Yehuda a écrit:les gens du show biz sont aussi humains que nous, ils ont besoin de repos et de voir leur famille et amis de temps à autres![]()
Rooh ça pourrait pas être des robots????

Yehuda a écrit:les gens du show biz sont aussi humains que nous, ils ont besoin de repos et de voir leur famille et amis de temps à autres![]()
djlulu a écrit:Ah bah oui là l'attente est insupportable...
Pourquoi tant de temps?
Yehuda a écrit:Ce n'est pas le "premier" justicier, donc on parle pas de Flash là... Nightwing peut-être ou alors pourquoi pas Wildcat ! Sinon totalement d'accord avec tes autres suppositions
djlulu a écrit:Batman![]()
LMO42 a écrit:djlulu a écrit:Batman![]()
Oui, ça serait sympa, mais l'apparition d'un tel personnage ne peut pas être si bien cacher. S'il apparaissait, on l'aurait su des semaines à l'avance, comme Flash.
djlulu a écrit:
Je ne pensait pas forcément à ce qu'il apparaisse. Vois tu, je fais parti de ceux qui croient encore au lien entre Arrow et le DCCU, dans lequel, à ce qu'on sait, Batman a déjà pas mal d'expérience avant sa rencontre avec Sup = Donc il existait avant Arrow.
J'imagine bien un vilain issu de Gotham, arrivant à Starling pour ne pas avoir de chauve-souris pour lui mettre des bâtons dans les rous, sauf qu'il va faire face à Ollie qui lui mettra des flêches dans les rous![]()
Quelques mentions de Batman et hop.
NiradZedjati a écrit:Perso je pense qu'il n'existe aucun lien entre la DCU TV et la DCU Ciné, donc le seul super-héros de Gotham que je verrais bien venir à Starling City c'est Nightwing.
NiradZedjati a écrit:Nightwing est quand même assez autonome, donc il peut très bien se débrouiller sans Batou', surtout dans un univers comme celui d'Arrow qui pourrait très bien lui convenir.
NiradZedjati a écrit:Il me parait juste impossible de voir Batfleck débarquer dans le show.
NiradZedjati a écrit:Quand je dis qu'il n'y'a aucun lien entre la DCU Ciné et la DCU TV je parle d'inter-connexion directe entre ces deux univers, c'est là ou je veux en venir, je n'insinuais pas que dans le monde d'Arrow, Batou et Sup' n'existaient pas et vice versa.
Jerem a écrit:Supernad a écrit:Heureusement pour nous ,les vœux des acteurs et les décisions du studio sont deux choses différentes .
Pourquoi? A propos de l'intégration d'Arrow dans le DCCU ?
Supernad a écrit:Jerem a écrit:Supernad a écrit:Heureusement pour nous ,les vœux des acteurs et les décisions du studio sont deux choses différentes .
Oui c'est bien a propos de l'intégration d'Arrow dans le DCCU ,pour moi les producteurs de la série ont saboté cette possibilité le jour ou ils ont choisi Grant Gustin pour jouer Flash .
Supernad a écrit:Heureusement pour nous ,les vœux des acteurs et les décisions du studio sont deux choses différentes .
Jerem a écrit:Juste pas du tout d'accord. J'aime bien le barry allen interprété par Gustin qui me rappelle le barry allen blagueur, un peu geek et assez jeune et j'espère bien que les deux univers vont s'unir !
Supernad a écrit:Jerem a écrit:Supernad a écrit:Heureusement pour nous ,les vœux des acteurs et les décisions du studio sont deux choses différentes .
Oui c'est bien a propos de l'intégration d'Arrow dans le DCCU ,pour moi les producteurs de la série ont saboté cette possibilité le jour ou ils ont choisi Grant Gustin pour jouer Flash .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités