Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Deyvrone » Jeu 9 Fév 2012 23:36

Je viens de regarder les 2 derniers épisodes de la saison 1 (et unique) de Criminal Minds : Suspect Behaviors. Et je dois dire que c'est sans doute la fin de série la plus hard que j'ai jamais vu, elle s'arrête sur un cliffhanger de malade.

La série en elle même est hélas moyenne, n'arrivant pas à soutenir la comparaison avec la série mère. Mais j'ai trouvé les 2 derniers épisodes bons, et je regrettes un peu qu'elle ai mis autant de temps à décoller sinon elle aurait pu continuer. Mais elle aurait du régler d'autre défaut, comme par exemple cette histoire de cellule rouge qui a été très peu utilisé alors que c'est censé être la particularité de cette équipe.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 9 Fév 2012 23:42

Deyvrone a écrit:Je viens de regarder les 2 derniers épisodes de la saison 1 (et unique) de Criminal Minds : Suspect Behaviors. Et je dois dire que c'est sans doute la fin de série la plus hard que j'ai jamais vu, elle s'arrête sur un cliffhanger de malade.

C'est souvent le problème avec les séries qui sont coupés dans les premières saisons pour faute d'audience...
Je regardais une série y'a pas longtemps, je la trouvais vraiment géniale, The Black Donelly's (avec Olivia Wilde avant qu'elle aille dans Dr House), sur le monde de la mafia irlandaise des banlieues de New York. On a vraiment une atmosphère façon Scorcese dans les Infiltrés, mais en série. Le problème de l'audience c'est que dans cette univers on suivait une famille de 4 frères, jeunes (pas ado non plus mais jeunes quand même), peut-être que le mix jeune/mafia ne plaisait pas.
Bref à la fin de la saison on ne peut qu'attendre la deuxième, qui n'existera pas...

On peut aussi parler d'Hero Corp, dont la fin de la saison 2 annonce une saison 3 énorme qui ne verra très probablement pas le jour, du moins en vidéo (Simon Astier travaillant sur une suite en BD aux dernières nouvelles).
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Fév 2012 04:02

Je viens de voir Drive (oui Dyo je sais qu'il te tient particuliérement à coeur ;) ), c'est effectivement un très beau film... très beau par l'histoire qu'il nous raconte, la mise en place du scénario mais aussi beau par son aspect visuel, le sens du détail, tout est stylé et on sent la patte de Wending Refn qui aime jouer avec les silences maîtrisés et les beaux ralentis (parfois ça peut être plus délicat, mais du moment qu'on a aimé comme moi son "Valhalla Rising", car il faut s'accrocher pour le regarder celui là, on peut tout aimer de lui !), et puis certaines musiques "80's" sont justes sublimes (la chanson qu'on entend au début par exemple)...aussi rien à dire sur la performances des acteurs qui est juste de hautes facture, Gosling est à son aise, dans ce rôle de héros/anti-héros à la force tranquille (force car il cogne dur et tranquille car il n'est pas très loquace) qui lui sied comme un gant. alors que Muligan, Cranston, Brooks, Perlman, ou encore Isaac sont irréprochables eux aussi...le seul petit bémol que je pourrais avoir concerne "l'attente" que j'entretenais autour du film, je m'explique; avec tout les échos positifs que j'ai lu et entendu autour de ce long métrage je m'attendais à voir le chef d'oeuvre ultime, sauf qu'à trop vouloir monts et merveilles on est forcément un tout petit peu refroidi à la fin , rien de bien grave certes mais je me dis que si je l'avais vu avec aucun à priori au départ, je l'aurais plus apprécié. au final ça reste un super film et si il devait y'avoir une suite (je crois que c'est dans les tuyaux) je la regarderais avec plaisir.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 10 Fév 2012 11:49

NiradZedjati a écrit:le seul petit bémol que je pourrais avoir concerne "l'attente" que j'entretenais autour du film, je m'explique; avec tout les échos positifs que j'ai lu et entendu autour de ce long métrage je m'attendais à voir le chef d'oeuvre ultime, sauf qu'à trop vouloir monts et merveilles on est forcément un tout petit peu refroidi à la fin , rien de bien grave certes mais je me dis que si je l'avais vu avec aucun à priori au départ, je l'aurais plus apprécié. au final ça reste un super film et si il devait y'avoir une suite (je crois que c'est dans les tuyaux) je la regarderais avec plaisir.

Ca m'a fait ça pour plein de films... Dont TDK... Attente trop lourde, donc forcément un peu déçue à la fin ^^.
Et je pense pas qu'une suite soit nécessaire, même si pour moi le Driver survit à la fin le film se suffit en lui-même et ce n'est pas parce que James Sallis (l'auteur de la nouvelle qui a inspiré Drive) en a écrit la suite qu'il faut que Refn l'adapte...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Fév 2012 15:38

J'ai lu une interview de Refn ou il disait qu'il pensait à une suite, donc ce n'est pas une simple supposition de ma part !

Sinon ce soir ça sera NCIS puis peut étre Smallville !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 10 Fév 2012 21:27

NiradZedjati a écrit:Sinon ce soir ça sera NCIS puis peut étre Smallville !

Pareil NCIS, mais contre sans Smallville ! Je vais peut être me mettre un dvd ou les épisodes de Nikita que j'ai pas encore regardé, après l'inédit de NCIS.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 10 Fév 2012 21:31

Kick-Ass!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 10 Fév 2012 21:34

Kick-Ass ou Drive (mais je pense plus pour Kick-Ass).
Chocasse
Beyonder

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Ven 10 Fév 2012 23:20

J'me suis laissé tenté par le meilleur Batman, Batman & Robin :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 10 Fév 2012 23:42

Superbiz a écrit:J'me suis laissé tenté par le meilleur Batman, Batman & Robin :)

sado-maso
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 11 Fév 2012 00:46

je regarde top chef du début de la semaine.
Dieu bénisse les replay, dieu benisse le wifi et internet.
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 11 Fév 2012 00:56

L'épisode inédit de NCIS est super. Vraiment apprécié de voir comment ce sont rencontré Gibbs et Tony, de plus les flash-back était vraiment bon et le look de Tony absolument génial.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 11 Fév 2012 00:59

Deyvrone a écrit:L'épisode inédit de NCIS est super. Vraiment apprécié de voir comment ce sont rencontré Gibbs et Tony, de plus les flash-back était vraiment bon et le look de Tony absolument génial.

pareil, très bon kiff. Et les coiffures, les styles..Woaa !
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Fév 2012 02:50

Deyvrone a écrit:L'épisode inédit de NCIS est super. Vraiment apprécié de voir comment ce sont rencontré Gibbs et Tony, de plus les flash-back était vraiment bon et le look de Tony absolument génial.

Pareil, bon épisode, mais je dois avouer que l'équipe bis m'a un peu manqué (Agent Barret 8-) !!!), et puis dans les flash-backs c'est Gibbs avec sa raie sur le coté et sa petite mèche qui m'a fait marré, je pense que si il avait laissé pousser ses cheveux il nous aurait fait une "Javier Bardem" dans No country for old men :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 11 Fév 2012 12:04

Ce soir : anniversaire de ma mère.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Sam 11 Fév 2012 12:09

ohhhhhhhh joyeux anniversaire à la maman Dyo !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Sam 11 Fév 2012 12:26

Dyo a écrit:Ce soir : anniversaire de ma mère.

Joyeux anniversaire maman de Dyo !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 11 Fév 2012 12:35

N'abuse pas sur le champagne et sur les mojitos...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 11 Fév 2012 12:40

A priori y'aura pas de mojitos :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 11 Fév 2012 12:51

Mais il y aura du champagne...
Evite les textos -_-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 11 Fév 2012 12:56

Superbiz a écrit:Mais il y aura du champagne...
Evite les textos -_-'

Tu sais ça va pas durer toute la soirée, on va manger chinois à la maison et ensuite ce sera fini, puis bon le mélange champagne/bouffe chinoise c'est pas terrible :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Fév 2012 17:45

Joyeux anniversaire à la maman de Dyo, sinon ce soir ça sera le documentaire sur les Mayas que diffuse Arte, puis X-Files...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 11 Fév 2012 21:11

Ce soir The Glades sur M6.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 11 Fév 2012 21:18

mon lit, où je reverai que je mets le feu à mon entreprise... oauis ça m'inspire ça...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 11 Fév 2012 21:19

mianos a écrit:mon lit, où je reverai que je mets le feu à mon entreprise... oauis ça m'inspire ça...

Ecris-le dans ton histoire, ça pourrait le faire :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web