NiradZedjati a écrit:Première image de Christian Bale (Moise) dans Exodus de Ridley Scott...
EagleWolf a écrit:NiradZedjati a écrit:Première image de Christian Bale (Moise) dans Exodus de Ridley Scott...
En revoyant quelques minutes des 10 commandements je m'disais justement vivement le remake !
J'ai lu sur Cinéma Teaser que Ridley avait dit que c'était « putain d’épique ».. ça promet !
Maglor Telrúnya a écrit:Euh les gens.... est ce que l'un de vous à trouvé un cinéma projetant Oldboy ?
Aucun ciné de Montpellier le propose !
juju a écrit:Ce que je craignais pour le film Veronica Mars est en train d'arriver. En effet, selon le site Tele-Loisirs , Warner France n'a pas prévu de diffuser le film au cinéma mais sur des plateformes de téléchargement légal plusieurs mois après sa sortie en mars aux États-Unis. Mais la France n'est pas le seul pays européen touché puisque seul l'Italie aurait la possibilité de le diffuser au cinéma ; j'espère sincèrement que Warner va changer d'avis et ne pas se cantonner à cette idée que je n’apprécie mais que dans un certain sens je comprends ( si le film sort par chez nous, il ne fera pas un score exceptionnel vu qu'il y a très peu de fans en France ).
Contrairement à la rumeur circulant sur la toile depuis hier, le film adapté de la série Veronica Mars ne sera pas nécessairement privé d’une sortie cinéma….
Warner Bros., qui distribue le long métrage, a confirmé à AlloCiné, que les discussions concernant la sortie du long métrage étaient en cours. En effet, le film ne figure pas dans le line-up du studio, puisqu’aucune date n’a encore été fixée, mais cela ne signifie pas pour autant que les enquêtes de la détective n’auront pas leurs places sur grand écran.
Que les fans se rassurent donc, rien n’est joué d’avance.
Steven Spielberg pourrait ressusciter un projet vieux de près de cinquante ans se penchant sur le clash entre le conquistador espagnol et l’empereur aztèque, avec Javier Bardem dans le rôle principal…
Le palmarès cinéma des 40e People's Choice Awards :
Film préféré : Iron Man 3
Acteur préféré : Johnny Depp
Actrice préférée : Sandra Bullock
Comédie préférée : Les Flingueuses
Acteur comique préféré : Adam Sandler
Actrice comique préférée : Sandra Bullock
Film dramatique préféré : Gravity
Acteur dramatique préféré : Leonardo DiCaprio
Actrice dramatique préférée : Sandra Bullock
Film familial préféré : Moi, moche et méchant 2
Film d'horreur préféré : Carrie, la vengeance
Thriller préféré : Insaisissables
Film d'action préféré : Iron Man 3
Acteur d'action préféré : Robert Downey Jr.
Duo d'acteur préféré : Sandra Bullock et George Clooney
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités