Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede lilcrew » Lun 9 Déc 2013 14:15

Bon, j'arrête le débat avec Scamandre parce que j'ai l'impression de parler avec une sbire d'Isabelle Alonso... ^^

Angelus a écrit:Sinon, pourquoi ne pas avoir deux costumes après tout ? Ce qui m'embête avec la tenue traditionnelle, c'est que ça risque de faire too much au niveau des couleurs et pas assez crédible vis à vis de l'actrice, surtout lors des combats... Donc pourquoi ne pas imaginer WW avec sa tenue de base lors de ses premières apparitions sur son île et puis une autre tenue plus tard, quand elle rejoint la Ligue ?

La seule chose à changer serait le pantalon en fait, le diadème, les bijoux et les bracelets resteraient identiques.

Ouais, pourquoi pas. C'est vrai qu'en y repensant bien, je ne suis pas pour le fait qu'elle n'ait qu'un seul costume. Dans cette optique là, j'imagine bien le costume avec pantalon dans ses actions quotidiennes en tant que super-héroïne et la tenue classique modernisée lorsqu'elle retourne sur son île ou qu'un grand combat se prépare. Genre une menace niveau "Darkseid/Apokolypse" menacant toute la Terre. C'est vrai que ça serait pas mal de faire les choses de cette façon. Elle doit avoir une tenue classique, une tenue de ville et une tenue de cérémonie comme celle qu'elle porte à l'enterrement de Superman dans JLA la série animée de 2000.

Wonder Woman ne s'inspire pas en partie d'Aphrodite, il parait... :roll:
http://www.mdcu-comics.fr/encyclo/personnage-33-wonder-woman.html

Enfin bref, je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, je pense que WW est un personnage très facile à adapter à l'écran pour un film solo. Mais pour cela, il faut plusieurs choses:

- que WB/DC Comics se sorte les doigts de l'arrière train et arrête d'absolument vouloir concurrence Marvel au plus vite alors qu'ils seront forcément à la traine niveau développement de personnages.

- que WB arrête de voir leurs personnages DC Comics comme des bêtes de foires inadaptable au grand écran. Batman et Superman mis à part, parce qu'ils ont assez de fans pour que WB ose mettre leur bourse sur la table (il y a un jeu de mot là :lol: )

- qu'on ne soit pas toujours obligé de limiter le personnage et les autres amazones dans certaines scènes parce que des chasseuses d'hommes tiennent absolument à désexualiser des personnages qui appartiennent clairement à un univers d'homme (ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir des Comics Chicks géniales :D ).
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Lun 9 Déc 2013 14:40

Bin voila un costume plutôt convainquant .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 9 Déc 2013 14:49

lilcrew a écrit:Wonder Woman ne s'inspire pas en partie d'Aphrodite, il parait... :roll:

Comme Scamandre j'aurai plus définie WW comme une Athena, mais la vraie description du personnage au début du Silver Age c'est : "beautiful as Aphrodite, wise as Athena, stronger than Heracles, and swifter than Mercury".
Avant ça, durant l'âge d'or, elle n'avait rien de mythologique à part le nom d'Amazone, et son histoire était étroitement liée à la seconde Guerre Mondiale, donc "à la base", on ne peut pas vraiment dire de qui elle est inspirée.

Supernad a écrit:Bin voila un costume plutôt convainquant .

Image

J'aime bien la jupe à frange comme ça, le reste fait un peu toc mais dans l'esprit j'aime bien.
Mach
Beyonder

Messagede lilcrew » Lun 9 Déc 2013 15:07

Mach a écrit:
lilcrew a écrit:Wonder Woman ne s'inspire pas en partie d'Aphrodite, il parait... :roll:

Comme Scamandre j'aurai plus définie WW comme une Athena, mais la vraie description du personnage au début du Silver Age c'est : "beautiful as Aphrodite, wise as Athena, stronger than Heracles, and swifter than Mercury".
Avant ça, durant l'âge d'or, elle n'avait rien de mythologique à part le nom d'Amazone, et son histoire était étroitement liée à la seconde Guerre Mondiale, donc "à la base", on ne peut pas vraiment dire de qui elle est inspirée.

Bien sûr qu'on peut savoir. J'ai vu une vidéo là-dessus. Après le succès extraordinaire de Superman, DC Comics a décidé de créer une super-héroïne du même genre, avec les mêmes bases. Donc l'inspiration de la mythologie gréco-romaine et le contexte historique de l'époque (donc les années 40). Ils ont juste rajouté le combat féministe modéré à la donne. Wonder Woman s'est toujours inspiré principalement de Superman (côté christique mis à part), d'Athéna, d'Aphrodite et de la femme moderne. C'est un secret pour personne.

