Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:trop de lecture en retard
Toi aussi?
beaucoup que moins que toi quand meme

Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:trop de lecture en retard
Toi aussi?
RedRum a écrit:C'est quand je vois ma réactions face aux gens qui attendent comme des fous la soirée de la prélogie star wars aux grand rex ce soir que je me rend compte d'une chose. Je suis devenu un gros con élitiste... Seigneur dieu...
mianos a écrit:vous savez ces jours où vous avez un paquet de trucs à faire mais vous vous dites : il est déja telle heure ? et j'ai encore ça, ça et ça à faire ?
bah voilà c'est un jour comme ça pour moi
mianos a écrit:vous savez ces jours où vous avez un paquet de trucs à faire mais vous vous dites : il est déja telle heure ? et j'ai encore ça, ça et ça à faire ?
bah voilà c'est un jour comme ça pour moi
Umberto Panini, le dernier des quatre frères qui ont créé les vignettes et les albums du même nom, est décédé ce vendredi 29 novembre 2013, à Modène, en Italie, rapporte la presse du pays.
Avec ses frères Giuseppe, Benito et Franco, la fratrie avait lancé au début des années 1960 les célèbres albums où les enfants collaient les vignettes de footballeurs. Face au succès des albums Panini, le concept avait ensuite été élargi au cinéma ou encore à la musique.
Umberto Panini était âgé de 83 ans.
Maglor Telrúnya a écrit:J'ai un petit problème, peut être l'un de vous pourra m'éclairer....
J'ai un problème avec ma carte pass (chez Gaumont/Pathé)... Quant je viens au cinéma il n'y a aucuns problèmes, mais quant je veux commander en ligne, donc enregistrer ma carte, on me signale que mon numéro de carte n'existe pas...
Si certains ont la carte et que ça leur est arrivé.... je vous écoutes
Maglor Telrúnya a écrit:Ouais ça marche, mais bon ça veut dire que c'est la carte de quelqu'un d'autre... non ?
PapaOurs a écrit:JAI EU MON OMNIBUS PUNISHER. Vraiment content , de plus que je viens également d'avoir INJUSTICE. Un vrai gosse , je l'avoue. Mais les petits plaisirs , sont les meilleurs nan ?
PapaOurs a écrit:JAI EU MON OMNIBUS PUNISHER. Vraiment content , de plus que je viens également d'avoir INJUSTICE. Un vrai gosse , je l'avoue. Mais les petits plaisirs , sont les meilleurs nan ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités