Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede djlulu » Sam 28 Déc 2013 12:55

Superbiz a écrit:En gros elle dit que si l'actrice ne doit être choisi que pour ses boobs, n'importe qui se les ayant fait refaire aurait été prise pour le rôle ;)

C'est bien ce que je pensais :cry:

Scamandre a écrit:Haha, il y va cash le journaliste... Elle va pas non plus se faire opérer pour le rôle, qu'est ce qu'il croit...

:roll:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Jan 2014 16:40

Une partie conséquente du budget (131 millions de $) sera allouée au tournage à Détroit.

Michelle Grinnell, public relations manager for the Michigan Film Office, says this is exciting for the state's film industry to have the likes of Henry Cavill come to work here: "It's the film where Batman and Superman meet for the first time on the Big Screen."

Grinnell says this is the largest production to be filmed in Michigan to date, with a budget of $131 million. The previous record belonged to Oz: The Great And Powerful, which was filmed in the state in 2011.

Compared to Oz, Batman vs. Superman will not only use the studio, but will actually shoot on location bringing Henry Cavill and Ben Affleck out and about to the delight of fans.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 3 Jan 2014 20:47

Génial. J'ose espérer que c'est pour nous donner de la grosse baston entre Superman et un hypothétique super-ennemi à la botte de Lex Luthor (Metallo?).
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Mar 7 Jan 2014 21:42

Guess what ?
Bryan Cranston est Lex Luthor ! Enfin cosmic book news, donc je garde ma joie, mais j'attends confirmation pour qu'elle éclate.

http://movies.cosmicbooknews.com/conten ... ew-details
Chocasse
Beyonder

Messagede juju » Mar 7 Jan 2014 21:48

Si cela s'avère vrai, c'est une bonne nouvelle car on sait tous que c'est un acteur plus que brillant et donc il peut amener beaucoup de plus au film mais néanmoins j'aurais tout de même un reproche et que je pense beaucoup auront : son âge . Pour moi, il est "trop vieux" pour ce rôle ; Lex Luthor doit avoir à peu près le même âge que Superman si ce n'est un peu plus âgé mais pas trop non plus car il doit tout de même pouvoir lui tenir tête. je l'aurais bien vu plus en commissaire Gordon pour les nouveaux films Batman ;) Fin bref, si cela est vrai , je suis content tout de même :D
Image Image
juju

Messagede lilcrew » Mar 7 Jan 2014 21:48

Oh non... Ils m'auront vraiment tout fait avec ce casting. C'est incroyable. Lex Luthor va être papy quoi...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Mar 7 Jan 2014 22:17

lilcrew a écrit:Oh non... Ils m'auront vraiment tout fait avec ce casting. C'est incroyable. Lex Luthor va être papy quoi...

Exagère pas non plus, on a pas besoin qu'il ait le même âge que Cavill pour être crédible, on attends pas de prouesses physiques de Luthor.
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 7 Jan 2014 22:19

1 - C'est une rumeur et donc pas le bon topic
2 - Nirad a déjà posté l'annonce un peu plus tôt
3 - La rumeur est déjà démentie par John Campea sur sa page FB
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede lilcrew » Mar 7 Jan 2014 22:46

Chocasse a écrit:
lilcrew a écrit:Oh non... Ils m'auront vraiment tout fait avec ce casting. C'est incroyable. Lex Luthor va être papy quoi...

Exagère pas non plus, on a pas besoin qu'il ait le même âge que Cavill pour être crédible, on attends pas de prouesses physiques de Luthor.

Non, c'est pas de l'exagération. L'intérêt de Luthor, c'est qu'il est censé être mégalomane au point de vouloir être le meilleur à tous les niveaux (intellectuellement et physiquement) afin d'utiliser ces compétences pour être leader de l'humanité. Donc si le personnage est joué par un acteur de 60ans, ça la fout mal.

Je n'ai jamais vu Lex comme étant un homme du même âge que Superman. Un quadragénaire pour Luthor, c'est très bien. Surtout qu'il est censé être l'ennemi juré de Superman pendant des années et qu'il est aussi censé devenir un jeune président super compétant. Donc merci Bryan Cranston, j'aime beaucoup cet acteur, mais si d'ici 5ans, on doit revoir Lex Luthor au cinéma... Mon dieu, les 70ans ne seront plus très loin.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Jan 2014 00:05

L'info n'est pas officielle vu qu'elle n'a pas été confirmée par Warner, Snyder, Goyer ou une des parties prenantes du projet...donc c'est plus de l'ordre de la rumeur et sa place est dans l'autre topic ;)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Mer 8 Jan 2014 16:05

Si c'est vrai je suis moyennement convaincu. L'acteur est excellent mais trop vieux et trop maigre pour jouer Luthor. J'aurais bien vu un Luthor capable de tenir tête à Batman en combat singulier dans le film mais si c'est un papy, ça va être encore plus difficile...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede lilcrew » Mer 8 Jan 2014 18:35

Lex Luthor tenant tête à Batman en combat singulier? Soit tu veux doper le personnage, soit Batman est tombé bien bas :lol: . Personnellement, j'attends de Lex qu'il soit un quadragénaire classe et au top physiquement et mentalement (un des plus grands cerveaux du monde). Mais lui demander de tenir tête à Batman en 1vs1, c'est peut-être un peu exagéré non? Là où Luthor est vraiment dangereux, c'est au niveau de son intelligence, de son influence et de ses connexions avec l'armée et le gouvernement. L'excellente condition physique qu'il a, c'est plus un prolongement logique de sa mégalomanie qu'autre chose.

Mais sinon, ouais je suis d'accord avec toi. Bryan Cranston est génial mais il n'a rien à faire en Lex Luthor. Il est trop vieux pour le rôle. Je ne conçois même pas le personnage à cet âge là d'ailleurs. Parce que si on se penche sur sa psychologie, le fait de devoir vieillir est quelque chose d'insupportable pour lui. Premièrement, parce qu'il veut garder la forme. Deuxièmement, parce qu'il a plusieurs fois tenter d'éviter les désagréments du temps (all-star Superman, la série Justice League...). Et troisièmement, parce qu'il considère Superman comme son rival (intellectuel, physique et notoriété) mais le truc, c'est que Superman vieillit très lentement.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mer 8 Jan 2014 18:39

Plutôt qu'un quadra, je verrai même Luthor en jeune trentenaire, très ambitieux et qui va se servir de sa rivalité envers Superman comme tremplin politique.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mer 8 Jan 2014 18:55

Ouais pourquoi pas. Mais bizarrement, je me le suis toujours représenté comme un homme d'à peu près 40ans quand Superman en a 30 en début de carrière. Puis, je vais peut-être aller chercher trop loin mais comment un jeune trentenaire (en début d'histoire) pourrait être à la tête d'une des plus grandes multinationales du monde (qu'il a monté tout seul), avoir forgé autant d'ententes solides avec le monde de la pègre, l'armée et le gouvernement et devenir un des plus jeunes présidents de l'histoire en seulement quelques années? C'est un peu gros quand même. Alors bon en même temps, on a Batman qui niveau compétences est abusé aussi en tant qu'humain mais bon. Enfin, étant donné que Bruce va avoir à peu près 40ans dans ce film, on peut s'attendre à tout...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede FRETIDE » Mer 8 Jan 2014 21:13

lilcrew a écrit:Ouais pourquoi pas. Mais bizarrement, je me le suis toujours représenté comme un homme d'à peu près 40ans quand Superman en a 30 en début de carrière. Puis, je vais peut-être aller chercher trop loin mais comment un jeune trentenaire (en début d'histoire) pourrait être à la tête d'une des plus grandes multinationales du monde (qu'il a monté tout seul), avoir forgé autant d'ententes solides avec le monde de la pègre, l'armée et le gouvernement et devenir un des plus jeunes présidents de l'histoire en seulement quelques années? C'est un peu gros quand même. Alors bon en même temps, on a Batman qui niveau compétences est abusé aussi en tant qu'humain mais bon. Enfin, étant donné que Bruce va avoir à peu près 40ans dans ce film, on peut s'attendre à tout...

Moi je veux ci, moi je veux que ça soit comme ça, moi moi moi j'ai raison, dans les comics c'est ça, dc doit faire des films comme ça etc etc mais m..de quoi! ils ne font pas le film pour toi, arrête de chialer à chaque news, qui t'plait pas.
Une question: y'a quoi de positif dans ce projet pour toi?
FRETIDE
Kick-Ass

Messagede lilcrew » Mer 8 Jan 2014 23:11

:lol: Moi, je trouve pas que je parle trop de moi.

Plus sérieusement, si tu connaissais vraiment mon avis sur le sujet, tu ne dirais pas ça. J'ai déjà dit que j'étais content d'avoir une suite de MOS (c'était évident qu'ils la feraient mais bon). J'ai été aussi très satisfait de savoir que Batman et Lex Luthor serait de la partie. J'aurais préféré que MOS2 ne soit consacré qu'à Superman mais bon. Si ils veulent introduire Batman, pourquoi pas. Puis à la limite, Ben Affleck, je m'en fous un peu perso. Il va peut être faire quelque chose de bien. Mais le projet a commencé à vraiment m'inquiéter à partir du moment où ils ont parlé d'introduire Wonder Woman dans le film. Là, ça a dénoté un empressement d'en arriver à Justice League et un manque de respect pour WW qui ne me plaisent pas. Puis alors quand je vois Gal Galdot puis l'acteur pressenti pour Lex... Ce sont les deux vrais éléments qui me chagrinent personnellement. Et j'ai le droit de le dire. Quand je suis content, je le dis aussi. Je cautionne toujours autant Cavill dans le rôle de Superman et Diane Lane pour Martha Kent.

Si mes prises de positions te déplaisent tant que ça, je te suggère de tracer ta route m..de quoi! :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Jeu 9 Jan 2014 20:08

*range ton côté fan-boy, range le....!*
BRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAN :respect: :respect: :love: :love:
Non plus sérieusement. J'avoue que l'âge est un peu dérangeant... Mais depuis quand la Warner se préoccupe de ce genre détail ? :lol: (dédicace à Perry Black). Mais pour moi c'est la prestation qui est la plus importante, surtout pour un vilain comme Luthor, qui inflige plus de mal psychologiquement que physiquement à Sup' (sauf quand il a de la kryptonite ou son armure ou les deux bien sûr), comme pour le Joker avec Batou... Donc c'est pourquoi que je signe direct pour Bryan, car à ce niveau là, il est très très très haut, donc si c'est bien lui, je ne me ferrais pas du tout de soucis.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede FRETIDE » Jeu 9 Jan 2014 20:10

lilcrew a écrit::lol: Moi, je trouve pas que je parle trop de moi.

Plus sérieusement, si tu connaissais vraiment mon avis sur le sujet, tu ne dirais pas ça. J'ai déjà dit que j'étais content d'avoir une suite de MOS (c'était évident qu'ils la feraient mais bon). J'ai été aussi très satisfait de savoir que Batman et Lex Luthor serait de la partie. J'aurais préféré que MOS2 ne soit consacré qu'à Superman mais bon. Si ils veulent introduire Batman, pourquoi pas. Puis à la limite, Ben Affleck, je m'en fous un peu perso. Il va peut être faire quelque chose de bien. Mais le projet a commencé à vraiment m'inquiéter à partir du moment où ils ont parlé d'introduire Wonder Woman dans le film. Là, ça a dénoté un empressement d'en arriver à Justice League et un manque de respect pour WW qui ne me plaisent pas. Puis alors quand je vois Gal Galdot puis l'acteur pressenti pour Lex... Ce sont les deux vrais éléments qui me chagrinent personnellement. Et j'ai le droit de le dire. Quand je suis content, je le dis aussi. Je cautionne toujours autant Cavill dans le rôle de Superman et Diane Lane pour Martha Kent.

Si mes prises de positions te déplaisent tant que ça, je te suggère de tracer ta route m..de quoi! :D

no comment.
FRETIDE
Kick-Ass

Messagede PoussettePeche » Jeu 9 Jan 2014 22:45

Cranston est fort, mais je ne le vois pas non plus dans le rôle. Bien entendu, si c'était lui, ça serait pas non plus un mal. Il pourrait y avoir pire !
Image
PoussettePeche

Messagede djlulu » Jeu 9 Jan 2014 23:40

lilcrew a écrit:Lex Luthor tenant tête à Batman en combat singulier? Soit tu veux doper le personnage, soit Batman est tombé bien bas :lol: . Personnellement, j'attends de Lex qu'il soit un quadragénaire classe et au top physiquement et mentalement (un des plus grands cerveaux du monde). Mais lui demander de tenir tête à Batman en 1vs1, c'est peut-être un peu exagéré non? Là où Luthor est vraiment dangereux, c'est au niveau de son intelligence, de son influence et de ses connexions avec l'armée et le gouvernement. L'excellente condition physique qu'il a, c'est plus un prolongement logique de sa mégalomanie qu'autre chose.

Je suis d'accord avec toi, mais pourtant j'ai envie de voir un Luthor beaucoup plus physique. Parfois, des ennemis pitoyables tiennent tête à Batman donc bon... Après, quand je dis "combat singulier" je n'exclue pas multiples coups bas etc, mais en tout cas je veux voir Luthor se battre dans ce film! :)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede lilcrew » Ven 10 Jan 2014 01:50

FRETIDE a écrit:no comment.

:lol: Et bien, tant de cinéma pour cette conclusion? Quelle triste chute. Un peu d'ironie suffit à te blaser apparemment. Mais je suis d'accord avec toi. Pas la peine de continuer :D

djlulu a écrit:
lilcrew a écrit:Lex Luthor tenant tête à Batman en combat singulier? Soit tu veux doper le personnage, soit Batman est tombé bien bas :lol: . Personnellement, j'attends de Lex qu'il soit un quadragénaire classe et au top physiquement et mentalement (un des plus grands cerveaux du monde). Mais lui demander de tenir tête à Batman en 1vs1, c'est peut-être un peu exagéré non? Là où Luthor est vraiment dangereux, c'est au niveau de son intelligence, de son influence et de ses connexions avec l'armée et le gouvernement. L'excellente condition physique qu'il a, c'est plus un prolongement logique de sa mégalomanie qu'autre chose.

Je suis d'accord avec toi, mais pourtant j'ai envie de voir un Luthor beaucoup plus physique. Parfois, des ennemis pitoyables tiennent tête à Batman donc bon... Après, quand je dis "combat singulier" je n'exclue pas multiples coups bas etc, mais en tout cas je veux voir Luthor se battre dans ce film! :)

Ouais c'est vrai que ça pourrait être intéressant mais j'ai envie de dire que tout dépend du deuxième ennemi qu'il devrait y avoir dans le film. On a pas besoin de voir Luthor vraiment se battre si c'est le deuxième ennemi qui représente une menace physique pour Superman. Batman dans ce film, je le vois plus défoncer tous les sbires de Luthor pour bousiller une partie de LexCorp ou un truc du genre :D . Enfin, on verra.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Ven 10 Jan 2014 02:22

Fretide et lilcrew, si vous avez des comptes à régler vous le faites en MP, merci. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 10 Jan 2014 02:58

lilcrew a écrit:...j'ai envie de dire que tout dépend du deuxième ennemi qu'il devrait y avoir dans le film. On a pas besoin de voir Luthor vraiment se battre si c'est le deuxième ennemi qui représente une menace physique pour Superman. Batman dans ce film, je le vois plus défoncer tous les sbires de Luthor pour bousiller une partie de LexCorp ou un truc du genre :D . Enfin, on verra.

Idem, Lex, enfin à ma connaissance n'est pas un "boxeur", c'est un homme de tête. Alors qu'il soit un peu plus physique ici, en tapant un ou deux gars, flics ou voyous, pourquoi pas, mais pas au point de se fighter avec Batou ou pire Sup.. quand même !! :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 10 Jan 2014 04:29

Mais non il n'y a aucun compte à régler. Fretide a voulu pousser un petit coup de gueule contestable et j'ai répondu avec humour et désinvolture tout simplement. C'est fini en ce qui me concerne.

EagleWolf a écrit:
lilcrew a écrit:...j'ai envie de dire que tout dépend du deuxième ennemi qu'il devrait y avoir dans le film. On a pas besoin de voir Luthor vraiment se battre si c'est le deuxième ennemi qui représente une menace physique pour Superman. Batman dans ce film, je le vois plus défoncer tous les sbires de Luthor pour bousiller une partie de LexCorp ou un truc du genre :D . Enfin, on verra.

Idem, Lex, enfin à ma connaissance n'est pas un "boxeur", c'est un homme de tête. Alors qu'il soit un peu plus physique ici, en tapant un ou deux gars, flics ou voyous, pourquoi pas, mais pas au point de se fighter avec Batou ou pire Sup quand même !! :roll:

Bah maintenant, ça dépend. Si il a sa super combinaison, il peut se battre. Enfin bon, est-ce que c'est ce qu'on attend de Lex dans ce film? Je ne suis pas sûr. Surtout s'il y a un deuxième ennemi. Puis ce qui est cool avec ce personnage, c'est d'en faire un mastermind milliardaire, influant et manipulateur. Il ne faut pas qu'il se salisse les mains dès sa première apparition au cinéma. Lex doit s'en tirer à "bon compte" à la fin de ce film.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Jan 2014 21:39

Info mineure concernant le lieu de tournage...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/TeeKay/news/?a=92798
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice