas de lunettes de soleil mais ce qui ressemble bel et bien à un masque.
LMO42 a écrit:J'aurai tellement aimé que Webb face plaisir en nous offrant un truc digne des comics, jusqu'à présent, il y avait tout pour, et depuis cette info de script et ce poster, on réalise que Sony se fiche totalement de Spidey et le considère seulement comme une machine à fric.
Pour ce qui est de la fidélité aux comics, je préfère attendre avant de voir le film.
Parce que certes, mettre Harry en bouffon direct, c'est se mettre une partie des fans à dos, mais ca peut être intégré de façon intelligente, différente de la trilogie de Raimi, et surtout, ca peut dans un sens respecter l'univers du comics.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Sam 30 Nov 2013 20:35

Superbiz a écrit:Pour le coup, je suis pas du tout d'accord...
Déjà, on le voit pas assez bien pour faire un tel constat, mais surtout, pas de surf, et pas de lunettes de soleil mais ce qui ressemble bel et bien à un masque.

En effet, oui, encore heureux d'avoir un masque, mais moi c'est l'aspect de la combinaison noir visible qui me rappelle celui d'Harry avec une combi style parachutiste. Mais bon ce ne sont que des pixels on verra bien quand on sera plus proche mais j'aurai tellement aimé qu'il garde le vert et le violet...

Superbiz a écrit:Pour ce qui est de la fidélité aux comics, je préfère attendre avant de voir le film.
Parce que certes, mettre Harry en bouffon direct, c'est se mettre une partie des fans à dos, mais ca peut être intégré de façon intelligente, différente de la trilogie de Raimi, et surtout, ca peut dans un sens respecter l'univers du comics.

En effet, j'avoue mettre légèrement emporté, mais le fait que ça soit en Harry en premier me reste toujours en travers de la gorge. Trilogie de Raimi ou pas, c'est toujours (normalement) Norman le premier bouffon. Après, on peut-être avoir un Norman bouffon pendant 15min, mais bon j'en verrais pas l'utilité... M'enfin on verra bien la semaine prochaine pour la BA, et s'ils montrent direct le bouffon là sur un poster, je pense qu'ils ne pourront pas s'en empêcher de le mettre aussi dans la BA, donc wait and see.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Big One » Sam 30 Nov 2013 20:42

ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 30 Nov 2013 20:47

LMO42 a écrit:
Superbiz a écrit:Pour le coup, je suis pas du tout d'accord...

En effet, oui, encore heureux d'avoir un masque, mais moi c'est l'aspect de la combinaison noir visible qui me rappelle celui d'Harry avec une combi style parachutiste. Mais bon ce ne sont que des pixels on verra bien quand on sera plus proche mais j'aurai tellement aimé qu'il garde le vert et le violet...

On ne voit rien en fait, ce n'est qu'une ombre pour l'instant. Ceci dit, ce serait surprenant qu'ils nous sortent un costume identique aux comics, mais peut-être y aura-t-il une nuance avec les couleurs d'origine tirant sur le sombre ?!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Sam 30 Nov 2013 20:51

EagleWolf a écrit:On ne voit rien en fait, ce n'est qu'une ombre pour l'instant. Ceci dit, ce serait surprenant qu'ils nous sortent un costume identique aux comics, mais peut-être y aura-t-il une nuance avec les couleurs d'origine tirant sur le sombre ?!

Depuis quand le surprenant est mauvais ? ^^ Alors une nuance, pourquoi pas.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros