Angelus a écrit:Sinon, pourquoi ne pas avoir deux costumes après tout ? Ce qui m'embête avec la tenue traditionnelle, c'est que ça risque de faire too much au niveau des couleurs et pas assez crédible vis à vis de l'actrice, surtout lors des combats... Donc pourquoi ne pas imaginer WW avec sa tenue de base lors de ses premières apparitions sur son île et puis une autre tenue plus tard, quand elle rejoint la Ligue ?
La seule chose à changer serait le pantalon en fait, le diadème, les bijoux et les bracelets resteraient identiques.
Ouais, pourquoi pas. C'est vrai qu'en y repensant bien, je ne suis pas pour le fait qu'elle n'ait qu'un seul costume. Dans cette optique là, j'imagine bien le costume avec pantalon dans ses actions quotidiennes en tant que super-héroïne et la tenue classique modernisée lorsqu'elle retourne sur son île ou qu'un grand combat se prépare. Genre une menace niveau "Darkseid/Apokolypse" menacant toute la Terre. C'est vrai que ça serait pas mal de faire les choses de cette façon. Elle doit avoir une tenue classique, une tenue de ville et une tenue de cérémonie comme celle qu'elle porte à l'enterrement de Superman dans JLA la série animée de 2000.
Wonder Woman ne s'inspire pas en partie d'Aphrodite, il parait...

http://www.mdcu-comics.fr/encyclo/personnage-33-wonder-woman.html
Enfin bref, je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, je pense que WW est un personnage très facile à adapter à l'écran pour un film solo. Mais pour cela, il faut plusieurs choses:
- que WB/DC Comics se sorte les doigts de l'arrière train et arrête d'absolument vouloir concurrence Marvel au plus vite alors qu'ils seront forcément à la traine niveau développement de personnages.
- que WB arrête de voir leurs personnages DC Comics comme des bêtes de foires inadaptable au grand écran. Batman et Superman mis à part, parce qu'ils ont assez de fans pour que WB ose mettre leur bourse sur la table (il y a un jeu de mot là

- qu'on ne soit pas toujours obligé de limiter le personnage et les autres amazones dans certaines scènes parce que des chasseuses d'hommes tiennent absolument à désexualiser des personnages qui appartiennent clairement à un univers d'homme (ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir des Comics Chicks géniales