Deyvrone a écrit:Je viens de regarder les 2 derniers épisodes de la saison 1 (et unique) de Criminal Minds : Suspect Behaviors. Et je dois dire que c'est sans doute la fin de série la plus hard que j'ai jamais vu, elle s'arrête sur un cliffhanger de malade.
NiradZedjati a écrit:le seul petit bémol que je pourrais avoir concerne "l'attente" que j'entretenais autour du film, je m'explique; avec tout les échos positifs que j'ai lu et entendu autour de ce long métrage je m'attendais à voir le chef d'oeuvre ultime, sauf qu'à trop vouloir monts et merveilles on est forcément un tout petit peu refroidi à la fin , rien de bien grave certes mais je me dis que si je l'avais vu avec aucun à priori au départ, je l'aurais plus apprécié. au final ça reste un super film et si il devait y'avoir une suite (je crois que c'est dans les tuyaux) je la regarderais avec plaisir.
NiradZedjati a écrit:Sinon ce soir ça sera NCIS puis peut étre Smallville !
Deyvrone a écrit:L'épisode inédit de NCIS est super. Vraiment apprécié de voir comment ce sont rencontré Gibbs et Tony, de plus les flash-back était vraiment bon et le look de Tony absolument génial.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités