The Amazing Spider-Man 2 - Le topic des Bandes-Annonces

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Kingdork » Jeu 5 Déc 2013 22:09

EagleWolf a écrit:Edit : Bon et sinon, qu'est-ce que vous avez tous à dire que la scène post-générique est dans la BA ??

Bah parce que la scène post-gen est dans la BA :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Jeu 5 Déc 2013 22:13

Angelus a écrit:
Superbiz a écrit:Bon, sinon j'ai la certitude que Gwen va mourir, que ca sera à cause du Bouffon... Mais ca ne se passera pas sur le fameux pont...

Tu dis ça par rapport à la scène où Spidey balance une toile comme si il voulait rattraper quelqu'un d'une chute ? :D

Plus le fait que Gwen soit au même endroit, au même moment (en extrapolant), et que le Bouffon est au même endroit... :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Déc 2013 22:15

Kingdork a écrit:
EagleWolf a écrit:Edit : Bon et sinon, qu'est-ce que vous avez tous à dire que la scène post-générique est dans la BA ??

wtf :?:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Jeu 5 Déc 2013 22:16

perso je me demande si le fils Osborn ne sera pas un gentil qui va crever en tentant de sauver Spidey-Peter, et de là le bouffon voudra tout faire pour détruire la vie de Parker fils, sachatn que le père Parker serait éventuellement responsable d'un sabotage causant l'état maladif d'Osborn père...
après ce n'est qu'une théorie
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 5 Déc 2013 22:20

mianos a écrit:perso je me demande si le fils Osborn ne sera pas un gentil qui va crever en tentant de sauver Spidey-Peter, et de là le bouffon voudra tout faire pour détruire la vie de Parker fils, sachatn que le père Parker serait éventuellement responsable d'un sabotage causant l'état maladif d'Osborn père...
après ce n'est qu'une théorie

j'aime cette idée, mais ca ferait encore un "méchant-gentil".
Superbiz a écrit:
Angelus a écrit:
Superbiz a écrit:Bon, sinon j'ai la certitude que Gwen va mourir, que ca sera à cause du Bouffon... Mais ca ne se passera pas sur le fameux pont...

Tu dis ça par rapport à la scène où Spidey balance une toile comme si il voulait rattraper quelqu'un d'une chute ? :D

Plus le fait que Gwen soit au même endroit, au même moment (en extrapolant), et que le Bouffon est au même endroit... :P

Plus le fait que la Gwen en question dans le lieu dit en question, porte la tenue du jour fatidique vu dans le comics et aussi dans les photos de tournages :angel:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Kingdork » Jeu 5 Déc 2013 22:21

EagleWolf a écrit:
Kingdork a écrit:

wtf :?:

Bah penses à la BA de TASM. BIM!
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 5 Déc 2013 22:28

Kingdork a écrit:Bah penses à la BA de TASM. BIM!

si c'est ca ils ont toujours pas compris apres TASM :roll: c'etait l'une des principales critiques du premier opus, révèler la scene post gen dans la BA... ils justifient ca comment, c'est leur marque de fabrique la ptite signature du studio, pour que le spectateur arrive a deviner la scene dans les BA?!^^
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede djlulu » Jeu 5 Déc 2013 22:31

La BA est quand même sympa, finalement, le méchant du film, ça m'a tout simplement l'air d'être Oscorp en général!
Par contre, j'éspère qu'ils vont vraiment retravailler les FX parce-que je ne savait pas que c'était un film d'animation... :roll:
Et puis WTF The Amazing Spider-Man : le Destin d'un héros? :P
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Kingdork » Jeu 5 Déc 2013 22:34

djlulu a écrit:Et puis WTF The Amazing Spider-Man : le Destin d'un héros? :P

VIVE LA FRANCE!
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Déc 2013 22:35

Kingdork a écrit:Bah penses à la BA de TASM. BIM!

Ah ok on parle du 1er là.. donc ok, effectivement, mais qui dit que là c'est encore le cas.. ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Ven 6 Déc 2013 00:43

Qui a dit subliminal?!! entre le logo de disney et ça, si seulement ca pouvait etre un ptit indice prémonitoire!!!
Image:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Gregverbeek » Ven 6 Déc 2013 00:55

Alors ca fallait le voir XD
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Ven 6 Déc 2013 01:42

Pour le coup, je n'y crois pas trop -__-'
Parce que bon, la configuration de NYC ne dépend pas des comics ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Ven 6 Déc 2013 01:55

Mercurochrome le pansement des héros.

voilà à quoi me fait penser ce titre. enjoy. :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Kingdork » Ven 6 Déc 2013 02:01

Petite review du trailer par les mecs de The A.V. Club qui m'a bien fait marrer :lol:

“Every day I wake up knowing that the more people I try to save, the more enemies I will make,” Peter Parker says, in one of the approximately 15 tagline-ready philosophical musings on the nature of heroism in this trailer. And since he’s tried to save a whole lot of people, he’s obviously made a whole lot of enemies: Jamie Foxx as the angry, glowing cold compress Electro. Paul Giamatti as the armor-and-even-scarier-tracksuit-wearing the Rhino. Dane DeHaan as evil emo genius Harry Osborn—and quite possibly, the Green Goblin, given how sickly Chris Cooper’s Norman Osborn looks here. There’s Oscorp itself, whose ominous building hides untold dark secrets, and may well come to life and start trying to kill Spider-Man, given that he seems to spend this entire trailer ricocheting from one supervillain to the next. And all of these lead to Spider-Man’s greatest enemy, overscheduling, which leaves him with barely enough time to flirt with Emma Stone or talk family business with Sally Field. Hopefully he doesn’t actually save any more people in this movie, which should cut down on his enemy growth rate significantly.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Mach » Ven 6 Déc 2013 09:20

Superbiz a écrit:Pour le coup, je n'y crois pas trop -__-'
Parce que bon, la configuration de NYC ne dépend pas des comics ^^

La configuration de NYX ne dépend évidemment pas des comics mais Webb a pu choisir de montrer cet endroit parce qu'il y voyait le A d'Avengers, ça n'empêche rien. Après je suis d'accord pour moi c'est une simple coïncidence.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 6 Déc 2013 10:24

j'ai beaucoup aimé cette BA, elle me donne envie de voir le film.
Oscorp avec les clins d'oeil, j'aime.
Harry en pur tête à claque, j'aime.
Peter qui fait (ENFIN) des blagues, j'aime.

Par contre, le look du rhino et du gobelin, ça passe tellement pas..

Et là, moment de fin, l'espèce de combat / course poursuite entre Spidey et Electro avec les slowmo, tellement magique !
Stratus
Stan Lee

Messagede BobaFett » Ven 6 Déc 2013 10:35

Je pense plutôt que c'est parce que le bâtiment au milieu en haut doit sûrement être le Daily Bugle. Dans la première trilogie et dans la plupart des jeux, le Daily Bugle a souvent une forme de trapèze ou triangle comme ça vu de haut (à moitié entre le Flatiron Building utilisé lors de la première trilogie et la forme rectangulaire à plusieurs niveaux classique). Donc rien à voir avec Avengers je pense.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dio Brando » Ven 6 Déc 2013 12:21

Stratus a écrit:j'ai beaucoup aimé cette BA, elle me donne envie de voir le film.
Oscorp avec les clins d'oeil, j'aime.
Harry en pur tête à claque, j'aime.
Peter qui fait (ENFIN) des blagues, j'aime.

Par contre, le look du rhino et du gobelin, ça passe tellement pas..

Et là, moment de fin, l'espèce de combat / course poursuite entre Spidey et Electro avec les slowmo, tellement magique !

Convaincu par cette bande annonce aussi, par contre je sens le gros caca avec le look du Rhino, certes on ne pouvait pas lui mettre le costume classique, mais de la à le transformer en jaeger nain :roll: . Sinon je suis toujours autant bluffé par les mouvements d'Andrew Garfield dans le costume, il est vraiment fait pour le rôle.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Big One » Ven 6 Déc 2013 14:31

ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Ven 6 Déc 2013 14:55

Big One a écrit:http://www.newsarama.com/19734-10-things-we-learned-from-the-first-amazing-spider-man-2-trailer.html le n°2 est assez intéressant pour les easter eggs

Ouf cette mine d'or !!!!
Donc en Easter eggs je vois :
Le labo de Morbius, Venom, Oahu, Ravencroft. Et il y en a surement d'autres.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 6 Déc 2013 15:41

Je savais qu'il y aurai plein de clin d'oeil sur cette image, mais je n'ai jamais réussi à l'avoir dans une aussi bonne qualité qu'ici ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Big One » Ven 6 Déc 2013 15:52

Chocasse a écrit:
Big One a écrit:http://www.newsarama.com/19734-10-things-we-learned-from-the-first-amazing-spider-man-2-trailer.html le n°2 est assez intéressant pour les easter eggs

Ouf cette mine d'or !!!!
Donc en Easter eggs je vois :
Le labo de Morbius, Venom, Oahu, Ravencroft. Et il y en a surement d'autres.

ce qui est assez étonnant c'est queMorbius est déjà évoqué dans le jeu TASM avec sa figurine ( alors que on le rencontre jamais ^^) [/spoiler et sinon pour[spoiler]Venom ça peut être Venom mais aussi les venins ( araignées (pour lutter contre ^^ ) scorpions :D etc) mais c'est quoi Oahu Facility ( j'ai vu c'est à Hawaï mais bon) ? ensuite on peut voir mais je sais pas si ça une grand importance y'a le Australia Project( ???) un labo à Londres ( vu que Gwen a l'air de se barré là bas c'est pas étonnant ^^ ) , exosquelette( GG :P ) , armes , nano-drogues(???),power station ( Electro ) , fibre de carbone , plantes synthétiques ( ????)

Superbiz a écrit:Je savais qu'il y aurai plein de clin d'oeil sur cette image, mais je n'ai jamais réussi à l'avoir dans une aussi bonne qualité qu'ici ^^

Tout pareil ^^
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede PoussettePeche » Ven 6 Déc 2013 19:33

J'ai pas réagi sur cette bande annonce que j'attendais depuis très longtemps. Magnifique !!! Tout me plait dans cette bannde annonce (le costume extraordinaire, les couleurs, un petit aperçu des scènes d'action qui ont l'air géniales, le teasing de l'univers...). Je trouve juste le bouffon très très moyen et le rhino dégueu. Mais en tout cas ça me donne très très envie.... Pffff, j'en ai marre d'attendre !!
Image
PoussettePeche

Messagede L-HulkBreezy » Ven 6 Déc 2013 22:23

Ptit bemol, je me refais TASM la, et j'ai pensé que ce soit autour des news ou la de la BA pas de nouvelles de l'interprete de flash et de la presence de celui ci, alors certe c'est pas un role principal mais j'aimais bcp le debut de relation d'amitiè avec Peter et son coté fan n°1 de spidey! Donc j'espere vraiment qu'il sera de retour:)
ImageImage
L-HulkBreezy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros