Angelus a écrit:Le renouvellement du MacBook Pro est très sympa égalementEt le nouvel OS gratuit
![]()
Bon les rumeurs étaient justes, je pense que les ventes de ces nouveaux produits vont encore exploser... Après, l'avenir sera déterminant pour la marque pommée... Ils ont vraiment intérêt à tout donner avec l'Iphone 6
Stratus a écrit:Angelus a écrit:Le renouvellement du MacBook Pro est très sympa égalementEt le nouvel OS gratuit
![]()
Bon les rumeurs étaient justes, je pense que les ventes de ces nouveaux produits vont encore exploser... Après, l'avenir sera déterminant pour la marque pommée... Ils ont vraiment intérêt à tout donner avec l'Iphone 6
OS X MAverik est pas payant ?
j'ai un pote qui doit payer la MaJ.. non ?
EagleWolf a écrit:Ça promet.. !
Mach a écrit:En même temps, à part peut-être au début, tu ne t'amuses pas à changer les pièces tous les 4 matins, donc la poussière et l'usure mécanique, j'y crois pas trop, l'impact sera superficiel par rapport à celle d'un téléphone à clavier physique que tu ouvres 30 fois par jour.
Stratus a écrit:Bonjour les nerds, j'ai une question à peine geek, mais je trouve qu'ici est le bon endroit pour la poser.
J'ai récemment fait l'acquisition (facture à l'appuie) d'épisodes DVDs de Docteur Who. Or, en ce moment, suite à des changements dans ma vie, je passe beaucoup de temps dans les transports. or, je possède une tablette qui n'a pas de lecteur dvd..
Tout ça pour dire que je cherche un logiciel de RIP de dvds. J'en ai essayé plusieurs, pour l'instant j'utilise un des 5 premiers donnés par google / clubic / 01net (j'ai pas le nom de tête), il est pratique car permet de sélectionner plusieurs fichiers sur le dvd (donc, les 3 ou 4 épisodes de la galette), et de choisir pour chaque l'audio et les sous-titres, puis de tout lancer d'un coup. Génial jusque là. Le problème, c'est que en fonction des formats de sortie (mpeg, avi, divx, xvid, ...) SOIT c'est en bonne qualité mais sans sous-titres, SOIT c'est en mauvaise qualité mais avec sous-titres.
Dans un premier temps, vu que je les regarde dans les transports (environnement bruyant), je préférerais avoir les sous-titres ET la qualité, mais le logiciel que j'ai ne le permet pas.
Quelqu'un en connait qui sont bien, ergonomiques, performants et gratuit ?
Merci
Mach a écrit:Pourquoi tu ne les télécharges pas ? Puisque tu as les DVD c'est légal, on ne peut rien te dire, et les épisodes HD VOST se trouvent facilement.
Sinon non j'ai essayé le RIP une fois le résultat était pourri, ça m'a gavé...
Stratus a écrit:Mach a écrit:Pourquoi tu ne les télécharges pas ? Puisque tu as les DVD c'est légal, on ne peut rien te dire, et les épisodes HD VOST se trouvent facilement.
Sinon non j'ai essayé le RIP une fois le résultat était pourri, ça m'a gavé...
- ma connexion internet est pas folle
- "au cas ou", va expliquer ça à M. Hadopi que je DL un truc que j'ai déjà
- ça me gonfle de chercher
- c'est plus long de chercher puis de DL
- psychologiquement, DL illégalement un truc que j'ai payé légalement, j'arrive pas
![]()
Jerem a écrit:T'es sur que tu ne peux pas avoir les deux fichiers séparés sur ta tablette (d'ailleurs c'est quoi comme tablette?). Sur mon iPhone, je regarde des séries VO avec les sous titres en fichiers séparés. Certains lecteurs associent eux même les vidéos et fichiers sous-titres (srt ou txt). Sur Apple, j'utilise AcePlayer.
Stratus a écrit:on en a parlé hier avec un pote, le machin tient complètement du poisson d'avril, ou du délire d'un patron mégalo.
Ca va faire genre le camion se gare devant chez toi, et là il sort le drône. Car 30 minutes de vol chargé, il peut plus rentrer le drône. Et surtout, faut bien le contrôler, faire attention au vent, à tout ce qui est dans les rues (poteaux, guirlandes de noel, ...), aux potentiels autres drônes, aux avions..
Aujourd'hui, ça va concerner 40 000 aéricains en tout quoi, qui vivent en face de magasins amazon..
m'enfin, c'est bien fun quand même.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 48 invités