Pour ce qui est de la photo, je n'aime pas la jupe à franges. Je trouve ça moche. D'un point de vue esthétique, ça ne colle pas du tout au costume clean de super-héros. Je préfère encore qu'elle ait un pantalon. Et l'actrice, j'essaye de l'imaginer plus athlétique. J'essaye...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Déc 2013 03:34

:bn: Le Hollywood Reporter affirme que Jason Momoa est en négo' pour jouer dans le film, et certaines "bruits" indiquent que ça serait soit pour interpréter Doomsday ou soit pour le Martian Manhunter...

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/jason-momoa-talks-join-batman-664185
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mar 10 Déc 2013 10:06

NiradZedjati a écrit::bn: Le Hollywood Reporter affirme que Jason Momoa est en négo' pour jouer dans le film

:o

Je l'imaginais bien en Hawkman mais c'est vrai qu'il ferait un très bon Doomsday :) Le corps qu'il a, et sa voix... Par contre MM non c'est pas bon du tout :-(
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Mar 10 Déc 2013 10:54

Doomsday ... Trop tôt ... Hawkman, bof encore un héros de plus ? MM j'en parle même pas. Je le vois plus dans le rôle d'un méchant secondaire, physique assurément (Lobo se serait fun mais j'y crois pas, trop limite niveau look, trop de fun pour la volonté ultra sérieuse de la franchise). Pas un rôle trop compliqué de toute manière.
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 10 Déc 2013 11:40

Chocasse a écrit:Doomsday ... Trop tôt

Pourquoi trop tôt ? Car c'est l'un des ennemis les plus redoutables de Superman ?

Plus ça va avec les rumeurs et les annonces et plus je vois bien le film commencer avec l'équipe au complet face à une grande menace et après un flashback et on retrouve Superman, puis Batman etc...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Mar 10 Déc 2013 11:44

Angelus a écrit:
Chocasse a écrit:Doomsday ... Trop tôt

Pourquoi trop tôt ? Car c'est l'un des ennemis les plus redoutables de Superman ?

Plus ça va avec les rumeurs et les annonces et plus je vois bien le film commencer avec l'équipe au complet face à une grande menace et après un flashback et on retrouve Superman, puis Batman etc...

Le truc de Doomsday c'est que Sup' n'aura jamais de pire menace physique, c'est son nemesis "physique" ultime, et je le vois mal enchaîné un truc aussi impressionnant juste après que Zod et Sup ai déjà rasé Metropolis. Ça ferrai too much tu vois ? (et que proposé dans un éventuel 3ème film surtout ...)
Pour moi il est nécessaire d'avoir une menace plus "calme" avec éventuellement des méchants secondaires un peu plus physique histoire qu'on ne s'emm**dent pas devant le film.
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 10 Déc 2013 11:53

Oui je suis d'accord avec toi, Doomsday vs Superman qui n'est pas encore très expérimenté ça serait un carnage...

Pour rappel dans le blu-ray de MoS on a une image qui en dit long...

"We remember those who fell in the Last War. Beware Bertron's curse, for he is named Doomsday."
Image

Chocasse a écrit:(et que proposé dans un éventuel 3ème film surtout ...)

Déjà faudrait qu'ils fassent un "Man of Steel 3" et si ça se fait il resterait toujours Luthor et Metallo ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede lilcrew » Mar 10 Déc 2013 12:05

... Doomsday? :lol: :lol:

Pour introduire Doomsday dans leur univers, il faudrait faire tout un film là-dessus de façon à développer ses origines kryptonniennes (certainement en flashback), expliquer ce qu'il fait sur Terre et porter correctement à l'écran la gravité de la situation. Il s'appelle Doomsday, ce n'est pas pour rien.

Et les autres héros n'ont rien à faire là-dedans parce que la seul personne qui peut canaliser la puissance de cette créature que rien ne peut stopper, c'est Superman. Dès qu'il voit Kal-El, il ne se contente plus d'attaquer et détruire tout ce qui bouge, il se concentre sur lui.

Et il manquerait plus que Superman meurt dès son 2ème film :roll:

C'est Lex Luthor et Metallo les ennemis idéals du prochain film.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Mer 18 Déc 2013 22:04

Selon Variety la Warner voudrait Joaquin Phoenix pour jouer Lex Luthor dans man of steel 2 .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Déc 2013 22:18

Apres Maximus, Commode ! je suis pour évidemment, le gars est excellent lorsqu'il s'agit de personnages méchants, froids et machiavéliques...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Mer 18 Déc 2013 23:06

Très bon acteur, pourquoi pas ! Bon là tout de suite difficile de l'imaginer dans la peau de Luthor mais j'aime bien l'idée.
Chocasse
Beyonder

Messagede lilcrew » Mer 18 Déc 2013 23:41

Pourquoi pas? J'ai beaucoup moins d'exigences pour l'acteur de Lex. En plus, après les deux autres, on pourra qu'être moins déçu. Par contre, seul point négatif, un Lex Luthor de 1m73... Enfin bon, on verra.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Déc 2013 04:19

une vid' assez sympa...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Sam 28 Déc 2013 15:23

Je suis plutôt d'accord avec lui!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Sam 28 Déc 2013 17:34

Tout l'monde sera d'accord avec lui, mais c'est toujours la même histoire, c'est le studio qui décide au final et on a beau relativement savoir quoi faire ou non, ce n'est pas nous qui faisons.. enfin si ça peut les inciter à aller dans le bon sens...^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Jan 2014 20:57

A prendre avec des pincettes bien sur...

"Jett" over at Batman On Film has had some solid information on past Bat-flicks, and he's now posted his 2014 mailbag in which he answers fan's questions. Much is speculation, but there may well be a few interesting nuggets of insider info sprinkled around too.

- Jason Mamoa will not be Martian Manhunter or Aquaman. Neither character is in the film.

- Wonder Woman could have “cameo plus” type role in the film, on par with what Scarlett Johansson as Black Widow did in Iron Man 2

- Expects the first look at Ben Affleck in early 2014 right around the time they will start filming in February.

- Has been told that the film is truly a Superman sequel and not a secret Justice League film like everyone suspects.

- Thinks that Arrow being included in the DC Movie Universe is wishful thinking.

- Believes we will get another Superman sequel without any other DC characters.

- Character wise he expects Batman to be, “ a healthy amount of Dark Knight Returns, a bit of Kingdom Come, and just a dash of Batman Beyond.”

- No Batman villains will be included.

- Doesn’t expect any shade of blue or tights for the Batsuit. More armor with Beyond and or Kingdom Come capabilities.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Jan 2014 15:51

Ouais j'ai déjà publié ça (avec un peu plus de détails) dans le commentaire qui précède le tien :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede juju » Lun 6 Jan 2014 16:03

NiradZedjati a écrit:Ouais j'ai déjà publié ça (avec un peu plus de détails) dans le commentaire qui précède le tien :)

Ahh oui je l'avais lu mais je ne pensais pas que c'était la même source , dans ce cas je pense que le plus simple c'est d'effacer mon message précédent puisque l'on ne vas pas dire deux fois la même chose :D
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Jan 2014 20:31

Tu aurais pu le laisser, ça m'arrive aussi parfois de publier un truc alors que la même chose a déjà été posté auparavant ;)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Jan 2014 00:25

Comme d'hab : a prendre avec des pincettes...

A person who calls himself “Dr. Detroit” provided this small update to Batman-On-Film.com:

“Happy New Year! I have a minor update regarding location shooting BvS. I was told that location shooting of vehicle chase scenes (read: Batmobile scenes) will not take place until the Summer. I am under the impression that other location shooting, including exteriors — in addition to studio shooting — could begin as soon as next month, but that has not been confirmed. I’ll continue to keep my ears to the ground.”

Sinon la rumeur WTF du jour, WoWo aurait des origines Kryptoniennes ! autant dire que je n'y crois pas, mais perso je pourrai accepter le fait que les "Amazones" aient une origine extra terrestre, autre que Kryptoniennes bien sur...on sait déjà que Thanagar (patrie de Hawkman) existe dans l'univers de MOS donc ils pourraient impliquer une autre civilisation que les Kryptoniens. Mais il faut que la "période "hellénique" de ce peuple sur Terre, en tant qu'Amazones, soit respectée évidemment.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mar 7 Jan 2014 02:39

NiradZedjati a écrit:on sait déjà que Thanagar (patrie de Hawkman) existe dans l'univers de MOS

C'est à quel moment qu'on apprend ça?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Jan 2014 02:59

Dans le Comic Book prequel du film (j'ai posté la réplique exact en photo).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice