Chocasse a écrit:Invictus :
Bon film. Plutôt bien construit, on ressent beaucoup d'intensité par moment, il se laisse suivre facilement. Freeman campe un bon Mandela, mais pas exceptionnel non plus. Matt Damon joue bien mais je trouve qu'il n'était pas le meilleurs choix d'Eastwood pour le rôle.
Le rugby est plutôt bien mis en avant, même si le tout manque d'intensité. On ne discerne pas assez l'entrainement de fou qu'à subit l'équipe d'Afrique du Sud qui est passé de très mauvaise équipe, à champion du monde, en seulement 1 année.
Alors voilà, un film politique et sportif correct, mais je n'irai pas plus loin.
Dyo a écrit:12 Years a Slave : c'est fait pour aller aux Oscars, mais le cast (incroyable Fassbender, sans déconner, et la petite Lupita Nyong'o est grandiose), la mise en scène et certaines scènes emportent finalement l'adhésion.
Par contre Hans tu déconnes à mettre tes "BROOOOOOM" dans la BO d'un film pareil.
Dyo a écrit:12 Years a Slave : c'est fait pour aller aux Oscars, mais le cast (incroyable Fassbender, sans déconner, et la petite Lupita Nyong'o est grandiose), la mise en scène et certaines scènes emportent finalement l'adhésion.
Par contre Hans tu déconnes à mettre tes "BROOOOOOM" dans la BO d'un film pareil.
djlulu a écrit:Ce film, sur 3h, c'est 30 minutes de sexes, 1h30 de banalités, et 1h de film normal. Je serait presque tenté de prendre toutes les images et d'en faire une version courte!^^
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités