Lex Luthor tenant tête à Batman en combat singulier? Soit tu veux doper le personnage, soit Batman est tombé bien bas

. Personnellement, j'attends de Lex qu'il soit un quadragénaire classe et au top physiquement et mentalement (un des plus grands cerveaux du monde). Mais lui demander de tenir tête à Batman en 1vs1, c'est peut-être un peu exagéré non? Là où Luthor est vraiment dangereux, c'est au niveau de son intelligence, de son influence et de ses connexions avec l'armée et le gouvernement. L'excellente condition physique qu'il a, c'est plus un prolongement logique de sa mégalomanie qu'autre chose.
Mais sinon, ouais je suis d'accord avec toi. Bryan Cranston est génial mais il n'a rien à faire en Lex Luthor. Il est trop vieux pour le rôle. Je ne conçois même pas le personnage à cet âge là d'ailleurs. Parce que si on se penche sur sa psychologie, le fait de devoir vieillir est quelque chose d'insupportable pour lui. Premièrement, parce qu'il veut garder la forme. Deuxièmement, parce qu'il a plusieurs fois tenter d'éviter les désagréments du temps (all-star Superman, la série Justice League...). Et troisièmement, parce qu'il considère Superman comme son rival (intellectuel, physique et notoriété) mais le truc, c'est que Superman vieillit très lentement.