Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dio Brando » Jeu 28 Nov 2013 20:19

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:trop de lecture en retard :-(

Toi aussi? :lol:

beaucoup que moins que toi quand meme :D , mais bon je prend du retard sur tout: boulot, lecture, anim, films, GTA, series (ça ne s'arrange pas depuis que je me suis mis à Doc Who)... bref... je suis né pour être en retard :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 29 Nov 2013 13:33

Et en plus DPstream va fermer, donc là je vais me bouffer de la série avant que ça ne ferme...

Sinon, dans moins d'un mois, je revois mon meilleur ami qui a passé 4 mois au Canada. I CAN'T WAIT. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede RedRum » Ven 29 Nov 2013 13:42

C'est quand je vois ma réactions face aux gens qui attendent comme des fous la soirée de la prélogie star wars aux grand rex ce soir que je me rend compte d'une chose. Je suis devenu un gros con élitiste... Seigneur dieu...
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Ven 29 Nov 2013 13:47

RedRum a écrit:C'est quand je vois ma réactions face aux gens qui attendent comme des fous la soirée de la prélogie star wars aux grand rex ce soir que je me rend compte d'une chose. Je suis devenu un gros con élitiste... Seigneur dieu...

Tu y seras ce soir?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede RedRum » Ven 29 Nov 2013 13:51

Non justement, je vomis sur la prélogie ! :D
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Stratus » Ven 29 Nov 2013 15:07

c'est fun, quand j'utilise mon ordi pro, mon adresse IP associée est au texas.
Donc, normalement les modos devraient voir que ce message a été posté des states... alors que non :(

Par contre, c'est reloud pour deezer, vu que c'est régionalisé les musiques :/
Stratus
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Ven 29 Nov 2013 17:06

vous savez ces jours où vous avez un paquet de trucs à faire mais vous vous dites : il est déja telle heure ? et j'ai encore ça, ça et ça à faire ?
bah voilà c'est un jour comme ça pour moi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 29 Nov 2013 17:07

mianos a écrit:vous savez ces jours où vous avez un paquet de trucs à faire mais vous vous dites : il est déja telle heure ? et j'ai encore ça, ça et ça à faire ?

Exactement la même, et j'envoie chié mes collègues en prime (alors que je ne suis que stagiaire).
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Ven 29 Nov 2013 17:49

mianos a écrit:vous savez ces jours où vous avez un paquet de trucs à faire mais vous vous dites : il est déja telle heure ? et j'ai encore ça, ça et ça à faire ?

Ça m'arrive mais pas avec des jours, là c'est plus des mois en fait... J'ai une tonne de truc à faire jusqu'en Janvier, des trucs déjà en retard de 2 mois en plus, le temps avance inexorablement mais pas mon travail...
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 1 Déc 2013 00:48

Umberto Panini, le dernier des quatre frères qui ont créé les vignettes et les albums du même nom, est décédé ce vendredi 29 novembre 2013, à Modène, en Italie, rapporte la presse du pays.

Avec ses frères Giuseppe, Benito et Franco, la fratrie avait lancé au début des années 1960 les célèbres albums où les enfants collaient les vignettes de footballeurs. Face au succès des albums Panini, le concept avait ensuite été élargi au cinéma ou encore à la musique.

Umberto Panini était âgé de 83 ans.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Dim 1 Déc 2013 12:56

j'ai passé un samedi H.O.R.R.I.B.L.E. (sauf la partie où on s'est réconfortées avec ma meilleure amie que, à la base je devais soutenir)
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 1 Déc 2013 16:41

J'ai un petit problème, peut être l'un de vous pourra m'éclairer....
J'ai un problème avec ma carte pass (chez Gaumont/Pathé)... Quant je viens au cinéma il n'y a aucuns problèmes, mais quant je veux commander en ligne, donc enregistrer ma carte, on me signale que mon numéro de carte n'existe pas...
Si certains ont la carte et que ça leur est arrivé.... je vous écoutes :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Dim 1 Déc 2013 17:04

Maglor Telrúnya a écrit:J'ai un petit problème, peut être l'un de vous pourra m'éclairer....
J'ai un problème avec ma carte pass (chez Gaumont/Pathé)... Quant je viens au cinéma il n'y a aucuns problèmes, mais quant je veux commander en ligne, donc enregistrer ma carte, on me signale que mon numéro de carte n'existe pas...
Si certains ont la carte et que ça leur est arrivé.... je vous écoutes :)

J'ai connu ça, il me semble que j'avais réglé le problème en mettant un autre chiffre a la fin (2 a la place du 1 dans mon cas).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 1 Déc 2013 17:10

Ouais ça marche, mais bon ça veut dire que c'est la carte de quelqu'un d'autre... non ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Dim 1 Déc 2013 18:09

Maglor Telrúnya a écrit:Ouais ça marche, mais bon ça veut dire que c'est la carte de quelqu'un d'autre... non ?

J'en sais rien, j'ai jamais réservé de place avec ma carte Le Pass. Essais et regarde si tu peux retirer ta resa avec ta carte, si ça marche alors c'est que c'est chez eux qu'il y a un problème.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 1 Déc 2013 18:21

Bah ouais, j'ai pue imprimer ma place pour mon marathon Hobbit en changeant mon 1 par un 2... Cool, cool cool cool ! J'ai quant même envoyé un mail au Gaumont.
Merci !
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Dio Brando » Lun 2 Déc 2013 00:10

J'en ai plus que marre de ne plus pouvoir regarder un film tranquillement au cinoche: cette fois je n'ai pas eu droit à des racailles fouteur de merde, ni aux bruits horrible du pop corn, non cette fois j'ai eu 3 gays qui se sont assis à coté de moi, mais pas les gays "cool raoul" mais fofolles qui se faisaient remarquer avant que le film commence, qui faisaient des commentaires plusieurs fois pendant le film à voix haute et qui s'amusaient à envoyer du pop corn sur les rangées de devant. Niveau "foutage de merde" ils ont été pire que des racailles. Ils devraient mettre un vigile dans chaque salle maintenant!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Lun 2 Déc 2013 03:38

bosse plus et vazy en pleine journée. c'est top :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Lun 2 Déc 2013 10:54

Allez, je reprends le sport en rentrant du boulot (Pas motivééééééé ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede PapaOurs » Lun 2 Déc 2013 23:05

JAI EU MON OMNIBUS PUNISHER. Vraiment content , de plus que je viens également d'avoir INJUSTICE. Un vrai gosse , je l'avoue. Mais les petits plaisirs , sont les meilleurs nan ?
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Mach » Mar 3 Déc 2013 09:51

PapaOurs a écrit:JAI EU MON OMNIBUS PUNISHER. Vraiment content , de plus que je viens également d'avoir INJUSTICE. Un vrai gosse , je l'avoue. Mais les petits plaisirs , sont les meilleurs nan ?

:bravo: :respect:
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mar 3 Déc 2013 12:33

PapaOurs a écrit:JAI EU MON OMNIBUS PUNISHER. Vraiment content , de plus que je viens également d'avoir INJUSTICE. Un vrai gosse , je l'avoue. Mais les petits plaisirs , sont les meilleurs nan ?

Noel avant l'heure?? Va falloir que je le chope cet omnibus...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede PunkxAxChien » Mar 3 Déc 2013 19:20

J'ai eu mon plateau moto mardi dernier.
Le 17 décembre je passe la circulation !

NB : ne passez jamais votre permis moto à cette période de l'année, parce que... CA CAILLE A FOND LA CAISSE !
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Chocasse » Mar 3 Déc 2013 23:04

Me sens moins seul avec cet omnibus maintenant ... (Et un jour Mach se sentira moins seul avec Onslaught, je me le suit juré ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede PapaOurs » Mar 3 Déc 2013 23:21

Ya quelqu'un qui vend Onslaught en fait , mais 230 euro .. Donc cela , j'évite ha ha
PapaOurs
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus