EagleWolf a écrit:Edit : Bon et sinon, qu'est-ce que vous avez tous à dire que la scène post-générique est dans la BA ??
Bah parce que la scène post-gen est dans la BA

Angelus a écrit:Superbiz a écrit:Bon, sinon j'ai la certitude que Gwen va mourir, que ca sera à cause du Bouffon... Mais ca ne se passera pas sur le fameux pont...
Tu dis ça par rapport à la scène où Spidey balance une toile comme si il voulait rattraper quelqu'un d'une chute ?
Kingdork a écrit:EagleWolf a écrit:Edit : Bon et sinon, qu'est-ce que vous avez tous à dire que la scène post-générique est dans la BA ??
mianos a écrit:perso je me demande si le fils Osborn ne sera pas un gentil qui va crever en tentant de sauver Spidey-Peter, et de là le bouffon voudra tout faire pour détruire la vie de Parker fils, sachatn que le père Parker serait éventuellement responsable d'un sabotage causant l'état maladif d'Osborn père...
après ce n'est qu'une théorie
Superbiz a écrit:Angelus a écrit:Superbiz a écrit:Bon, sinon j'ai la certitude que Gwen va mourir, que ca sera à cause du Bouffon... Mais ca ne se passera pas sur le fameux pont...
Tu dis ça par rapport à la scène où Spidey balance une toile comme si il voulait rattraper quelqu'un d'une chute ?
Plus le fait que Gwen soit au même endroit, au même moment (en extrapolant), et que le Bouffon est au même endroit...
EagleWolf a écrit:Kingdork a écrit:EagleWolf a écrit:Edit : Bon et sinon, qu'est-ce que vous avez tous à dire que la scène post-générique est dans la BA ??
wtf
Kingdork a écrit:Bah penses à la BA de TASM. BIM!
Kingdork a écrit:Bah penses à la BA de TASM. BIM!
“Every day I wake up knowing that the more people I try to save, the more enemies I will make,” Peter Parker says, in one of the approximately 15 tagline-ready philosophical musings on the nature of heroism in this trailer. And since he’s tried to save a whole lot of people, he’s obviously made a whole lot of enemies: Jamie Foxx as the angry, glowing cold compress Electro. Paul Giamatti as the armor-and-even-scarier-tracksuit-wearing the Rhino. Dane DeHaan as evil emo genius Harry Osborn—and quite possibly, the Green Goblin, given how sickly Chris Cooper’s Norman Osborn looks here. There’s Oscorp itself, whose ominous building hides untold dark secrets, and may well come to life and start trying to kill Spider-Man, given that he seems to spend this entire trailer ricocheting from one supervillain to the next. And all of these lead to Spider-Man’s greatest enemy, overscheduling, which leaves him with barely enough time to flirt with Emma Stone or talk family business with Sally Field. Hopefully he doesn’t actually save any more people in this movie, which should cut down on his enemy growth rate significantly.
Superbiz a écrit:Pour le coup, je n'y crois pas trop -__-'
Parce que bon, la configuration de NYC ne dépend pas des comics ^^
Stratus a écrit:j'ai beaucoup aimé cette BA, elle me donne envie de voir le film.
Oscorp avec les clins d'oeil, j'aime.
Harry en pur tête à claque, j'aime.
Peter qui fait (ENFIN) des blagues, j'aime.
Par contre, le look du rhino et du gobelin, ça passe tellement pas..
Et là, moment de fin, l'espèce de combat / course poursuite entre Spidey et Electro avec les slowmo, tellement magique !
Big One a écrit:http://www.newsarama.com/19734-10-things-we-learned-from-the-first-amazing-spider-man-2-trailer.html le n°2 est assez intéressant pour les easter eggs
Chocasse a écrit:Big One a écrit:http://www.newsarama.com/19734-10-things-we-learned-from-the-first-amazing-spider-man-2-trailer.html le n°2 est assez intéressant pour les easter eggs
Ouf cette mine d'or !!!!
Donc en Easter eggs je vois :
Le labo de Morbius, Venom, Oahu, Ravencroft. Et il y en a surement d'autres.
Superbiz a écrit:Je savais qu'il y aurai plein de clin d'oeil sur cette image, mais je n'ai jamais réussi à l'avoir dans une aussi bonne qualité qu'ici ^^
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités